• c' est le 1er mai !

    c' est le 1er mai  !

     

     

    ENVOI DE Mamievette

     

    Pour toi Cath notre petite fée à tous, Je te souhaite un bon premier Mai, et, que ces clochettes t’apportent plein de bonheurs au quotidien..

    Merci pour tous ces moments que nous partageons grâce à toi.. et plein de Gros Bisous

     

    c' est le 1er mai  !

    c' est le 1er mai  !

    ainsi qu’à tous les copinets et copinettes

    c' est le 1er mai  !

     

    c' est le 1er mai  !

     

    ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥ 

     

    Envoi de Dilou :

     

    c' est le 1er mai  !

     

     ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥ 

    ENVOI DE JACOTTE

    c' est le 1er mai  !c' est le 1er mai  !

    c' est le 1er mai  !

    c' est le 1er mai  !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:27

    Ma  Douce Cath,

    Adorable petite fée qui nous apporte de jolis moments au quotidien!!!!

    A toutes les Copinettes et Copinets

    •  

       

    • 560 - fille brassée de muguet - signature, gif animé, blinkie

       

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 23:43

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    2
    Danielle06
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:35

    Bonjour Cath, 

    Je te souhaite

    ainsi qu'à toutes les copinettes et copinets

    et tout au long de l'année

     

    Gros bisous

     

     

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:22

    MERCI ma CATH pour tout ce B♡ NHEUR que tu distribues tout au L♡ NG de l'ANNÉE sans attendre le 1er MAI ....

    4
    Jeudi 3 Mai 2018 à 23:02

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

      • mamievette
        Vendredi 4 Mai 2018 à 11:07

        merci Jacotte pour cette magnifique signature.. je prends.. passe toi aussi un beau mois de mai et je te souhaite aussi plein de bonheurs copinettes.. bizous ziboux !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :