• blinkie,gif anime DouceurTendresse

    blinkie,gif anime DouceurTendresseblinkie,gif anime DouceurTendresse

    blinkie,gif anime DouceurTendresse   blinkie,gif anime DouceurTendresse             blinkie,gif anime DouceurTendresse                blinkie,gif anime DouceurTendresse 

    blinkie,gif anime DouceurTendresse             blinkie,gif anime DouceurTendresse   blinkie,gif anime DouceurTendresse

     

    blinkie,gif anime DouceurTendresse            blinkie,gif anime DouceurTendresse   blinkie,gif anime DouceurTendresse

    blinkie,gif anime DouceurTendresse  blinkie,gif anime DouceurTendresse


  • Commentaires

    1
    Lise la p'tite Québé
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:06

    ma belle amie Cath et les filles

    Je m'empresse pour te dire un immense  pour tout.

    dans la bonne humeur.

    http://www.cadomax.com/images/jeux/jardinmagic.gif&w=250&h=250" width="250" height="250" alt=""/>

    Je te fais de GROSSES bises sur tes deux belles joues.

    Je n'oublie ma mes amies de coeur.

    avec mon amoureux,

      • Lundi 4 Juin 2018 à 11:21

        Coucou !

        Bel été et 

        Bonnes vacances à Vous aussi !

        gros bibis

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:29

    Très sympathiques ces petits mots. Merci
    J'espère que tu as passé un bon week-end !
    Ici, il fait froid, mais un froid sec et ensoleillé.
    J'espère que nous ne croiserons pas trop de microbes, afin d'être en forme pour l'arrivée du printemps !
    Bon lundi et bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :