• Calendrier - fond d' écran - Août 2018-

    Calendrier fond d' écran - Août 2018-

      Cliquez 2 fois  sur la miniature pour la voir en taille réelle

    puis "enregistrer sous" 

    Calendrier fond d' écran - Août 2018-


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:33

    gif anime, blinkie, super extraCalendrier et fond ma Cath

    CONTENTE,BONHEUR,blinkie,gif animede te retrouver ma Cath ainsi que toute la maisonnée

    encore quelques précautions à prendre et revoir le médecin demain mais tout s'est bien passé

    Une pensée pour les Copinettes qui ne vont pas très bien.

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkieà toutes et tous

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    600 - Courrier, lettre - blinkie, gif animée, signature

     

      • mamietitine
        Mardi 31 Juillet 2018 à 13:13

        coucou ma Daniellecontente pour toi que tout s'est bien passé !!!!!....Prends bien soin de toi ...Gros bisous

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 17:57

        Coucou ma Danielle, heureuse que tout se soit bien passé ...

        C'est une opération qui devient "banale" à notre époque.

        Prends bien soin de toi, tout de même.

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    2
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:42

    Bien joli ce calendrier, je vais peut-être le mettre sur la page d 'accueil de mon blog.
    Merci et bonne journée

    3
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:46
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Je ne suis pas du tout en forme, mon mari et moi devions partir en balade et pas moyen, j'espère que j'irais mieux demain ?

    Ma douce Cath, je t'ai prise le fond d'écran une pure merveille, merci à toi pour toutes les belles choses que tu fais !

    Gros gros bisous ma douce et belle journée !

    4
    Anne-Marie
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:46

    yes Coucou, ravissant ce calendrier, merci ma douce Cath.

    Contente que ton opération se soit bien déroulée Danielle.

    Tu dois "voir" la différence ! J'ai un début de cataracte mais pas encore assez pour opérer et cela me gêne un peu qqfois mais on attendra le bon moment (lol)

    Bonne journée à toutes et tous.

    Je vais aller prendre la charade et essayer de réfléchir mais avec le chaleur je suis totalement "out" !!!

    Bises ++++

    5
    Elyane
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:05

    ton calendrier du mois d'Aout!

    6
    DANIELLE
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:23

    Coucou Copinette Anne-Marie

    Merci infiniment à toitongue....le deuxième en prévision dans un an!!!!on verra bien.

    Bonne journée

    Gros bisous.

     

    7
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:26

    Bon mardfi Cath & je te remercie pr ce new calendrier pr demain, (On attaque Aoùt)

    que je vais mettre sur mon buro

    Que cette journée te soit douce * Câlinous virtuels

     

    8
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:31

    coucou ma

    super ton calendrier, je te le pique....lol , après deux jours un peu moins chauds , le températures remontent , heureusement il y a un petit vent....Je te souhaite une bonne journée ma doucette...Gros bisous ainsi qu'aux copinettes..

    9
    Tite-C
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:12

    BLINKIE, gif anime j'adoremerci beaucoup.  Je vais le mettre comme fond d'écran au mois d'août.  J'ai toujours hâte de voir ce que tu vas nous offrir.  C'est ravissant xoxo

    10
    Mardi 31 Juillet 2018 à 18:08

    Waouh, magnifique scène campagnarde, ce calendrier. 

    Merci ma Cath, il est superbe.

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    11
    Nicole B
    Mardi 31 Juillet 2018 à 20:12

    Coucou Cath,

    Un grand merci pour ce joli fond d'écran qui va être celui de mon ordi pour tout le mois d'août.

    Bisous

    12
    Chantal
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:35

    Coucou Cath,

    Encore un bien joli calendrier, pour ce mois d'Aout qui est déjà là, que le temps passe vite.

    Je vois que cette année encore ils ont mis la Ste Chantal le 12 Aout, grrr, pendant 60 ans c'était le 12 décembre, va savoir pourquoi ils modifient tout comme ça lol...

    Merciiiii encore pour tes créations toujours superbes, tu nous bichonnes.

    J'espère que tu vas bien et que chez toi, il fait un peu plus frais que vers moi.

    Gros bisous, très bon mois d'Aout.

    Chantal

    13
    Nano
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:34

    yes Un grand merci ma Cath pour ce beau calendrier champêtre, j' ai installé le 1er il fait tout mon écran c' est superbe .Gros bisous et bonne journée Nano

    14
    Nathalie
    Mercredi 1er Août 2018 à 23:01

    C'est très beau ! je découvre avec ravissement ce soir tout ce que j'ai manqué depuis deux semaines.

    Une pensée très affectueuses à toutes celles et ceux qui ne sont pas en trop bonne santé avec mes meilleurs vœux de rétablissement durable.

    Danielle, je suis très heureuse pour toi que tout se soit bien passé et que tu te remettes rapidement de ton opération : quand il y a des bonnes nouvelles, qu'est-ce que ça fait plaisir de les lire!

    15
    Vendredi 3 Août 2018 à 01:04

    Ohlala ma Cath, il est magnifique ce fond d'écran. Merci de tout coeur et bisou rose tendresse !

    16
    MAMIE
    Mardi 7 Août 2018 à 15:08

    Je viens de découvrir le calendrier du mois d'Août .IL EST MAGNIFIQUE .JE VAIS LE METTRE SUR MON ECRAN.MERCI BEAUCOUP POUR CE BEAU PARTAGE BONNE soirée bien au frais.Amicalement .Mamie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :