• Coté jeu - 1061 Coquinette aux jumelles -

     

    Tout le monde peut participer à ce jeu.

     

     

    La coquinette du jour n'est disponible que

    pour les joueuses inscrites dans "GAGNE"

     

    Si vous ne trouvez pas la solution :

    Lisez les commentaires des Copinettes "Coquinettes" qui se font une joie de vous donner des indices dès le 2ème jour du jeu.

     

    Donc tout le monde peut gagner !

     

    Coté jeu - 1061 Coquinette aux jumelles - 

    Coté jeu - 1061 Coquinette aux jumelles -

     

     

    Claudette*** hospitalisée me demande de passer son

    "BONJOUR aux Copinettes"

     Coté jeu - 1061 Coquinette aux jumelles -

     

    Coté jeu - Coquinette aux jumelles -  

    Danielle, Danielle06, Anneka, Mamietitine, Bambou, Margot, Soizette, Patricia, Francette, Nano, Airelle, Valérie, Nathalie, Lucie, Annie, Domilou, Francine, Bïanca, Cat, Micheline, Cécile, Claudettexo, Carmen, Jacotte, Anne-Marie, Claire, Mamisette, Pierrette, Angel_Nath Diane, Mapy, Claudette***, Brige, Maleah-Sun, Elyane (Annick)

     

     

    1061- Coquinette aux jumelles

    Image fixe proposée par Margot

     Coté jeu - 1061 Coquinette aux jumelles -

    Mes p'tits mots ICI

    Réception de vos demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 14 Février 2022 à 08:11

    Bonjour ma Cath 

    PARTIMONIE

     

    2
    Margot
    Lundi 14 Février 2022 à 08:16

    Wow, Cath !  Tu as animé ma fille aux jumelles !  yes

    Et tu l'as si bien animée !  On dirait qu'elle est vivante.

    J'essaie 'Décimalise'

    ??

    Bisous

    3
    Danielle06
    Lundi 14 Février 2022 à 08:18

    Bonjour Cath,

    Je propose pour la charade : Parcimonie

    Bonne semaine

    Bisous

    4
    Anneka
    Lundi 14 Février 2022 à 08:35

    Coucou,

    Ca y est, je commence à être accro à ton jeu !

    Alors, ce coup-ci c'est très dur.

    Est-ce que le résultat serait "parcimonie" ?

    J'ai un doute sur la troisième partie.

    Bonne journée.

    5
    Soizette
    Lundi 14 Février 2022 à 08:42

    coucou Cath 

    en 1 ( pan ou lé ) 

    en 2 ( bscie )

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 08:50

    Coucou ma 

    Waouhhhhhhhhhhh , superbe la coquinette , merci à toi et Margot , je l'adore .....J'aimerai bien l'avoir avec :

    Coucou , c'est moi Mamietitine

    Je vous envoie plein de bisous

    Hou..hou...Je suis là !!!

    Gros bisous à tout le monde et bonne journée 

    7
    bambou77
    Lundi 14 Février 2022 à 08:50

    Cath,

     

    Ce gif est magnifique (l'animation est tout simplement géniale !!) 

    et les nouveaux textes sont topissime !  Un grand merci pour ces nouveautés ..

     

    Concernant la charade, je te propose : PARCIMONIE

     

    Je te souhaite une belle journée ... A plus tard

     

     

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 08:52

    je dirai : parcimonie 

    Merci ma doucette pour ta créa , elle est adorable !!!! 

    Gros bisous

    9
    DANIELLE
    Lundi 14 Février 2022 à 08:55

    Bonne journée ma Cath 

    Bonne semaine ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Bonne Saint Valentin à celles qui le fêtent 

    Merci à Margot pour cette belle image 

    À notre gentille fée pour son animation 

    Je l'aimerais bien à mon prénom 

    DANIELLE.

    Gros bisous affectueux à toutes ❤

     

     

     

    10
    Danielle06
    Lundi 14 Février 2022 à 08:59

    Merci Margot pour cette jolie petite fille

    si bien animée par Cath

    à tous les amoureux

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Margot
    Lundi 14 Février 2022 à 09:01

    Coucou Cath,

    Si mon mot 'Décimalise' n'est pas bon, j'essaie :

    1 - Bout, Part, Brin, Bille, Motte, Plat, Bloc, Coin, Grain,

    Carré, Mets, Darne, Lot, Miette, Pièce.

    2 - Fil, Eau, Mi, Bec, Dent, Épée, Scie, Faux, Mèche, Serpe, Laser, Pelle, Fer, Gui.

    3 - Mal. Peine, Affres, Plaie, Ennui, Bobo.

    4 - Nie, Nier, Lutte, Rixe, Non.

    Bisous

     

    12
    Margot
    Lundi 14 Février 2022 à 09:05

    Ah, je dirais 'Parcimonie'.

    13
    Soizette
    Lundi 14 Février 2022 à 09:14

    je pense avoir trouvé 

    " par   scie   maux    nie 

    peut-être ......

    Bonne journée 

     Soizette

    14
    Patricia
    Lundi 14 Février 2022 à 09:26
    Patricia

    Bonjour Cath

    Peut-être "Parcimonie"

    J'aimerais les signatures :

    Chut ! J'observe !

    Oooh ! Trop beau !

    Merci beaucoup et bonne journée, bisous yes

     

     

     

     

     

    15
    bambou77
    Lundi 14 Février 2022 à 09:48

    .. Je me vois dans "gagné" ! Trop contente !

    Puis-te demander les textes suivants s'il te plait :

    pas vu venir !

    regarde ..

    où va t-on ?

    tu as vu ?

    j'ai pas vu !

     

    Un grand merci à toi ...

    16
    Anneka
    Lundi 14 Février 2022 à 09:51

    Re coucou,

    Chouette, ma réponse était bonne, et pourtant j'avais un gros doute.

    C'est vrai qu'elle est très jolie cette jeune fille aux jumelles.

    Je me demande où Margot l'a trouvée.

    Bon, maintenant faut se remettre aux travail.

    Bonne journée à toutes et tous.

    17
    Francette
    Lundi 14 Février 2022 à 10:02
    PARCIMONIE la réponse ma gentille Cath : Part Scie Maux Nie BISOUS
    18
    Margot
    Lundi 14 Février 2022 à 10:07

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ta sympathique, coquine et tomboy coquinette-aux-jumelles, no 1061, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Mille mercis, Cath !

    Fille aux jumelles

    Oui, j'adore l'animation que tu as faite, j'adore voir bouger ses petits pieds ainsi que sa tête.  On aurait envie d'être là nous aussi.

    Bisous

    19
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 14 Février 2022 à 10:21

    Coucou Cath,

    Je ne suis pas douée pour les charades !!

    J'essaie le 

    1 = bout

    2 = scie ou si

    3 = aie

    4 = crie

    Tout ceci sans conviction puisque mis bout à bout cela ne veut rien dire mais si jamais il y a qq chose de bon cela pourra m'aider avec l'aide à venir des Copinettes peut-être !!

    Bonne semaine et gros bisous.

     

    20
    mapy
    Lundi 14 Février 2022 à 10:24

    Bonjour Cath .bien trouve cettepetite coquinette aux jumells . chttp://ekladata.com/ycHOTbvg1J-Yrgr0emCq-NaFDUo.gif

    je vais dire Bonheur §!

    Svp serait il possible une signature : Marie Thérèse 

    merci et bonne journée

     

     

     

     

     

      • mapy
        Mardi 15 Février 2022 à 20:38

         Coucou Cath.

        mMe revoilà. Vous me faite travailler mes neurones  C'est superj'en est grand besoin!!!!! je pense pour le

        N°4 Nie et cela donne PARCIMONIE

        au plaisir de decouvrir demain ma réponse je vous souhaite une Bonne Nuit.

        mapy

    21
    Lundi 14 Février 2022 à 12:11

    Coucou Cath * Coucou chers Membres

    Aie une charade ... Pas bonne du tt ds ce domaine !

    Bon j'ai " peut-être " trouvé les 2 premiers (Oups ... )

    DE - SCIE

    Alors pr le reste là je coule : Au secours les Coquinettes

    Bravo à celles qui ont trouvé ! Vs êtes très fortes

    Câlin tt doux

    22
    Nano
    Lundi 14 Février 2022 à 13:17

    Bonjour ma Cath 

    Avant de partir chez le kiné ,je fais une tentative !!!!

    En 1 Part

    En 2 Scie

    En 3 Maux

    En 4 Nie

    Parcimonie 

    Je voudrais stp la belle signature pour

    Cricri

    Corinne

    Joss

    ClaudeAline

    Nano qui surveille 

    Marie Claire 

    Gros bibis et bonne journée à tout à l' heure .

    ♥♥

     

    23
    Micheline
    Lundi 14 Février 2022 à 13:42

    Hello Cath, trop mignonne cette coquinette aux jumelles.

    Pour l'enigme je pense:

    1) bout

    2) scie

    3)mal

    4)nie

    mais je ne vois pas ce que ça donne.

    Bonne journée

    Bisous

     

    24
    Valérie (Loiret)
    Lundi 14 Février 2022 à 13:53
    Bonjour tout le monde! Pour la charade je propose part/scie/mots/nie. Donc de la "parcimonie." Merci pour le prénom et bonne semaine.
    25
    Airelle
    Lundi 14 Février 2022 à 13:58

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    1) part

    2) scie

    3) maux

    4) nie 

    et tout cela nous donne

    PARCIMONIE

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    PRENOMS A filles 

    26
    Lundi 14 Février 2022 à 14:01

     tous les "p'tits mots "  bien appropriés à l'image de Margot !  merci à vous deux.

    Et puis la Charade j'aime beaucoup , personnellement,  plus que les Rébus mais il faut varier tu as raison et surtout il en faut pour tous les goûts !

    J'espère que toutes les Copinettes passent une bonne journée en ce jour particulier des "Amoureux "  mais entre nous l'Amour c'est tous les jours, sous toutes ses formes, amitiés... fraternité... empathie.

    Je t'embrasse et te dis Merci ma chère Cath,

     

     

    27
    Nathalie
    Lundi 14 Février 2022 à 14:35

    Je pense à "parcimonie" ?

    Safiya,Kamila et moi-même serions ravies d'avoir une jolie paire de jumelles.

    Merci d'avance.

    28
    Nathalie
    Lundi 14 Février 2022 à 14:37

    Bonne fête à tous les amoureux.

    Dehors, grisaille, alors avec une paire de jumelles, je cherche en vain le soleil ...

    Heureusement que je peux venir ici me remonter le moral, sans modération

    29
    Lucie
    Lundi 14 Février 2022 à 14:39

    Bonjour Cath

    Je te souhaite une bonne St Valentin ainsi qu'aux copinettes

    Pour le rébut, je dirais Parcimonie

    1 Part-2 scie-3 maux-4 nie

    30
    Annie
    Lundi 14 Février 2022 à 14:42

    bonjour Cath 

    je pense à PARCIMONIE 

    BISES 

    31
    Lundi 14 Février 2022 à 15:52

     à vous toutes!

    Merci d'avoir animé l'image proposée de Margot car je l'aime beaucoup!

    J'ai pris tous tes petits mots que tu nous as proposés! Je réfléchis concernant la charade et je te reviens bientôt!

    Je vous souhaite une

    32
    Lundi 14 Février 2022 à 16:03

    Pour la charade:

    1. un - petit

    2. lame - couteau

    3. maux - dou - leur

    33
    Lundi 14 Février 2022 à 16:24

    1- part

    2- scie

    3- maux

    4- nie

    Solution = Parcimonie

    34
    Lundi 14 Février 2022 à 16:50

    Je me lance:

    1  a) part   

    2  a) eau   b) atout   c) égoine   d) fil

    3  ??

    4  nier - dénier

     

    35
    Cat
    Lundi 14 Février 2022 à 17:00

    Bonjour Cath

    Jeu part.scie.maux.nie

    Parcimonie

    Si j'ai trouvé je veux bien la signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    36
    Bïanca
    Lundi 14 Février 2022 à 17:02

    Coucou cath et les copinettes,

    Charade : Parcimonie

    Part, scie, maux, nie

    Très Bonne Saint-Valentin à vous.

    Bisous

    cool

    37
    Pierrette
    Lundi 14 Février 2022 à 17:41

    Bonjour Cath

    #1- bout #2- scie  #3 palette #4 nie

    je sais pas la bonne réponse

    je vais encore réfléchir comme a tout les lundis

    tu fais travailler mon cerveau lollll

     

    38
    Micheline
    Lundi 14 Février 2022 à 17:49

    Coucou Cath,

    Je pense que j'ai enfin trouvé:

    1) part

    2) scie

    3) maux

    4) nie

    Parcimonie

    Mon cerveau à chauffé.

    Bonne soirée et bisous

    Micheline

    39
    Lundi 14 Février 2022 à 18:16

    Je crois que j'ai trouvé!!!

    1  part

    2  scie

    3  maux

    4  nie

    parcimonie?

    40
    Lundi 14 Février 2022 à 18:44

      

    Un gros merci à ma soeur, Cécile, pour avoir trouvé la charade:

    PART

    SCIE

    MAUX

    NIT

    PARCIMONIE

    41
    Carmen
    Lundi 14 Février 2022 à 20:21

    Bonjour Cath

    Bonne St-Valentin

    Je pense avoir trouvé.

    Le no 1: part

    Le no2: scie

    Le no3 : maux

    Le no4 :nie

    Le résultat est  parcimonie

    Si je gagne, je voudrais bien avoi la signature avec mon prénom Carmen

    Je te remercie beaucoup 

    Bisous

    Carmen

     

    42
    Lundi 14 Février 2022 à 21:06

    Cath

    ma réponce est Décimalise

    Puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    Hello,

    Thank You

    You're Welcome

    en plein déménagement

    j'attend les déménageurs

     

    merci et

    1060 - Chaperon rouge - réception de vos demandes 04 -

    43
    Cat
    Lundi 14 Février 2022 à 21:50

    Bonjour les copinettes

     

    Hier je voulais une part de gâteau

    maman me dit avant tu dois apprendre les notes de ton solfège do ré mi fa sol la ? do

    ensuite tu dois savoir écrire tous les mots pour ta dictée

    j'ai nié qu' il n'y avait pas tout cala à faire

    bon courage

      • Mardi 15 Février 2022 à 08:01
    44
    Nathalie
    Lundi 14 Février 2022 à 22:15

    J'ai fait ma part ...si, si je t' assure...

    Ce n'est qu'un maux, euh mot, je ne le nie pas du tout.

    c'est dit !

      • Mardi 15 Février 2022 à 08:03
    45
    Nano
    Lundi 14 Février 2022 à 23:35

    Bonsoir ma Cath

    Bonsoir les Copinettes 

    Quelle belle image choisie par Margot merci ,et à toi notre fée de l' animation c' est adorable.

    Aujourd'hui kiné et demain re belote ,ah ces maux de jambes .

    Je suis sciée, j' en voudrais beaucoup moins !!!!!!

    Je vais aller lire dans le lit ,bien au chaud .

    Bonne et douce nuit à toutes des gros bibis

    1061- Coquinette aux jumelles - réception de vos demandes 2 -

      • Mardi 15 Février 2022 à 08:04
    46
    Mardi 15 Février 2022 à 02:12

    Comme j'ai réussi, je vais vite demander :

    What's new ?

    Je cherche...

    Où sont-ils ?

    Any news yet ?

    Kathia

    Francine

    et à l'avance je t'en remercie.

    Pas eu le temps d'aller prendre signatures sur ton blog et les autres.  J'y arriverai... un jour.

    47
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 15 Février 2022 à 05:33

    YOUPI une Charade

    Charade

    -1_Part

    -2_Scie

    -3_Maux

    -4_Nie

    Tout = Parcimonie

    MERCI ma Cath.

    48
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 15 Février 2022 à 05:35

    Elle est géniale cette coquinette !!!

    49
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 15 Février 2022 à 08:24

    Coucou Cath, bon mardi !

    Je pense à parcimonie ??

    Si c'est ok je veux bien les signatures =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Belle soirée

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    50
    Anneka
    Mardi 15 Février 2022 à 08:26

    Coucou, ça va ?

    Je cogite sur les phrases qui pourraient aller avec ce gif depuis hier.

    Pour l'instant j'ai trouvé :

    - Quoi de neuf ?

    - C'est où ?

    - Je cherche, je cherche…

    - Soit c'est très petit,

    soit j'ai un souci de lunettes !

    - Vous êtes où ??

    - Vous en êtes où ?

    (ça s'est par rapport aux consignes durant

    les ateliers de scrap en ligne)

    - Je fais ma curieuse.

     

    Bon, j'ai peut-être dépassé le nombre autorisé.

    Merci la coquinette,

    passe une bonne journée.

    51
    mapy
    Mardi 15 Février 2022 à 13:00

     Bonjour cath.

    Oh merci les coquinettes

    N¨2 scie

    N3 Maux.

    N° 4 Niale

    le mot Partimonial ???? bon après midi

    A tres bientôt

    52
    Claire
    Mardi 15 Février 2022 à 16:03

    Coucou. Je pense à : parcimonie ????

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    53
    Mardi 15 Février 2022 à 16:06

    Coucou

    Depuis hier matin j'essaie de poster, pas moyen

    çà me dit que le blog ne réponds pas!!

    J'ai pris mon autre ordi , voici ce que je pense 

    Parcimonie

    Ta coquinette est adorable, j'aimerais :

    Coucou de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bonne fin de journée 

    Bonne soirée, bises mamisette

    Merci à l'avance, belle fin de journée

     

     

    54
    Pierrette
    Mardi 15 Février 2022 à 18:57

    D'après les indices je crois que j'ai trouvé le mot parcimonie

    j'ai la bonne réponse j'aimerais s.v.p. avoir avec:

    Colombo est de retour

    Pierrette vous surveille

    Merci Cath, et merci à Margot

    55
    Mardi 15 Février 2022 à 19:14

     hello ,je propose parcimonie

    merci bisous

    56
    Micheline
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:18

    Je souhaite un bon rétablissement à Claudette et pense bien à elle.

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    57
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:12

    Je repasse tout à l'heure.

    Plein d'Ondes Positives pour Claudette et Bon Courage.

    BIZOUX ZIBOUX de COPINETTE JACOTTE

     

    58
    DANIELLE
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:29
    59
    Brige
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:14
    Bon courage a Claudette La charade est Par scie maux nie
    60
    Danielle06
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:44

    Bonjour Claudette,

    Que mes souhaits t'apportent le réconfort et les

    encouragements nécessaires à un prompt

    rétablissement

    Gros bisous

    61
    Soizette
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:21

    Bonjour Claudette ...

    Je viens vous souhaiter un bon rétablissement

    amitié 

     Soizette

     

    62
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:26

    chère Claudette!

    63
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:37

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Tout d'abord je souhaite un prompt rétablissement à Claudette et je dis bon courage. Je suis de tout cœur pour lutter cette maladie.

    Maintenant j'attaque e à la charade qui n'est pas ma tasse de thé.

    1 - Prêt

    2 - Scie

    3 - Maux

    4 - Nié

    J'attends le corrigé. Merci et je profite pour demander ma signature au nom d'Annick

    Merci

    A très bientôt

    Annick

     

    64
    Airelle
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:39

    Petite Claudette ***

    Fille aux jumelles 

    SURTOUT Garde le moral

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    Nous sommes de tout coeur avec Toi par la pensée

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    et de grosses bizzzzzzzz

    PRENOMS A filles 

    65
    Anneka
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:50

    Un petit message de soutien à Claudette.

    [url=https://servimg.com/view/19746711/3014][img]https://i24.servimg.com/u/f24/19/74/67/11/5j8ahi10.gif[/img][/url]

     

    Pas sure d'avoir réussi à insérer l'imager. ggrrr

      • Jacqueline / Jacotte
        Mercredi 16 Février 2022 à 22:15

        Coucou Anneka, voilà ton image, il faut juste mettre ceci 

        https://i24.servimg.com/u/f24/19/74/67/11/5j8ahi10.gif

        dans "insérer/éditer une image"

      • Jeudi 17 Février 2022 à 09:05

        Pour ANNEKA

        Coucou

        Regarde ce tuto (le plus simple étant le glissé-déposé) mais faut que l'image soit sur internet et non pas sur ton ordi.

        ICI

        Bonne journée

    66
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:56

    Bonsoir Cath, je viens de lire que Claudette était hospitalisée... j'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va s'arranger rapidement.

    pour Claudette, je lui fais de gros bisous.

    Et bien sûr ma chère Cath, je ne t'oublies pas, je te fais aussi de

    gros bisous, et bonne soirée au coin du feu.

     

    67
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:16

    Yes j'ai trouvé Cath .... Grâce  ton " détail "

    Hum enfin je crois :

     1 = Part       2= Scie     3= maux     4 = nie

    PARCIMONIE 

    * J'attends ton OK avant de te dder la jolie animation faites *

    Dis-moi ...OUIIIIIIIIIIII .......... MDR

    Très bonne soirée de mercredi " bcp de vent ds le SO 

    Câlins tt doux

    68
    Pierrette
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:48

    Pour Claudette

    69
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:48

    Voici une autre proposition

    1 - pait

    4 - nui 

    70
    Anne-Marie
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:10

    essai car j'ai des soucis avec le clic "robot"

    71
    Anne-Marie
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:30

    Bon courage Claudette   Toutes les Copinettes pensent bien à toi et te soutiennent moralement ne pouvant faire autrement.

    Gros bisous d'Anne-Marie

    72
    Brige
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:04
    Bonsoir J aimerais si c est possible svp avoir la signature : Bisous brige Je vous souhaite une belle soirée amitié ; brige
    73
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:31

    Juste en passant pour celles qui n'ont pas encore trouvé, pour le Fun ... LOL

    Mais il est vrai, ce n'est pas un mot utilisé chaque jour.

    MAIS VOUS POUVEZ TROUVER GRACE AUX INDICES DE CATH et CEUX DES COQUINETTES !!!

      • Jeudi 17 Février 2022 à 08:06
    74
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 17 Février 2022 à 01:46

    Une petite commande pour cette coquinette géniale 1061ma et aussi à pour cette belle trouvaille.

    - Cath.

    - Jacotte

    - Avenir prometteur

    - Bientôt le 22 Mars

    - Enquêteurs Associés

     

    - Je vois une Tour ...

    BIZ⭐UX ZIB⭐UX de C⭐PINETTE JAC⭐TTE

    75
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:23

    Décidément , c'est avec PARCIMONIE  que je viens cette semaine !!!!!!, ça ira mieux la semaine prochaine .......Comme on dit à chaque jour son lot !!!!.....Je souhaite une bonne journée à toutes les copinettes , prenez bien soin de vous .....Plein de gros bisous

      • Jeudi 17 Février 2022 à 09:57
    76
    elyane
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:19

    Je n'avais pas vue la charade!!!!

    PARCIMONIE

    Je ne reçois plus ton mail disant que tu as fait les signatures et petits mots! comme j'ai été absente ,(mais je regarde quand même si j'ai quelque chose des copines !!!)

    77
    Jeudi 17 Février 2022 à 20:16

    Bravo à toutes, 

    moi je ne suis qu'une cruche qui me laisse submerger par les soucis au lieu de venir me détandre ici, pfffff !

     

    Gros bisous Cath, et les copinets et nettes^^

    78
    Nathalie
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:57

    Je viens de voir à l’instant le message de Claudette hospitalisée :

    tous mes vœux de prompt rétablissement Claudette, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre.

    Gros bisous guérisseurs juste pour toi

    et merci à Cath de transmettre, éventuellement.

    79
    Elyane
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:51

    Claudette 

    Plein de douceur pour toi ma belle!

    J'espère que tu vas te remettre au plus vite, ce sont des moments que l'on préfère voir passer comme l'éclair .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :