• blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

    NL204

     

    blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

     

    blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

     

    blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

     

    blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

     

    blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

     

    blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

     

    blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

     

    blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

     

    blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:55

    Bonne SEM 48.17 Cath !

    Une merveilleuse pt'te carte plein de douceur * MERCI

    STP crois-tu que tu pourras me réaliser mes ddes !

    B@bé

    B@bé & Claude

    Câlinous de B@bé

    Recette du Jour !

    Météo du Jour !

    Rire ou ... Pensée !

    New du Jour !

    Un Jour à la Fois !

    Demain est un Autre Jour !

    Recette du Jour !

    Méli-Mélo du Jour !

    A bientôt Cath & merci 1000 fois d'être là

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:22

    ma petite Cath,

    pas trop l'habitude de me lever si tôt ...

    Je me prépare pour aller passer ma mammo cet après-midi, Eddy et Milena m'y accompagne avec ma voiture ...

    Merci pour Gigi et Nina que j'ai récupéré cette nuit.

    Magnifique ce petit ourson postant sa lettre au Père Noël.

    Peux-tu me faire, s'il te plait ...

    quand tu auras le temps, ma gentille Cath:

    -  Bizoux Ziboux de Jacotte

    - Bonnes ou Mauvaises Nouvelles ?

    - Ma Lettre au Père Noël

    - Mes Souhaits de Santé pour Toi

    Bon appétit et bon début d'Après-Midi à Toi, ma Cath et à tou(te)s les Copinet(te)s.

    @ plus avec des Nouvelles "fraîches".

    BIZOUX (☼♥☼) ZIBOUX de Copinette Jacotte

     

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:08

    Alors les Nouvelles sont bonnes YES !!!Je m'étais inquiétée pour rien ... Mammo et écho Nickel !!!

     

    Tout va très bien Mme la Marquise à part le temps qui est à la pluie sur Paris.
    Bizoux Ziboux à tout(e)s les Copinet(te)s et à toi bien entendu ma gentille Cath.Jacotte

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 06:59

    Bonjour Cath

    elles sont superbe ses cartes !

    dès que tu auras le temps

    est-ce que tu pourrais me faire une carte écrit :

    " Mille Merci de Déco-Loisirs "

    merci par avance

    et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :