• Alphabet "fille robe blanche été"

    Alphabet "fille robe blanche été"

     

     

     

     

    oucou 

     

    Je vous propose un nouvel alphabet 

    La totalité des lettres ici 


    Pas de demande de prénom ni texte 

    c'est à vous de travailler

    Il vous suffit de choisir la 1ère lettre dans l'alphabet et 

    d'écrire à la suite, comme ci-dessus.

     

    Existe dans les blinkies à thème avec : 

    à bientôt, à demain, bisous, bonjour,bonne journée, coucou, je sors, merci, me revoilà.

     

     Alphabet "fille robe blanche été"

    Alphabet "fille robe blanche été"

    923 Existe avec : bonjour, dans mes bras(dans bisous), j' adore, merci, beau temps, trop contente.

     

    Réception de vos demandes ICI

     

     

     Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande


  • Commentaires

    1
    Louise
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:37

    Bon matin Cath,

    Chaque jour je suis émerveillée de ton talent, tu es formidable.

    Merci pour la fillette robe blanche et j'adore celle qui dit "Et voilà Cath".

    Merci pour tes petits trésors que l'on chéri tant.

    Bonne semaine 

    Bise ♥

    Louise

     

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:24

    http://ekladata.com/Vi8eDtJYsuJZz2i9csJDpdEEvIg.jpg'); font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; background-color: #fbf8fb; border: 1px solid #ffffff;">fille robe blanche été

    Adorable Alpha idéal pr nos mails (ni trop pt't-ni trop grand) : Merci Cath

    STP ce N° 923 avec :

    Chantal

    Câlious de B@bé

    Une heureuse semaine pr toi & ts les Membres

    Prenez soin de vs ts (tes) - Amitié Virtuelle

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:29

    Alphabet "fille robe blanche été"oucou ma 

    encore un bel alphabet !!!!! , j'adore .....Devine..... j'aimerai bien la p'tite miss avec , "coucou , c'est moi mamietitine"......et " Bisous grands comme ça ".....Merci à l'avance ma doucette ....

    je t'envoie plein de gros Alphabet "Beaux jours"isous.....Passe un bon après-midi......

    4
    claudettexo
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:11

    gif animé, blinkie,BONJOUR  

    chère Cath! J'adore ces petites illustrations que tu nous fais! Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signature, s'il te plaît et en te remerciant à l'avance:

    Wow!

    À bientôt

    Super!

    Bravo!

    Incroyable!

    Magnifique!

    Bisous-Bisous!

    Et voilà!

     

     

    5
    DANIELLE
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:13

    Bonne journée et bonne semaine ma Cath 

    Une semaine qui débute mal avec des problèmes de connexion ce matin sur la région.

    Si je pouvais avoir cette fillette qui est un peu coquinette avec 

    BISOUS DE DANIELLE.

    Et une autre avec simplement le prénom de 

    MAURICETTE.

    cela me mettrait un peu de baume au coeur 

    Merci beaucoup.

    Gros bisous Douce Cath sans oublier les Copinettes.

     

     

    6
    Anne-Marie
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:31

    Bonjour Cath et bonne semaine.

    J'aimerais bien ma signature stp n° 923

    Un grand merci par avance, bonne continuation à toutes et tous et gros bisous.

    7
    claudettexo
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:36

    LLO Cath! ormidable ce bel alphabet ! 

    Je prends le tout! Je suis gourmande, hi hi hi!

    onne semaine à toi et aux copinets-tes!

     

     

    8
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:38

    Hello Cath 

    Could you please add my name to 923 Hello In My Arms 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:18

    bonjour puis-je avoir se modèle avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nath

    Nanuo

    Nathalie

    Marraine

    un grand merci,gros bisous et bonne semaine!

    10
    bambou77
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:19

    onjour Cath,

    Merci pour ces charmantes nouveautés.

    ourras-tu réaliser avec le modèle 923 :

    prête !

    c'est réglé !

    bingo !

     

    erci d'avance

     

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:46

    Alphabet fille robe blanche été onjour ma chère Cath

    Que de jolies idées as-tu en tête  !...  je prends donc la totalité de l'Alphabet avec grand plaisir ! 

    Je te souhaite Alphabet fille robe blanche été ath  une bonne semaine ainsi qu'à toutes les Alphabet fille robe blanche été  opinettes,

    Bisous 

    12
    Airelle
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:51

    Alphabet fille robe blanche été oucou

    J'espère que tout le monde a pu passer un agréable weekend

    Te serait-il possible de réaliser la miss #923 avec

    Dame Zizine

    La voisine

     

    Restegif anime zen, blinkie coolrien ne presse !!!

    Bizzzzzzzzzzz

    Airelle_fgbfhgjg_ytyjkj 

    13
    Lucie
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:08

    gif animé, blinkie,BONJOURCath

    Quelles belles surprises ce matin!

    J'adore ton alphabet et ta nouvelle signature!

    Un gros merci pour toutes ces belles créations!

    J'aimerais la signature au nom de Lucie et au nom de Diane.

    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée! gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    14
    Diane
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:36

    Wow!  quelles belles signatures que tu nous offres cette semaine Cath.  Pourrais-je l'avoir avec les prénoms suivants:

    "Bonne journée de Diane" et ainsi avec "Francine", "Nicole", et "Sylvie"  un gros merci à l'avance.

    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:24

    Bonne semaine à toi Cath, nous partons samedi pour une semaine, donc vite fait, mais du coup, je te souhaite 2 bonnes semaines d'un seul coup^^ Très gros bisous.

    16
    Nathalie
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:29

    rop beau le nouvel alphabet !

    Il va nous falloir inventer des nouveaux mots pour qualifier ton talent et tes créations.

    La petite miss est trop mimi. Je viens de voir qu'elle est déjà réalisée pour mon prénom, c'est chouette.

    Safiya et Kamila seraient trop contentes d'avoir la même, si tu veux bien.

     

    17
    Nano
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:12

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    Ma Cath et la maisonnée 

    J' espère que tout le monde va bien ,ou du mieux possible.

    Temps pas top en région Parisienne ,on attend la pluie cet après-midi.

    Bravo pour ces jolies hippies 

     

    Pourrais tu stp me faire ma commande habituelle

    Cricri

    Caroline

    Dominique

    Marie Claire 

    Joss

    Lucie

    ClaudeAline

    Nano

    Gros bibis et bonne journée à tous !!!!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :