• Coté jeu - Rébus -

      Tout le monde peut participer à ce jeu.  

     

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

    Fin du jeu : jeudi fin de matinée

     

     

    Coté jeu - Rébus -

    En attente de bonnes nouvelles !

    (d'autres messages ici)

     

     

     

    Coté jeu - Rébus -

     

    GAGNE : Margot, Danielle06, Danielle, Soizette, Bambou, Francette, Patricia, Micheline, Anneka, Josy41, Sylvie, Viviane, Airelle, Mamievette, Francine, Maleah-Sun, Nathalie, Cat, claire, Bïanca, Liselily, Anne-Marie et Michel, Valérie, Cécile, Nano, Pierrette, Claudettexo,Lucie,  Papinou, Jacotte, Brigitte/Claudette***, Cheryl, Annick, Christian, Mamisette (oui la 1), Angel_Nath

     

     Coquinette de la semaine 1083

    image fixe proposée par Margot 

    Coté jeu - Rébus -

     

    Mes p'tits mots ICI

    Réception de vos demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:39

    Jeu no 1

    Un bol de café avec des croissants.

    Bisous

    2
    Danielle06
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:42

    Bonjour Cath,

    Pour le rébus, je dirai : Un bol de café avec des croissants

    Très jolie image Margot joliment animée par Cath

    Bonne semaine à tous

    Gros bisous

    3
    DANIELLE
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:45

    Bonjour ma Cath 

    UN BOL DE CAFÉ AVEC DES CROISSANTS

     

    4
    Soizette
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:51

    Bonjour Cath et les copinettes 

    " un bol de café avec des croissants "

     Bonne journée 

     Soizette

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:54

    Bonjour tout le monde

    alors je dirais 

    Un bol de croissant,

    Bonjour Romain que deux croissants !!

    Après l'orage nous avons de la pluie , çà fait du bien 

    Bon lundi à tout à l'heure.

    Amitiés

    6
    Margot
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:55

    Oh, Cath !  Tu l'as rendue magnifique ma petite fée !!!  yes   

    J'aime tout ce brillant, les ailes, les papillons  et ses petits yeux qui bougent, les étoiles et le beau soleil à l'arrière.

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Julius, Margot, Marguerite, Michelle.

    1083 mes p'tits mots - fée des fleurs-

    Bisous

    Je vais t'envoyer toutes les étapes que j'ai faites.

    7
    bambou77
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:07

    ainsi qu 'aux copinettes et copinets,

     

    J'ai choisi ce matin de faire une halte par ton site avant de commencer mon travail et j'ai bien fait car je découvre pleins de nouvelles créations. Merci pour ce partage, c'est magnifique !

    Pour le rébus, je propose : un bol de café avec des croissants

     

    Je tente de repasser plus tard

    faut que je file ....

     

    Bon début de semaine

     

    8
    Francette*
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:09
    Coucou du Lundi... ma chère Cath, merci pour le Rébus. Ma réponse est : Un bol de café avec des croissants... miam, miam, c'est ce que je vais faire. Bisous, @+
    9
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:14

    tongue Bonjour Cath et bonne semaine ainsi qu'aux Copinettes et Copinets.

    Plein de pensées amicales et d'ondes positives pour nos "malades" en souhaitant que le temps soit guérisseur rapidement.

    Je fais une propo pour le rébus par com séparé.

    Courage les Copinettes, toute la "communauté" pense à vous et vous souhaite le meilleur.

    Gros bisous

    PS Merci à Margot pour l'image et à toi pour l'animation Cath.

    10
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:17

    En complément à mon précédent message je propose pour ce rébus (j'adore les rébus ! mes neurones fonctionnent encore pour ce type de jeu (mdr !)

    Un café et deux croissants.

    Merci de réaliser, si j'ai bon = 

    Anne-Marie

    Bises d'AM

    Bonne fin de journée

    Bises à partager

    Ondes positives

    Bises ensoleillées entre deux averses et orage cette nuit mais pas dévastateur chez nous.

    Quelle tristesse de voir dès le matin des images de dégradations dans certaines de nos villes.

    Courage pour celles et ceux qui sont touchés.

    11
    Patricia
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:18
    Patricia

    Bonjour Cath

    " Un bol de café avec des croissants "

    J'ai trouvé mon bonheur dans tes petits mots, merci beaucoup.

    12
    Micheline
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:54

    Bonjour Cath,

    Je propose pour le jeu:

    Un bol de café avec des croissants.

    Pas de jeu 2 cette semaine?

    Bonne semaine et gros bisous

    Micheline

    13
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:30

    Coucou, ça va ?

    Je l'ai trouvé facile le rébus ce matin,

    mais j'ai bien dormi.

    Alors moi je veux bien un bol de café avec des croissants STP !

    MERCI et bonne journée.

    14
    Claudette***/Brigitt
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:35

    Bonjour Cath et les copinets et copinettes .

    Merci Cath et Margot pour cette tres belle image .

    je propose :

    un bol deux kiwis fait avec que des croissants.

    1083 mes p'tits mots - fée des fleurs-Je repasse plus tard voir si il y a quelques choses de bon Bisous 

    Brigitte/Claudette ***

     

    15
    Sylvie
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:22

    Coucou Cath

    pour le rébus voici ma réponse

    un - bol - 2 - K - fée - ave -queue - dés - croix - sang

    Un bol de café avec que des croissants

    bonne semaine

    bisous

    Sylvie

     

    16
    Claudette***/Brigitt
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:42

    Recoucou Cath .

    Après reflexion je te propose .

    un bol de de kunéfé avec des croissants .

    @ plus pour voir si cette fois ci j'ai bien cogité.

    Bisous a tous et toutes .

    Brigitte/Claudette***

    17
    josy41
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:42

    Bonjour ma petite Cath

    voici ma réponse :

    UN BOL DE CAFé AVEC DES CROISSANTS

    UN - BOL - DEUX - K - FéE - AVE - QUEUE - DéS - CROIX - SANG

    Bonne semaine à tout le monde

    Josy

    18
    Claire
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:03

    Bonjour Cath.

    Au début je pense à : " Un bol de café...que de décroissant.... "Je ne trouve pas le milieu...

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    PS: A titre d'information, Elyane est en panne d'internet....

    19
    viviane
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:19

    Bonjour , un bol de café avec des croissants , le petit déjeuner parfait ! merci et à bientôt

    20
    Mamievette
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:21

    coucou Cath et toutes les copinettes,                                        j'ai fait une petite pause douceur sur ton site superbe qui me manque beaucoup avec sa belle ambiance. Je suis peu disponible pour l'instant mais ça va revenir doucement...  Je salue au passage toute l'équipe de copinettes  et je pense à toutes celles qui sont souffrantes, et une pensée spéciale pour Mamietitine,  je leur souhaite un bon rétablissement et la fin de tous les soucis... Merci Cath pour tous tes créas si belles !.. Amitiés et Bisous guérisseurs,  et je reviens pour le rébus...

      • Lundi 23 Mai 2022 à 11:35

        Coucou Mamievette,

        Ton passage me fait bien plaisir

        Continue à prendre bien soin de toi

        gros bisous

         

    21
    Airelle
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:22
    C’est avec plaisir que je prendrai bien Un bol de café avec des croissants
    22
    Mamievette
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:24

    Pour le rébus je suis partante aujourd'hui pour partager avec vous :     un bol de café avec des croissants...   Merci à Margot pour la jolie fée que tu as si joliment animée, je l'aimerai bien STP à mon nom..  Merci d'avance, Bisous et à bientot

    23
    Claudette***/Brigitt
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:08

    Recoucou serai-ce le mot Kefté 

    ce qui donnerait 

    un bol de keftéavec des croissants 

    si ce n'est pas cela je sèche alorsqu'il pleut hihihi 

    bisous @ plus 

     

    24
    Claudette***/Brigitt
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:13

    coucou je m'aperçois que tu me dis 

    que kuné est faux aurais-je oublier d'écrire le mot en entier qui est kunéfé.

    je suis tellement étourdie 

    Bisous 

    Brigitte/Claudette***

    25
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:25

    as tu reçu ma réponse

      • Lundi 23 Mai 2022 à 15:23

        non, je n'ai eu ta réponse !

    26
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:30

    Ouh là !

    Je la veux cette petite fée.  Alors allons-y pour le rebus

    Un

    Bol

    Deux

    K

    Fée

    Ave

    Queue

    Dés

    Croix

    Sang

    =

    Un bol de café avec des croissants !!!

     

    Trop facile, hihihi.  Super contente, je vais avoir la p'tite fée.  Youppiiiiiiiii !

    27
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:37

    Un bol de café avant que des croissants

    28
    Nano
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:50

    Bonjour ma Cath 

    Tout d' abord j' espère que tu vas bien .

    Pour le jeu 

    Je pense à 

    Un bol de café avec que des croissants ????

    Gros bibis ♥♥

    29
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:56

    Je ne sais pas si ça va porter malheur mais je suis trop certaine de ma réponse alors je vais faire mes demandes maintenant avant de savoir si je gagne ou non...

    Pourrais-tu faire :

    Francine "Papillon"

    Francine

    Mon Amie

    Monette

    Bonne guérison

    La Nature est Magique

    à l'avance je te dis un gros merci. Bonne semaine !

    30
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:02

    Juste une petite question je n'avais rien trouvé  de bon ??

    Bel après-midi à vous toutes

     

    31
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:07

    En ce début de SEM = Pluie !

    Mais la nature a besoin d'eau alors ne ns plaignons pas ; le WE a été ensoleillé.

    Yes un rebus .... J'adore  ...

     

    1 - BOL - 2 - K - Fée - Ave - Queue - Des - Croix - Sang :

    Un bol de café avec des croissants

    J'ose te dder d'ores et déjà mes pt'ts mots si tu confirmes :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    Demain sera " bien mieux " qu'hier !

    Un Jour à la Fois !

    * Un grand merci pr tes pt'ts mots déjà fait *

     

     

    32
    Nathalie
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:07

    Pour le rébus, je dirai bien : un bol de café avec des croissants ?

    Miam, quel bon petit déjeuner préparé par la jolie fée.

    33
    Cat
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:08

    Bonjour Cath

    un-bol -deux-k- fée- av-queue-dé- croix-sang

    un bol de café avec des croissants

    bel après-midi

    gros bisous

    34
    Nathalie
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:10

    Trop belle la fée, merci Cath et Margot.

    Si j'ai trouvé, je la veux bien pour Safiya, Kamila, Anny et moi-même stp.

    Sinon, je continue à chercher.

    Un bon café après le repas, pour digérer les croissants du matin, j'y cours.

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 07:10
    35
    bambou77
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:19

    ... si tu peux réaliser ta belle création du jour (très belle scénette) avec les textes suivants :

    tout le plaisir fut pour moi !

    un plaisir partagé

    ma bonne fée !

    OÔÔh ! Dame nature ..

    On ne peut pas rêver mieux

     

    Merci d'avance Cath pour ton travail ... et talent !

     

     

     

    36
    Claire
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:22

    Pour la fin:6, ave, 7queue 8 dés,9 croix , 10 sang?

    Donc: Un bol de café avec des croissants????

    Bon après-midi.

    Gros bisous

    37
    Claire
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:24

    Si possible, je peux avoir la signature pour Elyane, Isabelle , Claire

    et de gros BISOUS

    38
    Bïanca
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:40

    Bonjour tout le monde.

    En espérant que les copinettes souffrantes vont beaucoup mieux.

    REBUS : Un bol de café avec des croissants.

    Amitiés. Bisous

    39
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:41

    Encore de bien belles images que tu nous proposes, merci à toi.

    pour ton jeu:

    un bol de café

    salut romain queue ?

    dé croix sang (des croissants)

    Je suis embêtée pour le salut romain.  Je vais y penser.

    40
    Liselily
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:52

    un bol de café avec des croissants

    41
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:55

    un bol de café avec des croissants = est-ce bon ? Je suis allée trop vite ce matin, toujours à courir après le temps.

    42
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:02

    la revoici

    cela ne fera que deux fois

    1 bol de Café

    Salut romain Que 3 croissants

    43
    Margot
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:04

    Coucou Cath et les copinettes,

    Si ça vous intéresse, je vous mets l'image comme je l'ai trouvée :

    Et après que j'aie mis le fond en blanc :

    Et Cath, tu l'as rendue magique !

    Bisous à toute la maisonnée

    1083 - Coquinette fille fleur papillon - réception 01

     

      • Anne-Marie & Michel
        Lundi 23 Mai 2022 à 17:31

        Merci Margot, superbe image, tu es une dénicheuse de jolies images, c'est sympa de nous les partager.

        Bonne fin de journée  et bises à partager.

      • Lundi 23 Mai 2022 à 17:43

        Tu sais très bien tubé

        Margot . Bravo

        Je te Félicite

        https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

      • Nathalie
        Lundi 23 Mai 2022 à 19:09

        Quel talent !

        Bravo à vos doigts magiques, je vous admire !

      • Soizette
        Mardi 24 Mai 2022 à 08:31

        coucou les copinettes 

        je vous souhaites une bonne journée 

        chez moi c'est frais avec du vent 

        meilleur santé à celles et ceux qui ont 

        des soucis de ce coté 

        amitié à toutes et tous 

         Soizette

    44
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:22

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici une proposition

    1 - un

    2 - Bol

    3 - 2

    4 - K

    5 - ?

    6 - Ma

    7 - queue

    8 - dés

    9 - croix

    10 - sang

    la définition 

    1ère ligne un bol de K          manque de croissants

     

    45
    Valérie (Loiret)
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:24
    Coucou à tous. Ouais ! Un rébus ! Je propose :1)un,2)bol,3)de,4)ka, 5)fée, 6)Avé, 7)que,8)de,9)croix,10)sang donc un bol de café avec des croissants. Cette belle fée sera très utile à toutes celles qui en ont besoin. Courage !! Merci pour la signature et à bientôt. Bises.
    46
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:26

    un bol de café ainsi que des croissants?

    47
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:46

    voila

    je vais recommencer

    Un bol de Café

    Salut Romain

    Que des Croissants

    48
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:46

    à nouveau:

    no 6 : avec

    un bol de café avec des croissants?

    49
    DANIELLE
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:06

    Merci Margot 

    Pour cette jolie image 

    Merci à notre Cath 

    Pour cette belle animation 

    Bonne soirée à toute la maisonnée 

    Gros bisous ❤️ 

    50
    Cat
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:15

    Bonsoir Cath

    Serait il possible d'avoir la signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Johnnie

    merci par avance et gros bisous

    51
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:15

    Le 6 çà

    le 5 je n'ai pas trouvé

      • Mardi 24 Mai 2022 à 12:29

        pour le 5 il faut bien lire.  L'indice dit : Salut romain

        Que disaient les Romains ?

        Il suffit de penser à Astérix ou à des films de Pâques ou d'autres films historiques.  Certaine que tu vas trouver.

        pour le 6 ce n'est pas "ça" mais ce que montre la 'tite flèche...  Je ne peux en dire plus

    52
    Nano
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:15

    Re moi ma Cath 

    1

    Bol

    2

    K

    Fée

    Le salut romain c' est Avé 

    (queue pas bon )

    Dés 

    Croix 

    sang .

    Je ne vois pas mes neurones sont en surchauffe lol .

    Gros bibis !!!

    Est-ce que tout le reste est bon ????

     

     

    53
    Nano
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:24

    Bonjour ma Cath

    Ainsi qu' à toute la troupe !!!!!

     

    1083 mes p'tits mots - fée des fleurs-

    à Margot et à toi bien sur c' est ravissant .Je me sers je prends tous les petits mots .

    En attendant de trouver le mot qu' il me manque pour le jeu .

    Ce matin nous avions la révision des 3 mois ,ça va il m' a donné du tanganyl pour mes vertiges .

    Coté jeu - Rébus -

    On pense bien à vous tous .

    J' espère que notre Mamietitine va mieux ♥♥

     

     

     

    54
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:38

    alors la je ne comprends

    Salut

    55
    Pierrette
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:12

    Merci Margot, superbe image

    Mamietitine bon rétablissement 

    Bonjour Cath et toutes les coquinettes 

    1- un 2- bol 3- deux  4-K  5- fée

    6- Ave  7- queue 8- dé 9- croix 10- sang

    je dirais un bol de café avec des croissants

    56
    Lundi 23 Mai 2022 à 21:01

    Je suis en retard dans mes courriels aujourd'hui!

    Pour le Rébus:

    Un bol de café avec des croissants

    Bravo Margot pour avoir soumis cette image et aussi à toi, Cath, pour l'avoir si bien animée!

    Aussi, j'aimerais bien avoir ma signature, s.v.p. et merci:

    Claudette

     

    57
    Nathalie
    Lundi 23 Mai 2022 à 22:21

    Bon, je suis au piquet, à ce qu'il parait.

    Y aurait-il une copinette assez sympa pour m'apporter une petite tasse de café et une autre, un bon croissant, histoire de passer le temps plus agréablement ?

    Merci d'avance, les copinettes.

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 07:12
    58
    Lucie
    Mardi 24 Mai 2022 à 00:14

    Bonjour Cath. Merci pour la belle animation et le jeu.

    J'avais oublié que ce n'était pas congé en France aujourd'hui. Pour le jeux, je dirais : Un bol de café avec des croissants. À  moins que ça soit avec trois croissants, pour les plus gourmandes. Bonne semaine ainsi qu'aux copinettes.

    59
    Mardi 24 Mai 2022 à 01:26


    Soyez rassuré, je n'ai pas fait tournoyer l'instrument scripteur en rond, mais j'ai eu de petites tâches ménagères suite à l'arrivée de la fibre qui m'ont bien pris.


    Poutous à toutes et à tous pour un avant goût de fête des MAMANS dimanche qui vient.

    60
    Mardi 24 Mai 2022 à 01:29


    Ma petite contribution :
    Un - bol - deux - K - fée - avé - queue - dés - croix - sang
    Un bol de café avec des croissants.

    61
    Mardi 24 Mai 2022 à 01:34

    Bonne semaine aux copinettes et copinets,
    demain matin il fera jour pour un bon petit déj !

    BON MARDI.

      • Anne-Marie & Michel
        Mardi 24 Mai 2022 à 08:37

        Bonne semaine Papinou, je suis surprise que Cath n'ait pas supprimé le com du petit déj !!! (mdr !)

        Bises à toutes et tous et courage pour les malades et leurs proches ; nous pensons bien à eux.

        AM

      • Nathalie
        Mardi 24 Mai 2022 à 13:49

        Bon mardi également.

        Ton petit dej, le matin, c'est thé ou café ?

        C'est pas tricher de demander, je pense..

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 07:13

        Nathalie

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 16:57

        C'est que pour le p'tit déj, j'ai du avoir du bol ! ! !

        Et non la tasse que je réserve à la piscine.

    62
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:36

    REBUS

    Un bol de K fée avé queue dés croix sang

    Un bol de café avec des croissants

    63
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:38

    A tout à l'heure, je vais au Dodo. 

    MAGNIFIQUE FEE de MARGOT et SUPERBE ANIMATION ma Cath.

    64
    Claudette***/Brigitt
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:44

    Bonjour Cath 

    Tu me dis que c'est facile alors je vais me fier a mon petit déj 

    Voilà.:

    un bol de kafé ou (Café) avec des croissants .

    On verra bien si la nuit porte conseil .

    Bonne journée mon amie pour toi , les copinets et copinettes 

    Bisous 

    Brigitte/Claudette***

    65
    Claudette***/Brigitt
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:28

    Coucou Cath

    Je vois que finalement c'était facile .si cela est possible 

    S'il te plait j'aimerai avoir:

    Bisous de Brigitte

    Bisous de Maman.

    Amitiés de Claudette

    Bisous de Claudette.

    Lyly.

    Nicole .

    Véronique.

    Bonne fin de journée a tous et toutes 

    Bisous 

    1081 - au jardin - arrosoir - réception 01

    Brigitte/Claudette***

     

     

    66
    Nano
    Mardi 24 Mai 2022 à 14:05

    Bonjour ma Cath 

    Comme je vois que je suis dans gagné happy 

    Je vais te commander cette jolie signature stp pour

    Cricri

    ClaudeAline

    Joss

    Lucie

    Marie Claire

    Corinne

    Nano

    Gros bibis pour toi ♥♥

     

     

     

     

     

    67
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:43

    Voici une nouvelle proposition

    Un bol de café, avec  que des croissants.

    Je profite de demander une signature à mon prénom Annick.

    68
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:55

    Heureusement que je n'ai pas que le jeu a faire .

    que je travaille sur mon forum .

    mais ça me travaillait

    Un Bol de Café

    Ave que des croissants

    69
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:53

    un bol de café, avec que des croissants

    1 - 1

    2 - Bol

    3 - 2

    4 - K

    5 - fée

    6 - avé

    7 - queue

    8 - des

    9 - Croix

    10 - sang

    70
    Pierrette
    Mardi 24 Mai 2022 à 19:32

    Wow j'étais en train de dîner

    et j'ai passé proche de m'étouffer avec mon croissant

    quand j'ai vue que j'étais dans les gagnants

    eu du premier coup

    J'aimerais bien s.v.p avec:

    Pierrette

    Merci de Pierrette

    Denise

    Merci de Denise

    Jackie

    Merci de Jackie

     

    1083 mes p'tits mots - fée des fleurs-

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 07:14
    71
    Mercredi 25 Mai 2022 à 01:57

    Pour le jeu de cette semaine....

    Un Bol Deux K Fée

     Ave Queue Dés Croix Sang

     

     Donc:

     Un bol de café avec des croissants

     

    72
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:33

    Re coucou

    pas pu revenir alors je réessaie

    Un bol de café avec des croissants

    ou un bol de café avec que des croissants

    je semble butter sur une chose !!!!

    bon mercredi à tout le monde

    73
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:51

    Bonjour Cath voici ma réponse au jeux;

    1 bol de café tend queue(cheval)dés foie toi(le dernier je pense!!  )

    Bonne fin de journée <Nath>

    74
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:52


    Une petite pensée vers les malades et les accidentés.
    La coïncidence existe, je viens de lire un article sur
    la mansuétude et après je cherchais des images

    des petits catgif que je place de temps en temps et
    voilà sur quoi je passe :

    Voilà de quoi livrer ma pensé du jour.
    Salutations très amicales à Cath.

    Et à tous, je ne peux que répéter qu'une chose.
    C'est déjà ci-dessus.

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 17:41

        mes salutations également, cher Papinou

         

    75
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:46

    Coucou Ma Chère Cath,

    J'ai oublié de demander une signature à mon nom Annick.

    Je profite pour vous souhaiter un très bon weekend à vous et à votre famille.

    Merci à très bientôt

    Annick

    76
    Mercredi 25 Mai 2022 à 20:01

    bonjour,voici pour moi ,"un bol de café avec deux croissant"

    puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit :

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Birthday

    Hello

    Happy Spring

     

    un grand merci 

    1081 - au jardin - arrosoir - réception 04

     

    77
    Claire
    Mercredi 25 Mai 2022 à 20:38

    Bonsoir les Amis.

    Vous avez bien le bonjour d'Elyane qui n'a plus d'internet pour l'instant.;Elle est dépitée de ce manque... C'est fou la place que nous apportons à internet qui nous permet de rencontrer virtuellement plein d'amis. Elle pense bien à vous tous et vous fait de gros bisous en attendant de vous retrouver.

    78
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 25 Mai 2022 à 21:41

    Chrisitian hi hi hi !!!!

    79
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 25 Mai 2022 à 21:59

    Le "i" de trop c'est dans la liste des GAGNE ... bien sûr ... LOL

    80
    DANIELLE
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:04

    Bonjour ma Cath et les Copinettes sans oublier Papinou 

    Que je remercie du fond du cœur pour le message qu'il a envoyé  sur le blog.

    Bien besoin de réconfort en ce moment 

    Nous avons dû faire appel à notre médecin hier pour mon mari  son état reste toujours à surveiller.

    Bon courage également  pour les Copinettes qui sont souffrances ainsi que pour le mari d''Anne -Marie.

    Merci à toi ma fée Cath pour cette belle Amitié que nous vivons grâce à toi 

    Gros bisous à toute la maisonnée ❤️

     

     

     

     

    81
    Solange
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:07

    Bonjour Cath,

    je me lance

    1 - un

    2 - thé

    3 - 2

    4- ca

    5 - fee

    6 - je ne sais pas

    7 - queue

    8 - dés

    9 - croix

    10- sant

     

    un thé ou 2 cafés

    avec

    que des croissants

    bisous

    Solange

     

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 11:41

        Solange, le jeu ferme plus tôt que prévu donc tu trouveras tes signatures dans "réception de vos demandes"

    82
    Marie-Claire
    Jeudi 26 Mai 2022 à 17:42

    Oh ! Qu'elle est magnifique ta petite fée, j'adooore !

    Ah, si j'avais ton talent...

    Gros bisous

    83
    Solange
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:39

    merci Cath

    bisous

    Solange

    84
    Sylvie
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:39

    Coucou Cath

    Je n'ai pas eu le temps de repasser pour la demande des petits mots....je ne sais pas si c'est encore possible....

    STP j'aimerais avec ces petits mots :

    Sylvie

    C'est magnifique bravo !

    Wow beautiful 

    Jolies créas bravo !

    D'avance merci

    Bisous

    Sylvie

    85
    Margot
    Vendredi 3 Juin 2022 à 22:22

    Un grand merci les copinettes Danielle06, Anne-Marie et Michel, Claudette/Brigitte, Mamievette, Nathalie, Cheryl, Nathalie, Danielle, Nano, Pierrette, Claudettexo, Jacotte et Airelle  pour vos mots si gentils !  Vous me faites plaisir !

    Je suis très contente que vous aimiez ma petite fée fleur papillon.

    Merci Cath de l'avoir choisie et rendue magique !

    Des gros bisous à vous toutes et à toutes les copinettes.

    Amitiés

    1083 - Coquinette fille fleur papillon - réception 01



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :