• Alphabet Halloween et 954 La sorcière d' Halloween -

         La sorcière - Halloween -

     

         La sorcière - Halloween -

     

     

     

         La sorcière - Halloween - 

     

     

     

     

    ONJOUR !

     

    Je vous présente un alphabet 

    "spécial halloween"

    L'ensemble des lettres est ICI 

     

    Pas de demande de signature ou mot sur l'alphabet

    Merci !

         La sorcière - Halloween -

    n° 954

    Alphabet Halloween et  954 La sorcière d' Halloween -

    Image fixe proposée par Claudettexo

    dans la malle de vos images 

     

    ▼   ▼  ▼   ▼

     

    → Pour ces deux modèles, 

    l'ensemble des petits mots d'Halloween c'est ICI

    et les "Joyeuse Halloween" sont ICI

     

     

          Réception de vos demandes ICI

         Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:44

    Hello Cath 

    Could you please add my name to the Halloween Witch 

    Thanking you in advance 

     Infriendship 

    Nellie 

    2
    Nathalie
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:02

    Oh c'est super joli cet alphabet.

    La sorcière me plait beaucoup aussi, alors Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir à nos prénoms.

    Merci d'avance.

    Bon vendredi.

    3
    DANIELLE
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:40
    Merci beaucoup petite fée Cath ainsi qu'à Claudettexo.
    Puis-j'avoir avec
    BISOUS DE DANIELLE
    S'il te plaît ma Cath
    Merci
    Bon week-end ainsi qu'à toutes les Copinettes.
    4
    Claudette***
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:52

    Petits mots pour HalloweenMa Cath 

    Qui vient te demander s'il te plait cette jolie Demoiselle

    Aux prénoms de 

    Brigitte.

    Lyly.

    Véronique

    Nathalie.

    Viviane.

    Maryline

    Claudette.

    Coucou c'est Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Bisous de Maman. 

    Bisous de Mamie .

    A l'avance Merci Ma Cath et merci à Claudette.

    Bonne journée 

    Petits mots pour HalloweenClaudette***

     

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:44

    Trop mimi cette sorcière : Mm pas peur !

    Bon vendredi Cath & WE ... + très loin ma foi!

    STP puis-je la recevoir avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Câlinous de Maleah-Sun

    * Merci & prends bien soin de toi - Câlins -

    6
    elyane
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:44

      

    Pourrais-je recevoir mes tites signatures de sorcières !!! même si Halloween ne sera pas fêté comme d'habitude cette année , le courriel va "démolir" !!!

    ELYANE ISABELLE CLAIRE 

    ERCI EAUCOUP 

     LYANE

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:17

    Petits mots pour Halloween

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

     

    Angel_Nath

     

    Nath

     

    Nathalie

     

    Nanou

     

    Marraine

     

    Paul

     

    Nathalie & Paul

     

    Bisous de Angel_Nath

     

    Bisous de Nathalie

     

    Hello

     

     Happy Halloween

     

    Hugs

     

    Hugs,me

     

    Thank you

     

    good night

     

    Thanks

     

    Hugs & Kisses

     

    You're Welcome

     

    Welcome

     

    I Have TLW

    Petits mots pour Halloween

    953 - Ramasser les feuilles- réception de vos demandes 07

    8
    Cat
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:19

    Merci à Claudettexo pour cette ravissante sorcière, j'aime beaucoup ses chaussures.intello

    Bonjour Cath,

    Serait il possible d'avoir cette sorcière pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance, bel après midi

    gros bisous

     

    9
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:22

    Alphabet HalloweenOUCOU ma ON PAPOTE

    merci , merci , déjà enregistré l'alphabet !!!!...et maintenant devines...je vais te demander quelque chose ..Allez , je commence :

     Gros Bisous de Mamietititne

    Bien le bonjour les ami(e)s

    Hou..hou..c'est moi Mamietitine

    Merci à l'avance ma doucette , passe un bon weekend ensoleillé si possible ....Plein de gros , gros bisous

     

     

    10
    Anne-Marie
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:51

     Superbe cette animation de l'image proposée par Claudettexo !

    J'aimerais stp ma signature et celle de mon amie Joëlle stp Cath.

    Un grand merci d'avance et merci également pour l'alphabet que je vais aller télécharger ...

    Gros bisous sous un ciel tristounet.

    11
    Solange
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 22:52

    Bonjour Cath

    j'aimerais cette petite sorcière  954 svp/merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    12
    nano
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:51

    Petits mots pour Halloween

    Ma Cath en retard comme toujours pour te commander cette charmante dame avec de très jolies chaussures!!!!!

    Merci Claudette pour l' image et à fée Cath pour l' animation.

    Pourrais tu STP me faire la troupette 

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Lucie

    Coucou les Capinautes

    Nano

    Petits mots pour Halloween

    Bonne journée à toutes !!!!

    Nano

     

    13
    Diane
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 23:48

    Quelle jolie sorcière #954.  Il me ferait grandement plaisir de recevoir cette signature avec les prénoms de "Francine", "Nicole", "Sylvie", "Marie-Paule" ainsi que "Bisous de Diane".  Un gros merci à l'avance pour cette demande

    14
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:17

    Ton chat est trop mimi et ta carricature, plutôt drôle !!!

    Gros bisous ma chère Cath.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :