• Calendrier FOND d' écran pour le mois de MAI

    Calendrier FOND d' écran pour le mois de MAI

    Cliquez 2 fois  sur la miniature pour la voir en taille réelle

    puis "enregistrer sous"  

    Calendrier FOND d' écran pour le mois de MAI

     

     


  • Commentaires

    1
    mamy jacky
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:20

    CHÈRE HOTESSE

    POUR LE CALENDRIER AVEC D'AUSSI DOUCES COULEURS ET AVEC CET OISEAU

    ME PLAIT INFINIMENT 

    BISOUS

    2
    airelle
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:21

    Super joli ce nouveau fond d'écran

    ....Serait-ce un merle "moqueur" pour nous mettre de bonne humeur ????

    494 jours de la semaine 

    3
    DANIELLE
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:39
    • merci, gif animé, blinkie,MERCIMa Cath

      c'est de toute beauté avec des couleurs tout en Douceur....tout comme toi et qui viennent ensoleiller cette journée encore bien morose!!!

      • gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

        ainsi qu'à tous.

       

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:40

    Comme chque mois je prends tes beaux calendriers afin de le mettre sur mon PC

    Merci Cath pr ton attention & bon lundi

    Câlinous tt doux

     

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:56

    Très joli et merci.
    Bonne journée

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:12

    merci a toi,je t'ai pris ton fond d'ecran tellement joli

    bon mois de mai et bisous

    joli mois de mai tout le monde

    7
    Cécile
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:27

    2018 muguet- 1er maide remerciement pour ce superbe calendrier.  Je vais m'en servir sois-en assurée xoxo

    8
    MAMIETITINE
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:56

    un beau calendrier , on croirait mon petit merle qui est sur la pelouse , tous les matins et fin de journée !!!!!, gros bisous ma Cath et bonne journée....

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:55

    BONJOUR

    Moi je veux rien! je passe juste pour régaler mes yeux

    bon W E de 1 MAI

     

    10
    Anne-Marie
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:58

    et merci pour ce joli calendrier Cath.

    de bisous et passe une belle soirée au coin du feu !!!

    A demain, je ferme boutique pour aujourd'hui!!

    11
    mamievette
    Mardi 1er Mai 2018 à 13:56

    merci Cath pour ce beau calendrier, je prends.. ici aussi le temps est gris...!! Bisous et bonne journée

    12
    Elyane
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:29

    gif anime, blinkie, super extrace beau calendrier ! comme les copinettes j'aime cette douceur printanière ...merci, gif animé, blinkie,MERCIde tout coeur ma douce !550 - Courrier, boite à lettre, gif animé, signature, blinkie

    13
    Mercredi 2 Mai 2018 à 15:34

    Joli fond d'écran 

    gros bisous du mercredi

    avec le retour du soleil 

    amitié Mado

    14
    Rollande
    Vendredi 4 Mai 2018 à 13:58

    Bravo ma Cath pour ce magnifique calendrier et le fond d'écran !

    Ah Oui , je suis vraiment mais vraiment contente pour ce que tu as fait avec le message de Abdel, c'est vraiment très beau, j'apprécie beaucoup beaucoup !!

    J'aime les deux !

    Celui qui me rejoint le plus, c'est celui avec le bureau avec deux chaises et pleins de trucs sur le bureau, on dirait que c'est le mien , mais juste avec une chaise, sauf quand je faisais de l'initiation.

    Mille mercis, Gros bibis

    15
    Rollande
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:47

    Merci petite Cath, elle est très jolie quand même, un p'tit peu différente, c'est tout , j'apprécie beaucoup , Gros bibis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :