• Chiffres de 0 à 9 FRAISE & Tortue

    Chiffres de  0 à 9 FRAISE      Chiffres de  0 à 9 FRAISE    Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue  Chiffres de  0 à 9 FRAISE     Chiffres de  0 à 9 FRAISE

     

    Chiffres de  0 à 9 FRAISE    Chiffres de  0 à 9 FRAISE    Chiffres de  0 à 9 FRAISE

     

    Chiffres de  0 à 9 FRAISE   Chiffres de  0 à 9 FRAISE 

     

    ***********************************

     

    Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue   Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue   Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue    Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue     Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue

     

    Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue    Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue    Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue    Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue    Chiffres de  0 à 9 FRAISE & Tortue 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 23:12

    OUPS ... il manque le  +  =  dans les Fraises !!!

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

      • Lundi 14 Mai 2018 à 18:48

        ma Cath pour le  

        et tous les nouveaux CHIFFRES SUPER !!!

        Pourrais tu me faire avec cette jolie 551B

        - Capucine

        - Gigi

        - Jacotte

        - Jacqueline

        et  N° 559

        - Jacotte

        - Jacqueline

        d'avance

        BIZ UX (☼♡ ☼) ZIB UX de C PINETTE JAC TTE

         

         

         

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 23:40

    Pourquoi le est plus petit ???

    Il ressemble a un O !!!

    Mais c'est peut-être normal

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    Le   et le    fraise aussi ...

    Pas évident à faire, je m'en aperçois avec mon LPHABET  UGUET ...

    D'ailleurs, en les utilisant, ici, avec une autre Police je vois que ce n'est pas au Point ... Il va falloir que j'en fasse d'autres modèles pour l'on puisse les mettre dans

      

    PAS DOUÉE ... JACOTTE !!!

    Je vais réfléchir à mon Problème avant de continuer l'Alphabet complet ... Le Soucis est que certaines majuscules sont en dessous de la ligne d'écriture avec leurs jambages et d'autres pas ....

    AFFAIRE à SUIVRE

    Moi qui voulais copier ton idée GÉNIALE avec les CHIFFRES je ne suis même pas fichue de faire un ALPHABET correct car j'ai pensé Création d'une Signature et pas utilisation des Lettres séparément.

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

     

    3
    DANIELLE
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:06

    gif anime, blinkie, BRAVOMA CATH

    gif anime, blinkie, BRAVO!!!!!!

    moi qui étais  à la recherche des chiffres chaque semaine......me voici comblée

    Tu es un Amour

    Ainsi qu'à toute la maisonnée

    Gros bisous

    529 - La mini "printemps", signature

     

    4
    Cathy
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:09

     

     Bonjour ma Cath

    gif anime, blinkie, BRAVO  

     

    super belle idée c'est vrai que cela nous nous être bien utile. Tu as encore bien travaillé et que d'idées.

     

    merci de grand coeur

     

    Bisous bisous à toi et aux copinettes

     

    Cathy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :