• Dans le vent - Mes p'tits mots -

    Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots -

    Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots -Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots -Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots -

    Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots - Dans le vent - Mes p'tits mots -


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 09:01
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Merci beaucoup pour ces jolies signatures comme d'habitude je t'en ai prisent deux, je te souhaite de bonnes vacances si tu pars ? Nous ne partons pas et c'est très bien ainsi smile

    Belle journée et bon mois de Juillet

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mamsel Thérèse
    Lundi 1er Juillet à 13:27

    Bonjour

    Comme d'habitude je viens vous demander la signature. Pouvez-vous me la faire au nom de Thérèse, Maman et Mamie.

    D'avance je vous remercie et je vous vous fais une bise

    Mamsel Thérèse

    3
    Lundi 1er Juillet à 17:09

    Dans le vent - Mes p'tits mots -infiniment Cath pour cette superbe poupette.  Elle est Dans le vent - Mes p'tits mots -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :