• Coté jeu - Rébus -

     Halloween - 2 modèles -1118 & 1119  et  Halloween - 2 modèles -1118 & 1119

     

    Côté jeux - rébus et recherche de mot

     

    Si vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

     

    Fin du jeu : jeudi-après midi.

     

    Coté jeu - Rébus -

     

    Coté jeu - Rébus -

    Coté jeu - Rébus -

     

    Gagné : Danielle06, Margot, Francette, Danielle, Soizette, Anne-Marie et Michel, Micheline, Claudette*** et Brigitte, Viviane, Elyane, Papinou, Mamietitine, Airelle, Nathalie, Nano, Joselou, Josy, Lucie, Valérie, Claire, Jacotte, Patricia, Francine, Anneka, Bambou, Claudettexo, Cécile, Maleah Love, Claudine, Bïanca, Cat, Angel_Nath, Mamievette

     

     La Coquinette de la semaine 

    Coté jeu - 2 jeux recherche de mots.

     

     Coté jeu - Rébus -

     

    proposée par Margot dans la malle aux images

     

    Mes p'tits mots ICI

     

    Réception de vos demandes ICI


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:14
    Coucou Entre 2 gorgées de café Je te propose Je prépare un potage de cafards Beuck pas pour moi merci À plus Bizzzz
    2
    Danielle06
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:21

    Coucou Cath,

    Merci pour ce nouveau rébus

    Je dirai : Je prépare un potage aux pattes de cafard

    Bonne journée

    Excellente semaine à tous

    Gros bisous

    3
    Margot
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:21

    Coucou Cath,

    Je dirais :

    Je prépare un potage aux pattes de cafards.

    Bisous

    4
    Francette *
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:23
    Coucou Cath, je suis contente de retrouver un Jeu cette semaine... Alors je te dis pour le Rébus : Je prépare un potage aux pattes de cafard ! Je t'invite on va se régaler. Bisous
    5
    Francette *
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:29
    Adorable la coquinette de la semaine, si ma réponse est bonne, je la veux bien avec : Coucou c'est Francette J'ai pris plein de petits mots. MERCI
    6
    DANIELLE
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:30

    Bonjour Cath 

    Je prépare un potage aux pattes de canard 

     

    7
    DANIELLE
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:32

    me suis trompée 

    Je prépare un potage aux pattes de cafard.pfff 

    Sniff !!!!désolée 

    8
    Soizette
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:39

    coucou Bonjour 

    je prépare un potage aux pattes de cafard 

    Bises et bonne journée 

     Soizette

    9
    Joselou
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:43

    Voici ce que j'ai trouvé:

    Jeu Pré Pas R' Oeuf 1 POt Tas J'Oeuf Eau Pied 2 K Phare

    Ce qui donne:

    Je prépare un potage aux pieds de cafards 

    Bonne semaine

    10
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:59

    Coucou Cath,

    Je te souhaite une belle semaine.

    Je bloque un peu sur un ou deux dessins mais je me lance :

    1 - jeu

    2 = pré

    3 = pas

    4 = re

    5 = un

    6 = pot

    7 = tas 

    8 = je

    9 = eau

    10 = pattes

    11  12 = de ca

    13 =  phare

    Soit = je prépare un potage au pattes de cafard ?? 
    Si j'ai bon, je te passerai ma demande à part.

    Bonne journée et gros bisous.

    11
    Micheline
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:09

    Bonjour Cath,

    Pour le rébus je propose:

    1) jeux

    2) pré

    3) pas

      4) r'oeuf

    5) un

    6) pot

    7) tas

    8) j'oeuf

    9) eau

    10) patte

    11) deux k

    12) phare

    "Je prépare un potage aux pattes de cafard"

    Si j'ai juste est ce que je peux avoir cette petite fille au tél avec; Bonjour Joss, Nane et dédé

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous

    Micheline

     

     

    12
    Claudette***Brigitte
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:13

    Coquinette fauteuilCath .

     

    Brigitte et moi sommes réunies avec un petit café .

    Nous avons vu ton jeu et te proposons la phrase suivante :

    Je prépare un potage aux pattes de cafards .

    Nous espérons que tu vas bien et que tu as

    passé un bon week-end .

    Il pleut espérons que le ciel s'illumine un peu .

    Nous t'embrassons ma douce .

    Coquinette fauteuilpour voir notre résultat 

     

     

    13
    DANIELLE
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:26

    Bonne semaine ma Cath 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Merci à Margot pour cette belle image 

    Bon courage aux Copinettes qui cherchent 

    Ma Douce fée 

    Puis-j'avoir 

    DANIELLE 

    BISOUS DE DANIELLE 

    BABETH 

    Merci par avance 

    Gros bisous ❤️ 

      • Margot
        Samedi 22 Octobre 2022 à 07:59

        Merci Danielle ! 

        Je suis contente que tu aimes mon image ! Tu me fais plaisir.

        Gros bisous

        Coquinette fauteuil/ sorcière réception O3

    14
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:29

    Coucou Cath...

    Je prépare un potage de cafards...

    MDR..je n'en mangerai pas,c'est sûr..et toi?..

    Bonne semaine à Toi.

    Tendresse et bisous.Merci à Toi.

    Amusant..

    Coquinette fauteuil

    15
    Lucie
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:37

    Bonjour Cath. Merci pour la nouvelle coquinette et le rebus.

    Je crois que le réponse est:

    Je prépare un potage aux pattes de cafards.

     

    16
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:48

    Bonjour Cath,
    bonjour les copinettes et les copinets.

    Je vais m'essayer à ce petit jeu mais
    sans avoir d'abord saluer tout le monde.

    Poutous à toutes et à tous.

    17
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:50

    Jeu - Pré - PAS - R'oeufs - Un - Pot - Tas - J'Oeufs - Eau - Patte - Deux Ka - Phare
    Je prépare un potage aux pattes de cafard.

    18
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:53


    On voit que la fête d'Halloween commence à pointer
    le bout de son nez, encore une fête sans fard !

    à Cath, aux copinettes et copinets et
    bon jeu ! ! !

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:52
    19
    bambou77
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:02

    Merci pour la correction Cath ... 2 café plus tard, j'ai les idées plus claires  et je te propose pour le rébus :

    J'ai préparé un potage goûteux de pattes de cafards

     

    20
    Loubar
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:18

    Chic chic chic, je crois en avoir trouvé un.

    J'ai aux pattes 2 cafards.

    Possible que je ne suis pas si nulle ou peut-être pas !

    Gros merci, bise♥

    Louise

     

    21
    viviane
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:22

    Bonjour, cette sorcière n'a-t-elle pas préparé un potage aux pattes de cafard ? Je vous souhaite bon appétit ! et merci encore pour vos amusants jeux. 

    22
    Margot
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:25

    Coucou Cath,

    Super contente de voir que tu as animé ma fille rétro au téléphone rétro ! yes

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Julius, Margot, Marguerite.

    Un très gros merci !

    C'est amusant de voir bouger ses pieds etc.

    Tu es la championne pour bien faire bouger les images !

    Coquinette fauteuil

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:31

        Tu vois Margot, dans ma tête le rétro doit être encore présent car je n'avais même pas noté que c'était rétro.  C'était juste NORMAL pour moi, hahaha !  La vieillesse....

      • Margot
        Samedi 22 Octobre 2022 à 08:08

        Coucou Francinequébec, je pense que c'est rétro à cause du téléphone rétro, il me semble.  Ce modèle est plutôt rare aujourd'hui.  Les souliers aussi sont rétro.  Je me souviens de ce modèle de souliers deux tons.  C'était très à la mode alors.  Est-ce que tu t'en souviens ?

        Bisous

        Coquinette fauteuil/ sorcière réception O3

      • Jacqueline / Jacotte
        Samedi 22 Octobre 2022 à 17:07

         Encore plus rétro, cadeau pour toi Margot.

        BIZ♥UX ZIB♥UX de JAC♥TTE

    23
    Elyane
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:27

     ma toute belle!

    Voilà une nouvelle semaine, Jeudi nous fêtions les 10 ans du centre de Titou, nous étions environ 200 personnes...sous 29° 

    Tout s'est fait dehors c'était la fête , on " coulait" tous!!!!

    Et toi vas-tu bien ? et les copinettes et copinets ?

     c'est une belle poupette! 

    Pourrais-tu me faire ELYANE  CLAIRE ISABELLE 

    S.T.P. ma belle !LYANE

    24
    bambou77
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:33

    .. le rébus :

    Je prépare un potage juteux de pattes de cafards

    mais moi, ah ! ah !

     

    A plus tard ...

    25
    Elyane
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:41

    JE PREPARE UN POTAGE AUX PATTES DE CAFARTS 

    miam! c'est va être bon !!!

    26
    Cat
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:23

    Bonjour Cath

    1 jeu 2 haie 3 pas 4 oeuf 5 un 6 pot 7 beaucoup 8 oeufs 9 goutte 9 pattes  10 pattes 11 deux 12 cas 13 phare

    bisous

    27
    bambou77
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:26

    et si à la place de juteux, je disais COULANT je gagnerais la partie ??

     

    28
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:30

    Je prépare un potage aux pattes de cafard

    29
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:31


    Ni gagné, ni rejoue, mais déjà au coin,
    je vais me plaindre auprès de Onyme et Ymal,
    deux ânes que je connais bien !

    C'est excellent !

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 12:43

        Coucou Papinou

        Moi aussi des fois je devrais aller au coin ! sarcastic

        Poutous

    30
    Airelle
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:31

    1121 - 2 p'tites souris en automne - réception O5 

    Décidément, donner la réponse avec mon téléphone n'est pas une bonne idée 

    Il manquait :

    "de pattes"

    J'espère que cette fois-ci le compte y est

    Coquinette fauteuil 

    31
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:33

     ma Cath

    adorableeeeeeeeeeeee , cette poupette , je la veux bien comme d'habitude .....Par contre , je te laisse la réponse à ton rébus ...Beurk...beurk....

    Plein de gros bisous à toutes et tous ....A très vite

    32
    Nathalie
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:18

    "je prépare un potage aux pattes de cafards"

    Serait-ce la solution du rébus ?

    Si j'ai bon,  quelle bonne idée !

    Je suis sûre que c'est une recette que nous allons adorer, Safiya, Kamila et moi-même.

    Bonne semaine ensoleillée.

    33
    Nano
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:20

    Coucou ma Cath 

    Me voilà pour le rébus ,je te propose !!!!

    Jeux

    Pré

    Pas

    R  oeufs

    1

    Pot

    Tas

    J oeuf

    Eau

    Pattes

    2 K

    Phare

    Je prépare un potage aux pattes de cafards .

    C 'est délicieux  cool pour faire régime  .

    Je veux bien stp les signatures pour 

    Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Nano

    Caroline

    Gros bibis ♥♥

     

     

     

     

    34
    Nano
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:26

    Coucou  ma Cath 

    Copinettes et copinets .

    Merci à Margot pour cette belle image ,et à notre fée pour l' animation.

    Aujourd'hui un temps vraiment automnal ....

    On a mangé de la joue de boeuf carottes pdt !!

    Car la mixture de cette sorcière beurk ,et puis les pattes c' est long à décortiquer .

    Bonne journée à tous ,gros  Coquinette fauteuil♥♥

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:51
      • Nano
        Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:32

        Bonjour et merci ma Cath 

        Pour le bonbon pas pour le potage .

        Si tu veux me faire plaisir ,ne m' invites pas à manger chez toi 

        Où alors un autre plat. 

        Bon week-end bon repos pour toi ,des gros bibis à toute la troupe ♥♥

         

      • Margot
        Samedi 22 Octobre 2022 à 08:14

        Merci Nano !

        Je suis contente que tu aimes mon image !  Tu me fais plaisir !

        Gros bisous

        Coquinette fauteuil/ sorcière réception O3

    35
    Valérie (Loiret)
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:27
    Bonjour tout le monde! Pour le jeu : 1. Jeu,2.vert,3.fer,4.r'oeufs,5.un,6.pot,7.tas,8j'oeufs,9.eau,10.patte,11.deux,12 k phare donc je vais faire un potage aux pattes de cafards. La petite sorcière avec on nom me ferait bien plaisir. Merci beaucoup et bonne semaine.
    36
    Micheline
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:34

    Coucou Cath,

    J'ai un petit trou de mémoire (ah c'est pas beau la vieillesse), je ne me rappelle pas si je t'ai demandé pour cette mignonne poupette de me faire:

    "Bonjour Joss, Nane et Dédé"

    et aussi  "Coucou c'est Micheline"

    Bonne journée et gros bisous.

    Micheline

    37
    Airelle
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:49

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie... car si je ne m'abuse

    Et bien, dans ma précipitation j'ai fait trompette :

    si ma mémoire est bonne ( et là, c'est loin d'être garanti)

    je t'ai envoyé mon complément avec "de pattes" au lieu d'écrire "aux pattes" !!!

    et Tu m'as quand même mise dans "gagné"

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole 

     

    38
    Airelle
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:05

    Coquinette fauteuil 

    Merci à Margot pour nous avoir déniché cette poupette qui m'a fait penser à Caroline, livre au combien sacré de mon enfance, que l'on pouvait suivre dans toutes sortes d'aventures.

    Avec tes doigts magiques, Petite Cath, pourrais-Tu s'il te plait me faire

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Encore merci

    Bien l'bonjour

    Et c'est pas tout

    gif anime, blinkie meteo pluie

    Bizzzz à Toi & Toutes

    Halloween -Vos demandes - réception 11 

      • Margot
        Samedi 22 Octobre 2022 à 08:24

        Merci Airelle !

        Je suis contente que tu aimes mon image !  Tu me fais plaisir ! 

        Tu es chanceuse d'avoir eu de beaux livres dans ton enfance.  Je ne connais pas les livres de Caroline.

        J'aime cette image, car on s'habillait de la même façon.  Et le téléphone rétro me rend nostalgique aussi.

        Bisous

        Coquinette fauteuil/ sorcière réception O3

    39
    bambou77
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:08

    Est-ce que la fin du rébus (j'ai cru comprendre que j'avais bon au  reste du rébus) est : Je goutte des pattes de cafards ?

     

     

    40
    Joselou
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:13

    Oups, peut-être patte à la place de pied. Ce qui ferais :

    Je prépare un potage aux pattes de cafard

     

    41
    Nathalie
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:28

    Pas bien réveillée, aujourd'hui, je crois ...ou éblouie par le beau soleil ...

    J'étais persuadée que la signature de la semaine était la sorcière préparant sa potion aux insectes...

      • Nathalie
        Lundi 17 Octobre 2022 à 21:03

        Oh, merci tout plein, je ne résiste pas alors.

        Safiya, Kamila et moi-même en sorcière préparant un breuvage au cafards, ça ne se refuse pas.

        Un très très gros merci des 3 petites sorcières aux pattes de cafards

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:40

        Ah oui Chat blanc psychédélique Z ?  On peut aussi demander la sorcière ?  Hé ben alors je me lance !

        Joyeuse Halloween

        On s'amuse

        C'était pour rire

        Francine

        Magaly

        Flavie

        Chat blanc psychédélique Z

        à l'avance un très gros merci.  Dès que j'aurai du temps, je passerai prendre toutes ces signatures en retard.  En ce moment j'essaie de mettre les miennes en ligne.  En retard là aussi, hihihi.

        Gros bisous à toi 

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:50

        Nathalie

    42
    bambou77
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:34

    et je te propose : Je prépare un potage d'eau de pattes de cafards (ou alors je prépare un potage bleu de pattes de cafards)

    (enfin je crois !)

    43
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:18

    Bonne semaine Cath & merci pr ce rebus :

    Oups pas facile ! Allez je me lance ( ss conviction ) :

    1)Jeu 2)Vert 3)Pas 4)R'Oeufs 5)Un 6)Pot 7) Tas 8)J'Oeufs 9)Goutte 10)Pattes 11)2 12)K 13)Phare

    Soit :  .................. 8 à 13 : Je goutte pas de cafards

    Allez je me sauve et reviendrai + tard ou ... demain

    Douce continuation

    44
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:19

    Un beau rébus assez long aujourd'hui ma Cath.  Donc je vais m'essayer:

    1  Jeux =  je

    2  vert  =  vais ou veux

    3  pas

    4  r'oeufs

    5  un

    6  pot  =  potou

    7  ou

    8  j'oeufs

    9  eau  =  0 zéro

    10  pattes

    11 - 12  2 K  = de ca

    13  phare

    Je vais pas  renier un potou ou ....

    pattes de cafards

    45
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:23

    Bonjour,

    Voici   la réponse : 

     1 - jeux

    2 - gazon

    3 - pas

    4- œufs

    5 - un

    6 - pot

    7 - sable

    8 - je

    9 - goutte

    10 - patte

    11 - 2

    12 - kilo

    13 - phare

    j'entends la correction pour faire une proposition.

    46
    josy41
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:34

    Bonjour ma petit Cath et toutes les amies

    OUH la vilaine sorcière  !!! 

    je prépare un potage aux pattes de cafard

    JEUX

    PRé

    PAS 

    r' OEUFS

    1

    POT

    TAS

    j'OEUFS

    EAU

    PATTES 

    2

    K

    PHARE

     

    47
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:06

    Voici  une autre réponse

    2 - pré

    7 - terre

    9 - eau

    12 - k

    j'attends la correction,

    je pense on doit commencer - je prépare 

    48
    Lucie
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:15

    Bonjour Cath Je ne vois pas si j'ai eu la bonne réponse ou non pour le rebus. J'avais écrit:

    Je prépare un potage aux pattes de cafards

    Pas trop invitant, j'avoue mais, j'ai bon? 

    49
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:24

    no 2  prés

    Je prépare un pot

    et j'épate deux cafards???

    50
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:46

    ... allez copinettes et copinets trouver vite la réponse au Rébus sinon "ma sorcière bien aimée"  risque de vous faire une recette nauséabonde.!!!

    ma chère Cath pour cette belle animation ainsi qu'à Margot qui nous trouve souvent des trésors dans la malle magique.

    Bonne soirée, plein de bisous à toute la maisonnée.

      • Margot
        Samedi 22 Octobre 2022 à 08:38

        Merci Francette !

        C'est si gentil d'appeler mes trouvailles des 'Trésors' !  Tu me fais plaisir !

        C'est un bonheur de proposer, à notre fée Cath, des images.  Elle est la championne des animations merveilleusement réussies !  Et un bonheur quand Cath les choisit et que les copinettes les aiment.

        Gros bisous

        Coquinette fauteuil/ sorcière réception O3

    51
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:58

    7 - tas de sucre pour éliminer les cafards

    52
    Claudette***Brigitte
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:09

    Coquinette fauteuilCath .

    Ici il pleut le ciel est gris souris .Pourrais tu s'il te plait 

    Faire pour Brigitte les deux modèles Avec :

    Coucou c'est Brigitte.

    Bisous de Brigitte .

    Nicole .

    Véronique .

    Et pour moi ma douce s'il te plait les deux modèles aussi avec 

    Claudette.

    Bisous de Claudette 

    Coucou c'est Claudette.

    Amitiés de Claudette.

    Lyly.

    Je te souhaite une belle et douce soirée .

    Gros bisous .

    Coquinette fauteuil/ sorcière réception O4

     

    53
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:14

    Coucou les assidu(e)s du blog de Cath...

    Bonne semaine à toutes et tous, un peu humide chez nous depuis peu, la pluie est de retour ! Il en faut alors je ne me plains pas.

    J'aimerais stp Cath pour la coquinette et aussi la sorcière puisque cela semble possible =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Bises à partager

    Un grand merci par avance.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    54
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:33

    Coucou,

    Très mignonne cette petite sorcière.

    C'est une bonne idée de menu ça, moi aussi

    je prépare un potage aux pieds de cafards pour Halloween.

    Le plus difficile étant d'en trouver ! MDR !

    Merci pour le jeu.

    Bonne soirée.

    55
    DANIELLE
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:36

    Décidément rien ne va oops

    Ma Douce Cath 

    J'ai encore oublié de te demander le prénom 

    DELPHINE. 

    Seulement la fillette au téléphone.sil te plaît 

    il faut dire aussi que j'ai un peu le cafard.pfff !!!!!yes

    Bonne fin de journée 

    Bisous ❤️

     

     

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:50
    56
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:03

    10 - pattes

    57
    Valérie (Loiret)
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:17
    Coucou c'est encore moi! Rectification pour le no 2 = pré et le no 3 = pas. Donc je prépare un potage..... Merci piye les coquinettes et bonne soirée.
    58
    Micheline
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:22

    Bonsoir Cath,

    Ici il a fait gris et le soleil à eu du mal à percer mais il fait bon. J'aimerai bien avoir la petite sorcière à mon prénom Micheline ainsi que: Bonjour ma famille

    Passe une bonne soirée et gros bisous

    Micheline

    59
    Claire
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:04

    . Je pense avoir trouvé:

    "Je prépare un potage aux pattes de cafards" ????

    Bonne fin de journée.

     

     

    60
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:28

    Bonsoir

    alors je suis venue ce matin et je replanche mais dur dur, 

    la petite sorcière est adorable et la poupette dans le fauteuil

    l'est tout autant

     J'essaie :

    Je prépare un potage

      j'égoutte patte de cafard

    je crois que j'ai pas fini de chercher

    Belle soirée à tout le monde

    61
    Nano
    Lundi 17 Octobre 2022 à 23:22

    Moi ma Cath 

    Oh non je suis un ange oops

    Bonne nuit gros bibis ♥♥

    Coté jeu - Rébus -

     

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 07:19

        Un ange ??? une Coquinette oui !

    62
    Cat
    Lundi 17 Octobre 2022 à 23:52

    Bonjour Cat

    je ne sais pas si tu as reçu mes réponses d'hier

    1 jeu

    2 haie

    3 pas

    4 oeufs

    5 un

    6 pot

    7 beaucoup

    8 oeufs

    9 goutte

     10 pattes

    11  2

    12 k

      13 phare

    bisous

    63
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 17 Octobre 2022 à 23:58

    RÉBUS

    1 - Jeu

    2 - Pré

    3 - Pas

    4 - R'Oeufs

    5 - un

    6 - Pot

    7 - Tas

    8 - J'Oeufs

    9 - Eau

    10 - Pattes

    11 - deux

    12 - K

    13 - Phare

    TOUT = Je prépare un potage aux pattes de cafards

    64
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 18 Octobre 2022 à 00:03

     un petit mieux pour Christian, 

    L'hypoglycémie est enrayée. 

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 07:24

        Coucou,

        Bonne nouvellegif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

        gros bisous

      • Jacqueline / Jacotte
        Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:27

        MERCI à Toi ma 

    65
    Patricia
    Mardi 18 Octobre 2022 à 03:50
    Patricia

    Bonjour Cath

    Peut-être

    "Je prépare un potage aux pattes de cafards"

    J'aimerais la poupette avec :

    Patricia

    Juste pour te dire ...

    @+ ... Bisous

    Et la sorcière avec : 

    Patricia

    Miammm !

    Je prépare ma soupe 

    Merci pour ces belles signatures et bonne journée, bisous.

     

     

    66
    Mardi 18 Octobre 2022 à 04:33

    Jeux

    pré

    pas

    r'oeufs

    un pot

    tas

    g'oeufs

    eau

    pattes

    deux

    K

    phare

    Solution :

    Je prépare un potage aux pattes de cafards

    Ouache !!!  Heureusement que c'est pour Halloween, hahaha.

    J'accepte la farine d'insectes mais je ne suis pas encore prête pour ce potage ni pour les insectes entiers ou en morceaux.

     

    67
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:01

    Re coucou,

    J'ai écrit quoi ? Pieds à la place de pattes ?

    Oui, j'étais HS hier soir en rentrant de réunion

    qu'a duré toute la journée. 1000 excuses.

    Allez, je finis de me préparer.

    Merci, et bonne journée à tous.

    68
    bambou77
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:46

    Si je comprends tes réponses à mes propositions, la phrase serait  : je prépare un potage bleu pattes de cafards

    ????????

     

    Une belle journée à toi et les copinet (tes) ...

    69
    Claudette***Brigitte
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:49

    Coquinette fauteuil/ sorcière réception O7Cath que Brigitte n'aime pas préparer la soupe et moi j'ai un gros coup de cafard après trois jours de pluie ,un orage hier soir et le brouillard ce matin .

    Bonne journée pour toi et les copinettes .Bisous .

    Coquinette fauteuil/ sorcière réception O6

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:47
    70
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:02

    Bonjour

    j'essaie donc bleu

    pour le 9 qu'il me manque 

    N'ayant pas trouvé la réponse exacte intégrale

    si je le droit à la sorcière et petite coquinette fauteuil

    j'aimerais s'il te plaît avec les 2

    Bon mois Scrapendélire 

    Bienvenue sur Scrapendélire

    Bonjour de Mamisette

    Belle journée de Mamisette

    Douce soirée et nuit de Mamisette

    Merci à l'avance, Belle journée 

    71
    Elyane
    Mardi 18 Octobre 2022 à 11:21

    Ça n'est pas un temps à manger la bonne soupe!!! Fait trop chooooo!

    Mais ça n'empêchera pas notre petite fée de nous en préparer pour ce jour !

    LYANE

     

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:48
    72
    bambou77
    Mardi 18 Octobre 2022 à 13:38

     Je prépare un potage aux pattes de cafards (merci pour le coup de pouce !).

     

    J'aimerais bien la petite sorcière, STP, avec :

    petite cuisine entre amis !

    qu'est ce qui se prépare ?

    qu'est ce que tu mijotes ?

    petite tambouille !

    Tu voudrais bien aussi, STP, réaliser la coquinette de la semaine avec :

    on s'appelle ?

    tu es dispo ?

    le téléphone chauffe !

    et ça papote ..

    pleins de trucs à te raconter ...

    Un grand merci pour ta patience ... et tes belles créations ... A PLUS 

    73
    Bïanca
    Mardi 18 Octobre 2022 à 14:57

    Bonjou Cath,

    Rébus : Le 1 ---> Je (Jeux)

    Le 5, 6, 7, 8, 9, 10 11, 12, 13 ----> un potage goute patte deux cafards.

    C'est difficile.

    Amitié. Bisous

    74
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:25

    Pour le rébus:

    1. Jeux

    2. pré

    3. pas

    4. reu

    5. un

    6. pot

    7. ah (a)

    8. je

    9. eau (aux)

    10. pattes

    11. deux (de) K = ca

    12. fort (fard)

    Je prépare un potage aux pattes de cafards!

    75
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:40

    J'espère que vous allez bien! Je tiens à remercier notre chère Margot pour sa jolie coquinette que tu as si joliment animée, Cath!

    Et aussi, je veux remercier ma p'tite soeur Cécile pour m'avoir donné la plupart des mots du rébus qu'elle avait trouvé et que j'ai complété ceux qu'elle n'avait pas (les 7-8-9). On dit bien que "les 2 font la paire" et c'est notre cas, hi hi hi!

    Merci pour les petits mots, Cath, et je te reviens pour mes demandes un peu plus tard!

     

      • Margot
        Samedi 22 Octobre 2022 à 08:57

        Merci chère Claudettexo pour ton beau compliment !   Tu me fais plaisir !

        Je suis contente que mon image te plaise, si merveilleusement  animée par notre fée Cath.

        Gros bisous

        Coquinette fauteuil/ sorcière réception O3

    76
    CLAUDINE
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:49
    Bonjour Cath Voilà ma réponse: " je préparerais un potage, goute pas de cafards". J'espère que c'est le bon nonne semaine à vous et j'attends avec impatience la réponse. Gros bisous Claudine.
    77
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:18

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici la proposition

    Je prépare rien pot cette jatte de cafards.

    Je profite pour demander les deux signatures de la sorcière et la petite coquinette à mon prénom Annick.

    Merci très bonne journée

    78
    Cat
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:21

    Bonsoir Cath

    le 2 prés

    le 9 eau

    je cherche le 7

    Bisous

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:59

        lis à voix haute et tu trouveras forcément la syllabe manquante... sans compter que certains coms donnent carrément la réponse.

    79
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:24

    qui vient faire suite à ma grande soeur Claudette hihi!

    Donc la réponse est:

    Je prépare un potage aux pattes de cafards.

    Je n'en mangerais pas 

    80
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:32

    Coucou Cath, Chers Membres ! Un très bel AM de mardi

    Merci Cath pr ta correction & du coup en parlant tt haut ( ma Moitié absente heureusement lol ) je crois que j'ai trouvé :

    *** Je prépare un potage aux pattes de cafards ***

    Si C OK puis-je devancer ta 2e corrections STP avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Un Jour à la Fois !

    Demain sera bien " mieux " qu'hier !

    81
    Pierrette
    Mardi 18 Octobre 2022 à 19:52

    Bonjour Cath et  le coquinets-tes

    Pas eu le temps hier pour le rebus

    j'essaie

    1-jeux 2- vert 3- pas 4- oeuf 5- un 6- pot

    7- tas 8- oeuf 9- gouttes 10-pattes 11-12-deux k 13-phare

    82
    Mardi 18 Octobre 2022 à 20:30

    Coucou !  J'aimerais bien ce modèle pour :

    Bla bla bla

    Blah Blah...

    On cacasse

    On jacasse

    On se téléphone

    Francine

    À très bientôt

    Et voilà, je finis de jacasser et te dis simplement merci pour tout.

    83
    CLAUDINE
    Mardi 18 Octobre 2022 à 22:08
    Bonsoir Cath , je le fait depuis mon portable non c'est Véro je m'en excuse bisous Claudine
    84
    CLAUDINE
    Mardi 18 Octobre 2022 à 22:16
    Merci Cath pour la réponse, donc voilà ma 2 ème suggestion : " je prépare un potage aux pattes 2 cafards " Et oui c'est le mois d' halloween donc on est en plein dedans. Je pense que cette fois c'est la bonne réponse. Merci Cath, je me régale de tes jeux. Bonne nuit Claudine
    85
    Bïanca
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:02

    Bonjour Cath,

    Rebus : Je prépare un potage aux pattes de cafards.

    Jeu. Pré. Pas, R'oeuf. 1. Pot. Tas. J'oeufs. Eau. Patte. 2. K. Phare

    En ayant trouvé le 2,3,4,9 ce n'est pas mal.

    Bonne journée. Bisous

     

    86
    Mapy
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:40

    Bonjour Cath.

    Me voici de retour :

    1 jeux 2 Pré 3 pas 4 ? 5 un  6 pot 7 rempli  8 eau  9 goutte   10 patte 11 de  12 cafards.!!!!! S V P

    Serai t il possible une  signature 

    Marie Thérèse

    87
    Loubar
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:56

    Bon matin Cath,

    Pourrais-je avoir la fille rétro au téléphone....

    Allo c'est Louise

    Gros merci à l'avance

    Bise♥

    Louise

    88
    Mapy
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:57

     SVP Cath pour la signature Marie Thérèse C'est avec le petite fille au téléphone dans son fanteuil Merci 

    89
    Airelle
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 13:57

    Hooooo !

    Comme c'est triste :

    Beaucoup de Copinettes sont en panne sèche avec # 9 !!!!

    Espérons que vous allez vite trouver

    Encore une recommandation suggérée il y a quelques temps par une Copinette :

    Lisez à haute voix les syllabes que vous avez trouvées

    Coquinette fauteuil/ sorcière réception O7 

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:22
    90
    Airelle
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:08

    blinkie, gif anime, j'comprends rien, rien compris 04 

    c'est bien bizarre......

    Il me semblait avoir fait ma demande de signature sans mettre d'indices

    Or, Tu as eu la gentillesse de me les faire, mais je ne retrouve pas ma demande .....

    Mystère, mystère.....

    1110 coquinette exploratrice - réception O8 

    91
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:14

    Pour celles qui n'ont pas encore le #9 ... que pointe la flèche de Cath ?  Quelle est cette petite boule bleue qui sort du robinet ? Allons, c'est pas sorcier !

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:24
    92
    Cat
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:23

    Bonjour Cath

    7 tas

    je prépare un potage  aux pattes de cafards

    si ma réponse est bonne est il possible d'avoir les 2 signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Domi 

    Dominique

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    93
    Pierrette
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:35

    Il me manquait le #2 et 9

    #9  eau  #2 pas certaine  avec les indices

    mais avec l'indice de Cath je dirais pâturage ?

    94
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:22

    bonjour,Cath,je t'avais envoyer ma réponse mais apparament tu ne la pas reçu:

    donc la voici 

    " Je prépare un potage aux pattes de caffares"

    Puis-je,svp,avoir les signatures proposée avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Hello

    You're Welcome

     

    un grand merci

    1121 - 2 p'tites souris en automne - réception O8

    95
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:58

    ces petites signatures 1122

    - Angel

    - Cath.

    - Choupette

    - Jacotte

    - Nina

    - Sandrine

    et avec la sorcière

    - Cath.

    - Jacotte

    - Nina

    - Sandrine

    - Potion de guérison

    - Une bonne santé

    MERCI d'avance ma Cath

     

    96
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 00:28

    Un petiten passant pour te demander ces signatures ci-dessous de madame la sorcière en te remerciant à l'avance:

    - je fais ma soupe!

    - Ça va être bon!

    - Miam Miam!

    Coquinette fauteuil/ sorcière réception O6

    97
    mamievette
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:27

    bonjour Cath et les copinettes j'arrive tard cette semaine... mais j'adore ton rébus... bisous et belle journée je reviens sur un autre message faire ma proposition.. et bien sur je prendrai bien les nouveautés à mon nom STP

    98
    mamievette
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:28

    vite ma proposition ! je prépare un potage aux pates de cafards...

    berk berk... hi hi hi

    99
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:35

    Je vois que des copinettes sont toujours à la recherche de la "soupe halloween" ,  ça me donne le cafard !! les indices sont tellement parlant... 

    Relisez TOUT HAUT la phrase avec vos mots manquants, ils vous viendront à l'esprit automatiquement. Notre chère Cath vous a bien servi dans ses indices, ce n'est pas comme cette sorcière qui nous prépare une soupe aux.........!!!! j'ai vraiment le cafard mes amies.

    Allez de gros  à vous toutes et tous.

     

     

    100
    Solange
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 12:47

    bonjour Cath,

    j'aimerais bien la coquinette fauteuil svp/merci

    Solange

    101
    Solange
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:05

    bonjour Cath,

    je veux bien la sorcière svp/merci

    bisous

    Solange

    102
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:26

    Recoucou

    j'ai beau chercher le 9,

    je trouve toujours goutte oopsmalgré la gentille

    explication de FrancineQuébec

    Belle fin de journée

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 15:56

        Coucou

        et la goutte elle est faite de quoi ?

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:23

        Si c'était une goutte de sang elle serait rouge.  Ce n'est pas le cas ici. Quand vous vous lavez les mains ce sont des gouttes de quel liquide qui sortent du robinet ??

    103
    Pierrette
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:40

    Mdrrrr

    #2 j'ai focalisé sur l'indice de Cath

    j'ai écrit pâturage mais je savais que la phrase ne fonctionnait pas, j'aurais du lire  à haute voix

    Je viens de relire comme il faut les indices prépare était dans tout les indices, en plus Joselou et Papinou82 on écrit vraiment la réponse en séparant pré pare lolll la madame est pas vite

    Bon par ma faute pas la bonne réponse

    alors je vais  respecter le règlement

    J'aimerais la sorcière avec=Pierrette

    et la coquinette avec=Allo c'est Pierrette

    Merc Cath et Merci à Margot pour  l'image

    Bonne fin de semaine à tous

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:41

        Coucou

        Comme il n'y a qu'un seul jeu, il n'est pas obligatoire d être dans gagné mais de participer. tu peux commander plus de signatures.

        bonne journée

      • Margot
        Samedi 22 Octobre 2022 à 09:06

        Merci Pierrette !  Tu me fais plaisir !

        Je suis contente que tu aimes ma proposition d'image, choisie par notre fée Cath et qu'elle a si parfaitement animée !

        Gros bisous

        Coquinette fauteuil/ sorcière réception O3

    104
    Solange
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:54

    Bonjour Cath,

    merci pour mes signatures

    elles sont mignonnes

    bisous

    Solange

    105
    Pierrette
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 22:25

    Ok  merci je suivais les règlements

    alors j'ai le droit à 5 car j'ai déjà demandé un  de chaque je voudrais S.V. P. la sorcière avec=

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Marjo

    Lapenz

     

    et la coquinette avec=

    Allo c'est Carmen

    Allo c'est Fugie

    Allo c'est Jackie

    Allo c'est Marjo 

    Allo c'est Lapenz 

     

    Merci beaucoup Cath tu es toujours généreuse j'apprécie

     

     

    106
    Elyane
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:09

    Pour toi Cath et celles et ceux en vacances, les maillots de bain sont encore d'actualités et la mer est bonne!!!!

    A quand l'???

     

    107
    Margot
    Mardi 25 Octobre 2022 à 06:16

    Coucou Cath et les copinettes,

    Pas très présente dernièrement.  Désolée.

    Je suis malade depuis deux semaines.  Une grosse grippe, fièvre, maux de têtes, amygdalite, bronchite, rhume.  J'ai hâte d'aller mieux.

    Bisous virtuels

      • Anne-Marie & Michel
        Mardi 25 Octobre 2022 à 15:38

         Margot et plein d'ondes positives pour un rétablissement le plus rapide possible.

        Gros bisous, Anne-Marie

      • Margot
        Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:18

        Merci Anne-Marie et Michel !

        C'est très gentil à vous !

        Presque tout guéri, mais beaucoup de fatigue encore.

        Vous me faites plaisir

        Encore merci à vous deux !

        Bisous

    108
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:29

    1084 - Bon rétablissement

      • Margot
        Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:16

        Merci Cath !  C'est très gentil à toi, tu me fais plaisir ! yes

        Merci pour tes souhaits et pour ta si jolie image !  Tu m'apportes des fleurs et des fruits, je les adore.  Tu aides mon moral et m'aides vraiment à guérir.  Encore merci gentille fée !!!

        Bisous

    109
    Mardi 25 Octobre 2022 à 16:28

    Ah! Chère Margot, je suis

     et reviens-nous en pleine forme!

    110
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 13:36

    Coucou ma tite douce 

    C'est sous le soleil et la douceur que je viens te faire un coucou....En ce moment , je profite du beau temps pour préparer le jardin en vue de l'hiver.....Il y a de quoi faire !!!!...mais j'aime ça , être dehors et occupée comme cela , pas le temps de penser ....

    Ma tite douce , je t'envoie plein de gros , gros bisous avant d'aller récupérer mes tites créas .....Merci ma Cath...A très vite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :