• Alphabet " Chat et bouquet de roses"

     

     

     

     

     

     

    onjour,

     

    Je vous propose un nouvel alphabet 

    La totalité des lettres ici 


    Pas de demande de prénom ni texte 

     

    Il vous suffit de choisir la 1ère lettre dans l'alphabet et 

    d'écrire à la suite, comme ci-dessus.

     

    Existe dans les blinkies à thème avec :

    bonjour, félicitations, gros bisous, mille mercis, pour Toi, pour Vous

    et colonne de droite : Bon anniversaire,bonne fête.

     

     

    Alphabet " Chat et bouquet de roses"

    Alphabet " Chat et bouquet de roses" 

    Alphabet " Chat et bouquet de roses"

    935 Cette p'tite danseuse existe dans les blinkies à thème avec : 

    bisous, bonjour, en forme, merci, super, trop contente

     

       Réception de vos demandes ICI

      Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande 


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 24 Août 2020 à 17:19

    Alphabet "Chat et bouquet de roses"onjour petite fée
    Alphabet " Chat et bouquet de roses"

    Ainsi qu'à toutes les Copinettes

    en vous espérant toutes en bonne forme

    Alphabet "Chat et bouquet de roses"u'elle est gracieuse cette jolie danseuse!!!!

    Bien que je ne sois pas aussi souple puis-je l'avoir ma Alphabet "Chat et bouquet de roses"ATH

    Avec

    GROS BISOUS DE DANIELLE

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

     

    Ainsi que pour ton joli alphabet

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

     

    451 - Ecureuil au gros coeur, gif anime, blinkie,signature - DKA ... 

     

     

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 17:20

     

    Pr ce très bel Alphabet " Chat et bouquet de roses"

    J'ai PRIS & te dis merci Cath.

    J'espère que ton WE a été bon pr toi & que tu as pu te reposer un " peu "

    Fais-tu cette jolie figurine (!!!!) ; Si Oui peux-tu me la réaliser avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bonne continuation & gros gros câlins

     

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 17:21

    Hello cath 

    Could you please add my name to the little ballerina 

    Thanking you in advance 

    Nellie 

    4
    Lundi 24 Août 2020 à 17:25

    https://i.postimg.cc/sDJqZVBp/T.gifellement jolie cette danseuse ma chère Alphabet " Chat et bouquet de roses"que j'aimerais beaucoup l'avoir à mon nom Cécile et un autre au nom de:  Bisous de Cécile   svp?

    5
    Nathalie
    Lundi 24 Août 2020 à 17:29

    Ah ben mince, je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir du nouvel alphabet, zut alors.

    Il faut que je fasse quoi dans ce cas-là ?

    Il est trop mimi cet alphabet, trop trop bien, merci beaucoup.

      • Lundi 24 Août 2020 à 17:38

        Un petit dysfonctionnement ! 

        si ça se renouvelle, peut être se réinscrire !

        Bonne soirée

      • Nathalie
        Mardi 25 Août 2020 à 14:06

        Je l'ai reçu plus tard le mail, je vais rester attentive et me réinscrire s'il le faut.

        Merci pour le conseil.

        J'ai vu qu'on peut faire la demande de la petite danseuse : si possible je la voudrais bien pour Safiya, Kamila et moi-même, elle est tellement jolie.

        Un gros gros merci pour tout.

        Bonne journée à toi Cath et à toutes les amies de ce magnifique blog.

    6
    claudettexo
    Lundi 24 Août 2020 à 18:04

    rès joli alphabet, Cath, j'adore, et que dire de cette jolie ballerine!

    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signature (ballerine):

    Gros bisous de Claudette

    erci à l'avance!

    7
    Anne-Marie
    Lundi 24 Août 2020 à 18:51

    onsoir Cath et merci pour cette jolie création.

    Pour la petite danseuse, j'aimerais bien ma signature et celle de mon amie Joëlle si possible.

      et gros bisous.

    AM

    8
    Cat
    Lundi 24 Août 2020 à 23:05

    Bonsoir Cath

    Serait il possible d'avoir cette adorable ballerine pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    gros bisous

    9
    Nano
    Lundi 24 Août 2020 à 23:28

    Alphabet "Chat et bouquet de roses"ONSOIR Ma Alphabet " Chat et bouquet de roses"

     

    Tout est superbe l' alphabet et la jolie ballerine .

     

    J' espère que tout le monde va bien !!!!

     

    Je passe commande pour la troupette STP

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Lucie

    Dominique 

    Corinne 

    Nano

    En te remerciant ,bonne soirée !!!!

    Gros Alphabet "Chat et bouquet de roses"IBIS 

    Nano

     

    10
    Margot
    Mardi 25 Août 2020 à 00:21

    onjour Cath,

    Très joli ton alphabet chat et bouquet de  roses !

    Merci beaucoup !

    Bisous 

    Alphabet "Chat et bouquet de roses" argot 

    11
    Margot
    Mardi 25 Août 2020 à 00:46

    CoucouAlphabet " Chat et bouquet de roses"ma belle fée,

    Comme elle est mignonne et adorable ta ballerine !

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Coucou Antoine, Gisèle, Coucou Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Coucou Michel, Michelle.

    C'est une si jolie trouvaille et belle   animation !

    Bonne nuit à toute la maisonnée,

    Gros bisous

    12
    Danielle06
    Mardi 25 Août 2020 à 09:17

    Bonjour Cath,

    Merci beaucoup pour ce nouvel alphabet

    J'adore avec de beau petit chaton

    Bonne semaine

    Gros

    isous

     

    13
    Mamievette
    Mardi 25 Août 2020 à 09:38

    coucou Cath, encore magnifiques tes propositions j'ai pris le petit chat alphabet et j'aimerai beaucoup la petite danseuse à mon nom et pour ma petite fille Nina aussi si ce n'est pas trop demander.. j'espère que tu vas bien et je t'embrasse fort en remerciant.

    14
    mamietitine 2 Profil de mamietitine 2
    Mardi 25 Août 2020 à 10:21

    Coucou ma Cath 

    me voilà , je viens chercher ton bel alphabet , il est très , très beau , encore un dans ma collection......Pour la p'tite danseuse , je l'aimerai bien avec Mamietitine , Bisous de Mamietitine et Coucou de Mamietitine.......

    Je t'embrasse bien fort ma doucette , je repasserai bientôt 

    15
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 25 Août 2020 à 11:27

    Bonjour,

    Alphabet magnifique, la danseuse également avons une expert . merci*

    Annick

    16
    Airelle
    Mardi 25 Août 2020 à 18:43

    Alphabet "Chat et bouquet de roses"OUCOU

    Quel adorable petit minou pour ce nouvel alphabet !!!

    Pour toujours voir la vie en rose, pourrais-je s'il te plait avoir, la petite danseuse 935 avec

    Airelle, Rosine, La Cousine Zizine, Alizée

    D'avance mercix

    Bizzzzzzz

    PRENOMS A filles 

     

    17
    Diane
    Mardi 25 Août 2020 à 20:31

    Merci Cath, pour toutes les belles choses que tu nous offres.  Pourrais-je avoir cette jolie ballerine avec la mention de: 
    "Bisous de Diane",  "Bisous de Sylvie", "Francine" et "Nicole".  Encore un gros merci à l'avance pour cette demande. 

    18
    Anne-Marie
    Mardi 25 Août 2020 à 22:42

    Merci pour les signatures "danseuse" Cath.

    Gros bisous et bon mercredi.

    19
    bambou77
    Mercredi 26 Août 2020 à 05:50

    Bonjour Cath,

    Qu'elle est mignonne cette ballerine avec son air espiègle !

    Tu veux bien la réaliser, STP, avec :

    bon débarras !

    c'est fait !

    trop facile !

     

    Merci d'avance ... Et je te souhaite une belle journée

    20
    Claudette***
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:31

    gif animé, blinkie,BONJOURCath

    S'il te plait puis je avoir cette jolie danseuse 

    aux prénoms de

    Claudette

    Brigitte .

    Bisous de Claudette

    Nathalie.

    Lyly.

    Viviane.

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merciBisous De Claudette ***

    21
    Solange
    Mercredi 26 Août 2020 à 12:57

    Bon Cath

    No 935 petite danseuse

    svp/merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    bisous de Solange

    Solange

     

    22
    claudettexo
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:37

    BonjourAlphabet " Chat et bouquet de roses"Un petit mot pour te demander une signature sur cette belle ballerine. Il s'agit de ces 2 mots:

    Coucou toi!

    Un gros à l'avance!

    23
    Samedi 29 Août 2020 à 14:53

     

    935 petite danseuse - réception de vos demandes 05

     

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

    Angel_Nath

    Nath

    Nathalie

    Nanou

    Marraine

    Paul

    Nathalie & Paul

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de nathalie

    Hello

    Hugs

    Hugs,me

    Thank you

    Thanks

    Hugs & Kisses

    You're Welcome

    Welcome

    IHave TLW

     

    un grand merci gros bisous

     

    933 en vacances à la mer ! relax ! réception demandes 05



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :