• alphabet chapeau de paille

    alphabet chapeau de paille 

     

     

     

    eau soleil !

     

     

    Je vous propose un nouvel alphabet

    la totalité des lettres ici


    Pas de demande de prénom ni texte

     

    Il vous suffit de choisir la 1ère lettre dans l'alphabet et

    d'écrire à la suite, comme ci-dessus.

     

    Existe dans les blinkies à thème avec :

     à bientôt, beau temps, bonjour, bonne journée, bon repos, c'est l'été, comment va ?, en vacances, gros bisous, merci

     

    Bonne journée

    bisous

    alphabet chapeau de paille


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:52

    alphabet chapeau de pailleIEN LE BONJOUR MA alphabet chapeau de paille

    Ah que ouiiiiiiiiiiii , je vais piquer ce bel alphabet !!!!! j'adore trop ça ......Je te souhaite une bonne journée ma doucette , aujourd'hui , chez nous moins chaud , c'est super , c'est quand même plus agréable , je t'envoie plein de gros bisous ma 

     

     

     

     

    2
    Anne-Marie
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:58

    Très joli ce modèle merci, je vais me servir !

    Dommage que l'on ne puisse avoir une signature avec c'est tellement sympa mais je comprends que tu ne puisses pas trop en faire, il faut prendre du bon temps !

    Aujourd'hui un peu moins chaud, ouf on respire en attendant le retour en fin de semaine (lol)

    Gros bisous.

    AM

    3
    Nathalie
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:55

    rop trop beau ! Merci beaucoup !

    mpossible de sortir sans son chapeau de paille en cette saison.

    rop bonne idée, vraiment et très joliment réalisée.

     

    4
    bambou77
    Mardi 28 Juillet 2020 à 13:26

    Bonjour cath, bonjour à tous,

     pour cette jolie collection.  sauf  

    5
    claudettexo
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:22

     ma belle Cath! Un gros ERCI pour ce bel alphabet! Comme tu vois, même le soleil a revêtu son chapeau car il cogne pas mal fort ces temps-ci!

    Il y a même de la place pour qu'un petit oiseau se niche sur le rebord du chapeau!

     

    à vous toutes et profitons-en à plein!

    6
    Danielle06
    Mardi 28 Juillet 2020 à 18:19

    Merciath  pour ce nouvel

    alphabet

    J'aime beaucoup

    Très bonne soirée

    isous

     

    7
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 02:53

    hapeau chapeau ma 

    (Devinette Cave)

    8
    Nano
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:10

    Ma 

    Pour ce ravissant chapeau de paille très utile en ces journées très chaudes.

    Gros bibis Nano ♥ ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :