• Alphabet "café-croissant"

     

    Alphabet "café-croissant" 

     

     

     

     

    onjour !

     

    Je vous propose un nouvel alphabet 

    La totalité des lettres ici


    Pas de demande de prénom ni texte 

     

    Il vous suffit de choisir la 1ère lettre dans l'alphabet et 

    d'écrire à la suite, comme ci-dessus.

     

    Existe dans les blinkies à thème avec :

     

    Bonjour, bon matin, bonne journée, comment va ? gros bisous, j'adore, merci, pour toi, prends soin de toi, p'tite douceur, réconfort

     

     

    942 Gros dodo

     - demande de Margot -

    Alphabet "café-croissant"

    942 existe dans les blinkies à thème avec :

    à demain, aujourd'hui: repos, bonne nuit, et maintenant au dodo, gros dodo, j'hiberne @+, j'me la coule douce, en mode économie d'énergie, pas contre une p'tite sieste, pense à te reposer

     

      

        Réception de vos demandes ICI

         Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:38

    Hello Cath 

    Could you please add my name to 942 Cat & Mouse asleep on couch 

    Thanking you in advance 

     Nellie 

    2
    Anne-Marie
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:40

    yes Bonjour à toutes et tous et très bonne semaine de fin d'été .... malgré la grosse chaleur annoncée, profitons !

    Merci Cath pour cet alphabet super sympa.

    J'aimerais bien avec le chat (942 réclamé par Margot = très bonne idée)

    la phrase = Bon repos à tous !

    et une autre = Restons Zen ...

    Un grand merci par avance et gros bisous. smile

    3
    Anne-Marie
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:44

    J'ai omis de te demander ma signature stp Cath (le chat)

    Merci et gros bisous.

    4
    DANIELLE
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:00

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Ma Cath ainsi qu'à toutes les Copinettes

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    pour ce bel alphabet

    et joli minou

    Petite fée te serait-il possible de rajouter

    942 Gros dodoBISOUS DE DANIELLE?

    Sinon je sais que tu feras de ton mieux comme toujours

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    A MARGOT

    938 écureuil, automne - réception de vos demandes 01

     

    5
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:08

    Bonjour,

    Est que je pourrais avoir une signature à mon prénom Annick

    Merci

    pour ces jolies signatures

    Annick

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:40

    Alphabet "café-croissant"erci Cath pour cet Alphabet, je l'ai téléchargé dans sa totalité...  " un café, un croissant"  de la bonne humeur pour commencer la journée, c'est tellement convivial, ça donne envie de s'installer autour d'une table, de partager ce bon moment entre amis(es) ou bien en famille.

    Et comme dirait Fernand Reynaud  :  " j'voudrais un café... avec un croissant !!!!"  

    Alphabet "café-croissant"uper ma chère Cath... je t'attends à la maison  

    Bisous à toi ainsi qu'à toutes les Copinettes, 

    Alphabet "café-croissant"on café

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 15:47

        Miam , merci,  avec plaisir !

        bisous bisous

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:45

    Bonjour,

    merci, gif animé, blinkie,MERCIpour tout ce que faites, cet alphabet est magnifique.

    Annick 

    8
    Cat
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:23

    Bonjour Cath,

    Je craque pour le chat, je passe commande si c'est possible pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance belle semaine

    bisous

    9
    Danielle06
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:47

    Bonjour Cath,

    Serait-il possible d'avoir ce beau petit chat avec le prénom

    de mon amie Patricia

    Par avance 

    Très bonne semaine

    Grosisous

     

    10
    claudettexo
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:03

    Tu réussis toujours à nous étonner et on a toujours hâte au lundi pour voir ce que tu nous a concocté, Cath!

    ton alphabet et je vais me servir! Et que dire de l'animation du petit chat qui se repose... Margot va être aux anges, hi hi hi!

    Aussi, j'aimerais bien avoir cette signature sur ce chat adorable:942 Gros dodo

    Une p'tite sieste bien méritée!

     et

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:25

    Serait-possible d'avoir des animaux masqués ?

    Merci.

    En temps de pandémie,

    ca mettrait un petit velours sur chacune de nous ?

    12
    Airelle
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:54

    Blinkie gif anime, j'adore, divers01

    Merci Petite Cath pour cette invitation

    Tu te doutes bien qu'un petit croissant avec un café, c'est le paradis pour moi !!!

    (Aïe, vlà que mon PC se re-bloque...pour ne pas dire re-débloque -grrr)

    A +..si le dieuPc le veut

    Bizzzz

    13
    Anne-Marie
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:59

      Cath j'ai récupéré ma commande (lol)

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:01

    Merci pour cette signature 942 Chat dodo - réception de vos demandes 01

    15
    Solange
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:30

    Bonjour Cath

    no 942 dodo minou

    svp/merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    Bonjour de Solange

    Bisous de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    16
    Margot
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:08

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Wow !  Tu l'as fait ton adorable petit chat avec sa souris et son oiseau et si rapidement !  yes  MERCI  !!!

    Stp, je l'aimerais no 942, avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Comme l'a si bien dit Claudettexo, je suis aux anges.

    Encore merci !

    Super ta phrase Cath :

    gif animé, blinkie,repos relax

    Bonne journée et gros bisous à toute la maisonnée

    17
    Danielle06
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:19

    Cath pour la jolie signature

    Gros bisous

    18
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:56

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

    Angel_Nath

    Nath

    Nathalie

    Nanou

    Marraine

    Paul

    Nathalie & Paul

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Hello

    Hugs

    Hugs,me

    Thank you

    Thanks

    Hugs & Kisses

    You're Welcome

    Welcome

    IHave TLW

     

    un grand merci gros bisous

     

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    936 - Tournesol -réception de vos demandes 06

    19
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:35

    coucou ma PRENOMS C filles

    super un nouvel alphabet !!!!!....Et ton p'tit chat , trop mignon , pourrais tu me le faire avec : Bonne journée, Mamietitine....Aujourd'hui , repos complet .....Ma tite doucette , je te souhaite une bonne soirée , je t'envoie plein de gros bisous , à demain...

    20
    Nathalie
    Lundi 14 Septembre 2020 à 23:21

    Il est trop chou ce chat sur son fauteuil.Tu penses bien que Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir à notre prénom et pourquoi pas, comme Danielle, plutôt

    avec Bisous de et notre prénom, stp.

    C'est vraiment trop bien trouvé !

    21
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:05

    prendre un café avant d'aller me coucher 

     tout à l'heure ....

    Je viendrais me remettre à jour car j'ai encore pris du retard.

    Je fais du rangement sur mon Blog et cela prend beaucoup de temps.

    Magnifique message de Bienvenue et fêtons le retour du petit écureuil qui annonce gentiment l'Automne.

    Toujours aussi belles tes créations, ma Cath.

    22
    Brige
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:26
    Bonsoir
    Très joli le petit chat qui se repose
    Est il possible svp d avoir la signature :
    Brige
    Je vous souhaite une bonne soirée
    23
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:37

    Dure journée ; là je suis mortibus & espère que la tienne a été bonne.

    Merci pr ce nouvel alpha que j'ai pris : 1000 Câlins sur ta joue " rose"

    STP pourras-tu me réaliser le N° 942 avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    - Doux rêves & à bientôt -

    24
    bambou77
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:19

    Bonjour Cath,

    C'est magnifique ce programme de début de semaine. L'alphabet est super sympa avec ce petit coeur qui se dessine sur la surface du café !

    Et ce chat semble si serein dans son fauteuil.

    peut-on lui faire dire, s'il te plait :

    même pas inquiète !

    j'ai passé la porte de l'oubli

    j'ai fait un rêve

    tranquille !

     et

     

    à tous 

    25
    Nano
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 16:14

    Me revoilà ma Cath 

     

    Tout d' abord merci pour ce superbe alphabet ,que je vais prendre après.

    Et surtout merci pour ce trop beau chaton ,que la petite souris n' a pas l' air de déranger.

    Pourrais stp commander pour la troupette 

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Lucie

    Bisous de Nano

    Gros bibis pour tout le monde 

    Nano

    26
    Francine (Québec)
    Lundi 21 Septembre 2020 à 02:36

    Bonsoir Cath. !

    Je croyais avoir déjà fait mes demandes mais on dirait bien que ce n'est pas le cas.  J'ai dû oublier et je dois faire vite avant que les deux semaines soient expirées, hihihi.

    Pourrais-tu faire :

    Gervais

    Pamela

    Isabel

    Georgette

    Francine

    Caramel

    Je te remercie énormément pour tout le travail.  BONNE SEMAINE !

    27
    Jacqueline / Jacotte
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 00:26

     ma Cath, je repasse ma commande 942 elle n'a pas voulu partir.

    - Bernadette

    - Cath.

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Douce Nuit Doux Rêves

    - Moment détente

    - Prends bien soin de Toi

    - Soirée télé

     MERCI d'avance, prends bien soin de Toi.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    28
    Jacqueline / Jacotte
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 00:32

    OUPS changer

    - Prends bien soin de Toi ... qui existe déjà par

    - Ronrons au coin du feu

     MERCI encore Ma Belle Cath.

     de JAC♥TTE

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :