• Carte démenagement, nouvelle adresse

    Carte démenagement, nouvelle adresse

     

    Carte démenagement, nouvelle adresse

     

    Carte démenagement, nouvelle adresse


  • Commentaires

    1
    scotti jacky
    Dimanche 6 Août 2017 à 08:42

    simplement merci très bonne idée

    CATH  tes neurones sont toujours en ébullitions

    J'ai du mal à te suivre attention à la fatigue?

     

    gros bisous

    bonne journee

    2
    Rollande
    Dimanche 6 Août 2017 à 11:51

    Bonjour ma Cath, 

    je vais dire comme mamy Jacky, je ne suis plus capable de  te suivre, je pense que tu as plus de travail qu'avant !

    Je ne sais pas trop ce qui c'est passé durant mon absence, ton blog a pris beaucoup d'ampleur ! 

    Bonne journée ma p'tite Cath, Gros bibis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :