• alphabète 3

    J comme :

     

     

                                

     

     K comme :

              

     

    L comme :

      

     

    M comme :

     

                                

     

    N comme :

                     

     

    O comme :

      

                                            

     

    P comme :

                                         

     

                                             


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:41

    J'aime toute la série, mais quelquefois (mais ça ne doit pas être facile, je suppose ?), il manque d'exemples comme ici la lettre "L"

      • Lundi 15 Mai 2023 à 10:38

        Coucou

        Ce sont des vieux modèles et ça s'est perdu quelque part... je ne mets que ce que je retrouve.

    2
    Lundi 15 Mai 2023 à 12:15

    Re bonjour, j'aime bien le blog très intéressant, avec beaucoup de modèles, amicalement !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :