• Cadeau de Francette

     

    Cadeau de Francette

     

    Coucou mon amie Cath,
     
    Je t'envoie une créa qui j'espère te fera plaisir en remerciement de tes signatures et de ta généreuse disponibilité.
    Je t'embrasse, bonne fin de journée.

     

    Francette pour ce gentil et joli cadeau, gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:15

    une jolie créa de Francette , tu le mérites bien , ma douce

    gros bisous à vous deux

    2
    DANIELLE
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:46

    Félicitations Copinette Francette

    Notre petite fée Cath le mérite bien.

    Gros bisous à toutes les deux. 

     

    3
    mamievette
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:37

    bravo Francette c'est un joli cadeau bien mérité pour notre Cath toujours disponible et adorable.. gros bibis à vous deux et bon week end à tous

    4
    Elyane
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:36

    nous découvrons la belle créa de notre amie Francette pour notre petite Cath

    la jolie fée de ce site qui nous enchante!

     

    5
    Danielle06
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:47

    Superbe Francette

    c'est une jolie animation bien méritée

    pour la petite fée Cath toujours disponible quelque soit la demande

    Bisous

    Excellent week-end à tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :