• blinkiemusique,fete de la musique,gif anime musique

    blinkiemusique,fete de la musique,gif anime musiqueblinkiemusique,fete de la musique,gif anime musiqueblinkiemusique,fete de la musique,gif anime musique

    blinkiemusique,fete de la musique,gif anime musique   blinkiemusique,fete de la musique,gif anime musique

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Chantal
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:52

    Recoucou Cath !

    Je viens de passer en revue tes rubriques signatures... je n'ai vu aucun colibri oiseau ou fleur... Par contre je vois que tu as déjà quelques animations piano.

    Est-ce que tu peux faire une signature avec ça ?

    blinkiemusique,fete de la musique,gif anime musique

    blinkiemusique,fete de la musique,gif anime musique

    blinkiemusique,fete de la musique,gif anime musique

    blinkiemusique,fete de la musique,gif anime musique

    Demande de Chantal Demande de Chantal

    2
    Soizette
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:32

    bonjour Cath 

    j'aimerais si c'est possible avoir nos deux prénoms 

    ( Edmond et Françoise )

    avec les 2 danseurs 

    merci Soizette

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 10:36

        Soizette , je ne fais plus de signature en dehors des jeux.

        désolée

      • Soizette
        Dimanche 12 Janvier 2020 à 13:22

        Merci Cath 

        bises  Soizette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :