• Alphabet poussin de pâques -997-

    Alphabet poussin de pâques

    13.04.21 

     

     

    Alphabet poussin de pâques -997-

     

     

     Alphabet poussin de pâques

     

     

     

     

    oucou

     

    Alphabet poussin de pâques

    Alphabet poussin de pâques

     

     

    Existe dans la rubrique Pâques avec :

    Joyeuses Pâques , Bisous chocolatés et Bonnes fêtes

     

     Alphabet poussin de pâques

    Alphabet poussin de pâques

     

    Alphabet poussin de pâques :   Alphabet poussin de pâques -997-

     

    Alphabet poussin de pâques -997-

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:50

    yes Bonjour Cath et très bonne semaine (ainsi que pour les lectrices du blog) 

    J'aimerais bien ma signature avec ce petit poussin trop craquant, ainsi que celle de mon amie Joëlle stp.

    Un grand merci d'avance et gros bisous ensoleillés. 

    Profitons encore du soleil et de la chaleur (cela ne durera pas mais ce qui est pris est pris !!!)

    2
    Airelle
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:09

    Alphabet poussin de pâquesro mignon ton p'tit poussin !!

    Pas le temps d'en écrire plus, je passais devant l'ordi "par accident" (mdr)

    Je vais me faire disputer si je continue à traîner.....

    Bizzzz

    Alphabet poussin de pâques +

    PRENOMS A filles 

    3
    Danielle06
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:32

    Bonjour Cath, 

    Merci beaucoup pour ce très bel alphabet 

    J'adore ce petit poussin 

     

    Je te souhaite une belle semaine 

    ros bisous

    4
    Dominique LETENEUR
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:18

    tu peu xme faire cette signature 995 avec Dominique, domilet75@gmail.com, bonjour, amitiés, coucou, bonsoir

    merci a toi, tu vas mieux , et ton bras ? bisous

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:30

    Hello Cath 

    Could you please add my name to this please 

    Have a safe & Happy Easter 

       Hugs Nellie 

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:49

    Bonjour ensoleillé pour ce début de semaine

    il est bien marrant ce poussin, c'est possible

    Bonne journée de mamisette

    merci à l'avance

    Belle semaine

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:17

    Alphabet poussin de pâquesoucou ma Cath

    adorable ce tit poussin , je l'aimerai bien avec :

    Mamietitine

    Coucou tout le monde

    Bisous de Mamietitine

    Merci à l'avance ma doucette , je t'envoie de gros , gros bisous...Fais bien attention à toi....

     

    8
    claire
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:29

    Coucou. Je peux l'avoir pour Elyane, Isabelle et Claire? Merci beaucoup. Gros bisous

    9
    Francine (Québec)
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:54

    Bonjour Cath., 

    J'aimerais ce p'tit poussin pour 

    Francine

    Rita

    Michelle

    Je verrai plus tard si jamais je t'en demande deux autres, hihihi.  Pour le moment je te souhaite une excellente journée.  Ici le vent est très fort et le froid est revenu.  J'espère que le beau temps est au rendez-vous chez vous.

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:04

    Hello Cath * Bonne semaine à toi !

    Bientôt Pâques et de bien belles créas tu ns offres * Bravo & Merci

    STP peux-tu le N° 997 avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Maleah-Love

    Kisme-Love You

    Bonne continuation - Gros câlins virtuels

    11
    Nathalie
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:21

    C'est trop mignon !

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir à notre prénom pour fêter Pâques dans la joie et a bonne humeur.

    J'admire ton courage de continuer à nous ravir malgré ton bras droit immobilisé.

    Sache que nous t'en sommes vraiment très reconnaissantes.

    Bonne semaine et un très très grand merci d'avance.

    12
    Cat
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:44

    Bonsoir Cath,

    Adorable ce poussin je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

     

    merci par avance belle soirée

    gros bisous

    13
    Brige
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:08
    Tout mignon ce petit poussin !
    Puis je avoir svp la signature :
    Bisous de Brige

    Je vous remercie, belle soirée
    Amitié
    Brige
    14
    Pierrette
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:08

    Bonjour Cath., 

    J'aimerais ce p'tit poussin avec:

    Pierrette

    Bonjour de Pierrette

    Bonne soirée de Pierrette

    Bravo de Pierrette

    grand merci d'avance tu es super généreuse

     

    15
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:39

    oucou ma chère atherine. Trop mignon ce petit poussin. erci beaucoup.

    J'aimerais avoir cette signature à mon prénom Annick.

    16
    Lundi 29 Mars 2021 à 23:05

    bonsoir,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    gros bisous de Angel_Nath

    gros bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    merci beaucoup

    996 LE PANIER- réception de vos demandes 04

    17
    Francette*
    Mardi 30 Mars 2021 à 11:54

    oucou ma chère Catherine

    Toujours aussi attractifs ces alphabets ! de la bonne humeur au fil des saisons, nous en avons bien besoin.

    Je te souhaite une bonne journée, tu devrais avoir aussi du soleil et une température météo de Mai/Juin.

    ros bisous , à bientôt. 

    18
    Airelle
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:05

    gif animé, blinkie,Fêtes de Pâques 

    J'espère que tout le monde va bien par ce beau soleil, et que

    Monsieur Pierre puisse en profiter durant sa douce convalescence 

    cath888ghkfjbweet5 

    pourrais-je s'il te plait aider cet adorable poussin à sortir de sa coquille avec :

    Rosine

    Madame La Voisine

    Mauricette

    Jacques

    Claude

    gif animé, blinkie,Fêtes de Pâques 

    Bizzzzzzz

     

    19
    Nano
    Mardi 30 Mars 2021 à 17:17

    Coucou ma Alphabet poussin de pâques -997-

    Coucou collectif à la maisonnée ,quelles belles journées nous avons en ce moment .C' est l' été j' espère que tout le monde va bien .

    1ère vaccination pour moi demain à 9 h 35 ,je suis bien contente.

    STP ma Cath 

    Pourrais je avoir !!!

    ClaudeAline

    Cricri

    Marie Claire 

    Joss

    Lucie .

    Gros bibis Nano

     

    20
    bambou77
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:20

    Hello Cath,

     

    e vois que même avec un seul bras (comment va l'autre ?), tu parviens à faire des prouesses et à rendre ce poussin fort sympathique dans sa coquille rouge (original !).

    ourras-tu le réaliser s'il te plait avec :

    affolant !

    moins ..

    plus ..

    à moitié ..

     

     et 

    BON

    21
    Solange
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:45

    bonjour Cath

    no 997 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

    22
    Mamievette
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:53

    si ce n'est pas trop tard ma petite Cath j'aimerai bien le tit oeuf.. j'espère que tu vas mieux et que tu pourras passer de bonnes fetes de paques.. plein de bisous pour toi en retour

    23
    Margot
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:16

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Ton poussin de Pâques est adorable Alphabet poussin de pâques -997-

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Bonne nuit, Julius, Margot.

    Merci beaucoup !

    Ici, on a eu de la neige jeudi, tout était blanc.  Snif, snif.

    Prends bien soir de toi petite fée.

    Gros bisous

    24
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:24

    COUCOU ma

    Je viens te souhaiter un bon weekend pascal , profites en pour déguster de bons oeufs en chocolat !!!!!...Nous partons demain chez ma belle fille avant d'être reconfinés !!!!....J'espère que tu vas le mieux possible ma doucette , gros bisous et à très bientôt  ....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :