• carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animé

     

    NL211

     

    carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animé

     

    carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animé

     

    carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animé

     

    carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animé

     

    carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animé

     

    carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animé

     

    carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animé

     

    carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animé

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:03

    Bon mardi Cath !

    Oups désolée pr le " surplus de ddes " ...

    Je vais en prendre note * MERCI

    STP puis-je recevoir cette nouveauté avec :

    1-/ B@bé & Claude

    2-/ Joyeuses Fêtes de Noël

    de B@bé & Claude

    3-/ Prenez soin de Vous

    4-/ Absente jusqu'à Lundi !

    A bientôt & encore désolée pr le désagrément....

    2
    Perle
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:41
    Avec Lydie et Michael svp merci d'avance
    3
    Cécile
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:47

    carte de Noël, fête de Noël,blinkie, signature,gif animépour ces gentils petits mots xoxo

    4
    mamievette
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:58

    merci pour les gros bisous de nous deux... c'est super et ça peut servir à tous aussi.. plein de bisous à toi ma Cath...

    5
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:27

    J'adore ! Puis-je, je te prie avoir deux signatures, l'une à mon prénom "Marion" et l'autre à "Marion et Paco". Merci beaucoup pour ta patience, lol

    J'ai pris les mignons mots animés :)

    Bisous, Marion



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :