• Boulot : tâches ménagères

  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:52

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, quand ça t'adonnera, j'aimerais ton chat qui lave son linge avec les prénoms :

    - Margot

    -Marguerite

    Boulot : tâches ménagères il me fait trop rire ce chat.  Il est amusant.

    Et la gentille souris qui nettoie la cour, avec le prénom :

    Margot

    Boulot : tâches ménagères

    Elle est trop chou.

    J'ai fait comme elle dimanche.

    Merci beaucoup ! yes

    Bonne journée

    Blinkies Bisous          Blinkies Bisous

    2
    Margot
    Mardi 18 Septembre 2018 à 04:48

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ta jolie fille rétro qui fait de la couture (mais, pas d'écriture, si possible) avec les prénoms :

    - Margot

    - Marguerite

    Boulot : tâches ménagères

    Elle est trop belle.

    Et aussi ta fillette à l'aspirateur (pas de '@') avec :

    - Margot

    Boulot : tâches ménagères

    Merci de mettre plein de bonheur dans ma vie !

    Je te souhaite d'étre très heureuse !

    Bonne journée

    Gros bisous

    Margot

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:32

    Bien que je n'en ai pas l'utilité vu que c'est ma soeur qui nettoie pour moi. J'apprécie l'apparition de personnages masculins comme ici... Merci !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :