• CHARADE

     

     

     

    La réponse est : Nénuphar 

     

    ***************** 

    le jeu des lettres mélangées.

    Il s'agit de retrouver le mot en remettant les lettres au bon endroit :

     

    Définition: Ne fait pas un pli !

     

    A B N F S I R O S L I E

    la réponse est infroissable

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mamy jacky
    Mardi 5 Septembre 2017 à 08:25

    je dis nez nu phare

    merci gentille cath

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 08:32

      Waouh   !!!  ce  matin  mes  neuronnes  semblent  réveillés   je  crois  avoir  trouvé  en  première   lecture !!!!!

    nez  nu   phare        soit  nénuphar

    merci   et  gros  bisous

    3
    Airelle
    Mardi 5 Septembre 2017 à 08:35

     

    Bonjour Petite Cath,

    Je te propose :

    nez + nu + phare

    NENUPHAR

    Résultat de recherche d'images pour "gif dessin nénuphar"

    4
    Isabelle
    Mardi 5 Septembre 2017 à 08:55

    Bonjour gif animé, blinkie,BONJOURles méninges

    pour la charade. Je pense que cette semaine ça va être plus simple pour tout le monde,  il me semble  que gif anime, blinkie eurekaJe me mare !!! celle de la semaine dernière j'ai trop galéré. Je fais un autre com pour donner ma réponse sinon je vais finir dans le tiroir ou au coin.

    J'en profite pour te dire  que ta nouvelle page d’accueil est très jolie ainsi que les animations. Ton site est vraiment un trésor de trouvailles et  en plus il y a de l'Amitié.

    Je vous souhaite une gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkiebinkie, a demain, @+,gif anime,a bientot  gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

     

     

      • ***Claudette***
        Mardi 5 Septembre 2017 à 10:19

        Pour la charade je pense a Nénuphar 

        Bonne journée Bisous 

        ***Claudette ***

      • Pierre
        Mardi 5 Septembre 2017 à 11:48

        C'est marrant on dirait 2 soeurs jumelles qui ferment et ouvrent les yeux en même temps ... celle qui dit bonne journée et celle qui dit gros bisous !!!

    5
    Danielle06
    Mardi 5 Septembre 2017 à 08:57

    Bonjour Cath, Sissi

    Bonjour à tous

    Je propose : Nénuphar

    Très bonne journée

    Bisous

    6
    DANIELLE
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:01

    Coucou ma Cath, 

    NENUPHAR

    Gros bisous. 

    7
    Odette
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:01

    Bonjour Cath et Sissi

     

    je propose : 1) nez

    2) nu

    3)phare

    nénuphar ????? à + bisous à toutes 

    8
    Isabelle
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:02

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU Jolie Cath

    Ouf cette semaine c'est plus facile Merci Sissi de nous avoir ménagées.

    Je propose  NÉNUPHAR

    NEZ NU PHARE Je me suis peut être emballée trop vite mais c'est ce qui m' es venue de suite, on verra....

    Pour les lettres mélangées je ne sais si il y a en plusieurs possibles

    je te propose INFROISSABLE  J'adore jouer aux mots de lettres.

    BONNE JOURNÉE gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    9
    mamietitine
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:23

    nénuphar.....

    bisous ma Cath

    10
    mamietitine
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:33

    infroissable

    bisous

    11
    mamietitine
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:44

    eh !!!! les copinettes , j'ai rien dit ..... , seulement que vous aviez du ....... , pour avoir trouvé la charade.....lol...

    Bon , j'espère que vous n'êtes pas enrhumée , avec ce temps , sinon , plus difficile pour trouver la charade......

    t'as vu Cath , y a pas un mot de la charade d'écrit.....suis sage  maintenant......lol

    gros bisous

     

     

    12
    mamievette
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:01

    Merci Sissi et Cath... bonjour à tous, je me sens très en forme ce matin pour cette rentrée !!!    Je dirai  pour la charade : nénuphar et pour les lettres mélangées  :  Infroissable .... bisous et belle journée

    13
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:01

    allez on  essaie    INFROISSABLE

    tout  à  fait  pour  moi   qui  ne  repasse  plus  rien

    merci  bisous

    14
    mamievette
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:04

    bonjour tout le monde... ça va fort ce matin, Merci Sissi et Cath... et bravo les filles.. Mamietitine déjà au coin !! Bisous et belle journée

    15
    Pierre
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:23

    Ce matin rentrée de Tiphaine , prise de sang, ménage et j'arrive pour la charade je pense à nénuphar et infroissable pour l'anagramme ... j'ai bon dit j'ai bon ??? 

    Je retourne au ménage je n'ai pas fini 

     

    16
    Pierre
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:27

    La réponse pour la charade pourrait être le prénom de chacune des copinettes qui sont toutes des belles "plantes" 

    Vous ne direz pas le contraire !!!

      • Anne-Marie
        Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:30

        yes  vil flatteur !!! happyhappy

      • Nathalie
        Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:24

        Mais ça fait plaisir quand même !

      • Chantal
        Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:20

        Wow... quel homme galant !

        Bisous

        Lot de la charade " Nénuphar"

        Merci Cath pour la signature !

    17
    Soizette
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:42

    peut-être 

    " infroissable " 

    Soizette

    18
    ***Claudette***
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:43

    POUR LE JEU DE LETTRE JE PROPOSE

    INFROISSABLE !!!

    BIBIS

    ***Claudette***

    19
    Soizette
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:45

    coucou bonjour 

    est-ce 

    "  nénuphare "

    20
    Danielle06
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:58

    Jeu des lettres mélangées :

    Je pense à : INFROISSABLE

    Bonne journée

    Bisous

    21
    Isabelle
    Mardi 5 Septembre 2017 à 11:38

    merci, gif animé, blinkie,MERCIsignature garçon, blinkie,gif anime

    Et pendant les chaudes journées ont y est mieux que dans un vase gif anime, blinkie, WAOUH

    22
    Denis
    Mardi 5 Septembre 2017 à 12:18

    Bon matin à tous! Pour ce qui est de la charade , je pense à nénuphar. Bonne journée, Denis et Rollande 

    23
    Nathalie
    Mardi 5 Septembre 2017 à 12:27

    Puisque tout le monde trouve rapidement, je vais tenter ma chance :

    nénuphar ?

    24
    Nathalie
    Mardi 5 Septembre 2017 à 12:34

    Pour les lettres mélangées :

    Infroissable ?

    25
    viviane castro
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:23

    bonjour; le résultat de la charade : nez nu phare soit nénuphar . Merci 

     

    26
    Cécile
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:05

    1:  nez - pif

    27
    annybal@orange.fr
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:34

    BONJOUR CATH!!

     

    je pense à NENUPHAR !

    Bonne journée et bisous !

    28
    NADYTA
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:43

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    Ne croyez pas que je vous ai abandonnés, non pas du tout !

    J'ai mon frère que est venu me capturer pour me prendre

    avec lui en vacances jusqu'à fin septembre au cap d'Agde...

    Comme il fait la sieste, je suis venue vous saluer et jouer aussi!

    Pour la charade je pense à Nénuphar.

    1- nez / 2- nu / 3- phare

    BONNE FIN DE JOURNEE

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    29
    Jacqueline (Jacotte)
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:02

    Coucou ma Cath,

    Quand je suis arrivée dans le salon Chris m'a dit ... "j'ai regardé la Charade et j'ai trouvé ...

    Moi j'ai pris mon ptit dèj, ouvert mon ordi et voilà ...

    Mon 3ème m'a éclairé car je partais sur un mauvais 1er et je bloquais.

    Chris ne m'a pas soufflé ... nous avons comparé nos réponse

    Réponse pour les 2 jeux dans un autre COMM.

    30
    Jacqueline (Jacotte)
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:07

    1 - NEZ

    2 - NU

    3 - PHARE

    TOUT = NÉNUPHAR

    MOTS MÉLANGÉ

    INFROISSABLE

    Quelle équipe ... !!!!

    BIZOUX (☼♥☼) ZIBOUX ma Cath et bon Mardi

    J'ai réussi à faire ma "rentrée" et j'y retourne car la suite m'attends

    @+

    31
    Claudette
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:47

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    Ma réponse serait :

    Nénuphares

    ClaudetteXO

    32
    Cécile
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:31

    nénuphares?

    33
    Diane
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:31

    Je vais essayer "Nénuphar"

    34
    Claudette
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:32

    Je crois qu'en ce qui concerne le jeu des lettres mélangées, la réponse serait :

    INFROISSABLE

    ClaudetteXO

    35
    Diane
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:35

    Pour le jeu de lettres mélangées "Infroissable"

    36
    Claire
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:49

    Pour le premier est-ce : nez? Nénuphar? A tout hasard, je n'ai pas le temps de chercher...Bises à tous

     

    37
    Elyane
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:12

    j' arrive! mais j'ai voulu faire du ménage car quand je me met à l'ordi ... le temps passe vite !

    Alors charade : Nénuphar

    Les lettres        : Infroissable

    Je crois que cette fois beaucoup ont trouvés !!!! Elyane

    38
    Danielle B.
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:16

    Bonjour Cath et à tous, je ne suis pas sur les sites depuis un

    bon moment, mon mari a un cancer avec métastases, 

    alors je veux être présente pour lui le plus possible.

    Je sais que vous comprendrez ma situation.

    Bon, la charade est facile pas besoin de me creuser la 

    tête trop ce matin.

    Ma réponse est "Nénuphar"

    Merci aux copinettes Danielle qui participent , grâce 

    à elles je peux bénéficier de la signature.

    Merci à toi Cath pour tes jolies créations et ta générosité.

    Je vous envoies des bisous à tous et toutes .

    Danielle B.

     

     

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:07

        Bonjour,

        Il y a des choses bien plus importantes que le blog

        Prends bien soin de ton mari.

        Courage, bisous

      • Airelle
        Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:39

         

        Je ne peux que compatir à ta situation que malheureusement je connais que trop bien.

        Réconfort - De tout ♥ avec toi- 

        gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

        signatureanimee,bocal 

      • Chantal
        Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:41

        Courage à vous deux !

        gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

         

        gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-  gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

        signatureanimee,oiseau bleu

    39
    Elyane
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:39

     Cath et les copinettes  Lundi démarre fort pour la charade !pour nous  les filles et les garçons on dort sur nos deux oreilles ! Nous allons aider Cécile !de voir tous ceux qui ont trouvés !!!

      

      • ***Claudette***
        Mardi 5 Septembre 2017 à 18:29

         

        COPINETS ET COPINETTES 

        BIBIS 

        ***CLAUDETTE***

         

         

      • Claire
        Mardi 5 Septembre 2017 à 20:14

        Ouah! Evènement, j'ai trouvé sans aide....Je n'en reviens pas!Bonne soirée et bonne nuit à TOUS. Gros bisous

      • Claire
        Mardi 5 Septembre 2017 à 20:15

        Au secours...Je ne reçois plus rien du site. Je dois aller chercher sur google pour venir à vous! Grrr ça m'énerve!

    40
    Sissi
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:54

    Coucou,

    Je propose "infroissable" 

    Bisous Cath

    41
    Anne-Marie
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:16

    smile J'arrive sur la charade en cette fin de journée et je suis stupéfaite de voir le nombre de bonnes réponses.

    Je suis dans un flou artistique sans nom (lol) Mes neurones sont restés dans le jardin sans doute !!  sarcastic

    Je dois partir sur une mauvaise piste, encore et toujours, pour le 1er car je pense à chien ou à sent (de sentir)  mais ce n'est sans doute pas cela car je ne vois pas une belle plante commencer par chien et par sent .... mais si la belle plante c'est au second degré alors ... je rame totalement (mdr) !!  cry

    Demain est un autre jour et la nuit porte conseil, on verra bien !!!

    Bises à toutes et tous. wink2

     

     

     

    42
    Francine
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 02:27

    Pour la charade facile, je dirais NEZ NU PHARE = Nénuphar

    Pour l'autre je repasserai, ça me crie encore dans les oreilles qu'il y a un virus et je déteste

      • Pierre
        Vendredi 8 Septembre 2017 à 09:48

        Pas la peine de "repasser" !! C'est infroissable !

    43
    mamievette
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:56

    coucou Anne Marie / tu dois avoir du ... pour sentir !!. Bisous et bonne journée 

    44
    Nathalie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:13

    Coucou Anne-Marie,

    On irait que l'automne arrive à grand pas de par chez nous.

    J'ai le nez bouché, je ne sens plus rien.

    C'est peut-être normal, en fait, car je marche encore nu-pieds, alors que l'été touche à sa fin.

    45
    Nathalie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 12:11

    Coucou les mamies,

    me voilà au coin, mince alors.

    Bon ben, je vais tâcher de me tenir tranquille, mais rien ne nous empêche de papoter agréablement, au coin.

    Désolée, Anne-marie, je voulais te filer un petit coup de pouce

    ( la galère des charades, je connais bien, trop bien même)

    mais Cath veille au grain, comme d'habitude.

     

      • Anne-Marie
        Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:20

        tu es super sympa mais l'oeil de

        faucon Cath veille au grain ! sympa de ta part !!!

        Cath devrait me faire une création avec un

        bonnet d'âne !!! bonne journée et bises.

    46
    mamievette
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:29

    désolée Anne Marie, j'ai rejoins mes copines au coin... Cath à l'œil !!!  Je vais pouvoir papoter avec Nathalie et Mamietitine qui ne sera plus seule ... Bonne journée et courage Anne Marie demain les indices ou vendredi...

    47
    DANIELLE
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:43

    Ma Cath, 

    Un peu de repos et me voici à chercher le mot

    INFROISSABLE.

    Bon après-midi. 

    Merci encore pour ton joli coeur. 

    Désolée, je me répète mais comme c'est sincère!!!!!

    Gros bisous. 

     

    48
    Anne-Marie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:08

    happy Ne sois pas désolée Mamievette c'était sympa de vouloir m'aider car je ne suis pas devant l'ordi souvent et en plus je suis malade donc j'ai baissé les bras pour cette charade qui doit être simple comme bonjour mais .... rien ne me vient (lol) je suis vraiment trop bête !!

    le 1er j'ai pensé  = nez mais ce ne doit pas être cela et le reste je n'arrive pas à me concentrer pas plus sur les lettres à remettre dans l'ordre car je ne sais si c'est un ou plusieurs mots alots je vais retourner m'allonger, une grosse crise ce jour ... cela ira mieux demain - bon papotage !!! et bisous

    49
    Anne-Marie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:11

    je tente

    1 = nez

    2 je ne sais pas !!

    3 = net

    50
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:36
    albertine30

    Bououououhhh , j'ai trouvé le méli-mélo mais pas la charade, alors que tout le monde trouve, c'est vexant cry . Infroissable , ça m'arrangerait bien finit les piles de linge et le fer à repasser.....

    51
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:49
    albertine30

    nénuphar happyyessmilecool ouf , trop contente, bises, Jojo

    52
    Claudette
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:54

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOUAnne-Marie!

    J'aimerais bien t'aider et, si tu lis et regarde bien le commentaire d'Isabelle (no 4), ça va te conduire à la réponse. Aujourd'hui, je ne mettrai pas le nez dehors avec cette mauvaise température qu'on a ces temps-ci au Québec! C'est pas un temps pour faire du nudisme mais c'est possible "far" away from here!

    Bisous à toi, chère Anne-Marie!

    ClaudetteXO

    53
    Chantal
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:38

    Coucou la petite troupe !

    Mince, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir ces derniers jours... désolée !

    Je suis contente... j'ai vite trouvé la réponse de la charade de la semaine... bien que mon 2ème ne soit pas évident.

    A plus dans un autre message pour la réponse... 

    Bonne semaine et big bisous à tout le monde

    Lot de la charade de Pierre : Etrangère

    Merciiiiiiiiiiii pour la signature !

    54
    Chantal
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:40

    Voici ma réponse :

    1. Nez

    2. Nu

    3. Phare

    Mon tout : nénuphar

    Lot de la charade de Pierre : Etrangère

    J'espère que la récompense sera une belle signature de fleur de nénuphar...

    55
    Chantal
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:45

    Jeu des lettres mélangées : infroissable

    Lot de la charade de Pierre : Etrangère

    56
    Anne-Marie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:35

    serait-ce nénuphar ??

    nez

    nu (nu-tête et nu-pieds)

    phare

    bisous

    57
    mamy jacky
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:42

    CHERE CAth 

    J'AI trouvé infroissable

    bisous 

    58
    Claire
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 21:13

    Coucou les copinettes.Peut-être que Cath dort à cette heure! Mdr. En 2, c'est bon pour l'été dans certains endroits où tout le monde ne peut pas rentrer...l'hiver, ce serait/ glagla...Pour le 3, pensez à la mer....Bon, je n'ai pas dit grand chose...J'espère que ce ne sera pas le coin. Bonne soirée et gros bisous à tout le monde.

    59
    Francine
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 02:42

    Bon ! Pour le moment je n'ai qu'une pub au bas de l'écran, ce qui ne me gène pas du tout, au lieu de ces hurlements affirmant que j'ai un virus.  Ça fait du bien de pouvoir venir vous voir sans ça.  Espérons que ça va durer, hihihi.

    Pour ce qui est du jeu des lettres mélangées, j'opterai pour INFROISSABLE.

     

    Je vais vite essayer de filer sur une autre page pour voir si j'ai autant de chance et que le silence se poursuit.

    Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine.

     

     

    60
    Elyane
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:47

    Cath , les copinettes !

     changer de traitement et c'est lui qui me détraque ! désolé je ne suis et serais pas trop présente   Bisous d'

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:35

        Je t'envoie plein de gros bisous réconfortants !

        Pas  drôle tout ça, courage !

      • Airelle
        Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:42

        Courage, ça va aller

        Bizzzz de réconfort

        Airelle-Copie_2.gif

      • Chantal
        Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:37

        Courage ma p'tite Elyane !

        Je t'envoie plein d'ondes positives

        gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

         

        gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-  gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

         

        Bisous :

    61
    mamievette
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:14

    je suis passée faire un coucou et papoter avec mes copinettes au coin... je vois que tout le monde à trouvé sans indices.. bravo à tous et toutes... Bibis et bon après midi

    62
    Soizette
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:39

    pour Elyane 

    nous penserons bien a toi 

    bises de nous toutes 

    Soizette

    63
    DANIELLE
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:50

    Bon courage ma Copinette Elyane 

    De tout coeur avec toi. 

    Te fais de gros bisous réconfortants.

    Danielle. 

    64
    mamievette
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:00

    Bon courage Elyane,je suis avec toi en pensée et j'espère que ça ira bien très vite... Bisous de tout coeur pour toi et repose toi

    65
    Anne-Marie
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:27

    arf Triste pour toi Elyane et de tout cœur je te souhaite de passer ce mauvais moment. Bisous et ondes positives.

    Anne-Marie

    66
    Jacqueline (Jacotte)
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:28

     

    ma Copinette

    Bon courage pour ce nouveau traitement

    et surtout ....

    Je t'envoie plein d'ondes positives ma Copinette Elyane.

    BIZOUX (☼♥☼) ZIBOUX de Copinette

    67
    Claudette
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 23:01

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout ♥ avec toi- Élyane...  

    Je ne sais ce dont tu souffres mais mes pensées convergent vers toi!

    Bon courage

    ClaudetteXO

    68
    Nathalie
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 01:23

    Pour Elyane

     

    69
    Claire
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:50

    Hello, bonjour à tous. J'espère que tout le monde a trouvé la magnifique fleur que l'on trouve sur des étendues d'eau.Le nénuphar est tellement beau, j'ai des amis qui en ont sur une toute petite réserve.Bonne journée. Bonne fin de semaine à TOUS. N'oublions pas, nous qui sommes chanceux, tous nos amis qui ont tout perdu à cause de l'ouragan...Que de vilaines choses à nos yeux en ce moment.MERCI CATHERINE de nous offrir de magnifiques rayons de soleil...Gros BISOUS à TOUS.

    70
    Pierre
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 14:16

    yes  MERCI cool

    À toutes les copinettes pour vos messages de soutien à ma tite femme qui n'est pas du tout en grande forme

    Nous attendons le médecin cette après midi je pense que c'est une réaction à son nouveau traitement qui ne lui convient pas ... afr à suivre !

    MERCI ET PLEIN DE BISOUS À TOUTES

      • Anne-Marie
        Samedi 9 Septembre 2017 à 08:35

        Hello Pierre, c'est normal que nous vous soutenions !

        Le club des copinettes dont je fais partie depuis moins longtemps que bcp ... doit se serrer les coudes et s'aider moralement puisque nous ne pouvons aider autrement.

        sois gentil de donner des nouvelles que je souhaite positives

        de tout mon cœur. Je sais trop ce qu'est la maladie.

        Plein de bisous pour Elyane et toi.

        Et pour toute la communauté "Cath" !!

        Anne-Marie

    71
    bambou77
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:17

    Hello Cath,

    Dis ? Où as tu caché Mickey quand il dit "je t'crois pas " ? J'arrive pas à mettre la main dessus ...

    merci d'avance

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 08:24

        Coucou,

        le voici :

         

        Bon WE, bibis

    72
    Soizette
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:33

    Pour Pierre et Elyane 

    Je pense bien a vous deux 

    amitié de 

    Soizette

    73
    Odette
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:16

    Hello Cath, c'est avec du retard que je viens te remercier pour le cadeau de la charade ... pour une fois que je réussis, ! mais c'est vrai que c'était facile et je ne m'en plains pas. je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à Sissi et à toutes les copinettes et copinets bien sûr. à lundi . gros bisous à tous.

    74
    Elyane
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:34

    CA n'est pas encore la grande forme, je passe 

     Elyane

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:39

        Prends bien soin de toi !

        Gros bisous

      • Anne-Marie
        Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:19

        ma gentille Elyane, bon courage et soigne toi bien.

        Gros bisous.
        Anne-Marie

    75
    Airelle
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:23

    Résultat de recherche d'images pour "gif ondes positives"

    Ainsi qu'à toutes les Copinettes pas très en formes

    Bon dimanche 63

    Résultat de recherche d'images pour "gif bisous"

     

    76
    Chantal
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:49

    Coucou Cath !

    Je ne trouve pas le "nananère" avec ton Mickey qui fait la grimace... Merci de m'indiquer où il est...

    Big bisous :

    Lot de la charade " Nénuphar"

    77
    Chantal
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:42

    OK merci... je l'ai trouvé maintenant !

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie

    C'est peut-être parce qu'il y a 2 fois ce mot :

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie

    Bisous :

    Lot de la charade " Nénuphar"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :