• Alphabet ballon coeur 1010

    Alphabet ballon coeur

    06.06.21 

     

     Alphabet ballon coeur

     

     

     

     

     

     

     

    ouvel alphabet

     

    Alphabet ballon coeur

    Alphabet ballon coeur

     

    Alphabet ballon coeur

     

    Alphabet ballon coeur

    Bonjour, coucou, j' adore, merci, super, bisous, @+, amitiés

     

     

    Alphabet ballon coeur

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:13

    Encore une très jolie création, attention qu'elle ne s'envole pas avec ces jolis ballons, bon week-end ma chère Cath, gros bisous.

    2
    Anne-Marie
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:45

    Hello Cath,

    Merci pour cette jolie demoiselle qui s'envole !

    Puis-je stp avoir ma signature et celle de mon amie Joëlle.

    Un grand merci d'avance, prends son de toi et passe un bon week-end.

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:11

     

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU ma Cath

    Génial , j'embarque vite l'alphabet !!!! trop bien....Je veux bien 

    -Mamietitine

    -Coucou , c'est moi..

    -Bisous de Mamietitine

    Passe un bon weekend ma doucette , avec un p'tit rayon de soleil , si possible !!!!...Plein de gros bisous et à lundi....

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:56
    Nelliebly

    Hello cath 

    Could you please add my name to the cute girl with balloon

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    5
    DANIELLE
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:23

    Coucou ma Cath, 

    Merci à Elyane pour son image

    Ainsi qu'à toi ma petite fée pour l'avoir joliment animée 

    Puis-je l'avoir avec 

    GROS BISOUS DE DANIELLE.

    Bon week-end ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Bises affectueuses♡♡

    6
    Elyane
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:01

     ma Cath pour cet alphabet ! 

    Je veux bien m'envoler pour voir si là-haut l'air est plus " respirable"

    Peux-tu S.T.P. me faire 

    ELYANE -CLAIRE-ISABELLE-TITOU

    J'espère que tu vas mieux! chez nous la vie est bien compliqué, Pierre a des séquelles de son opération, on en est pas sortis !

    ISOUS TOUT PLEIN! 

    LYANE

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 14:51

        Coucou Elyane,

        Oui ça va bien pour moi, merci.

        Je suis désolée d'apprendre que Pierre ne se rétablit pas très bien. J'espère que ce n'est qu'une question de temps et qu'il n'y a rien de grave.

        Plein d'ondes positives pour vous trois 

        gros bisous

      • claudettexo
        Samedi 22 Mai 2021 à 14:06

        Ah, Élyane, je suis deux! Je vous envoie

         

    7
    leteneur
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:29

    bon week end Cath, j'espère que ton bras est guéri,

    tu peux me faire la signature avec Dominique, domilet75@gmail.com, bonsoir, bonne semaine, Corinne mille mercis gros bisous

    8
    Nathalie
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:41

    Waouh, un superbe alphabet... et en plus on peut demander sa signature ,

    Mieux qu'en rêve yesyesyes !!!

    Safiya Kamila et moi-même serions ravies de nous envoler en ballons, c'est certain.

    Très bon week-end à toutes et à tous.

    Ici, grisaille, pluie et orage.

    ma foi, vivement le beau temps, quand même.

    Heureusement qu'ici, on peut se remonter le moral très facilement, avec ces merveilleuses créations qui mettent du baume au cœur.

    9
    claudettexo
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:48

    gif anime, blinkie, super extra bonne idée, Élyane et merci à toi, Cath, pour l'animation! Je prends les petits mots et je reviendrai plus tard pour en demander d'autres!

    10
    Francette*
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:13

      ma chère Cath, un bien bel Alphabet, je m'envole avec lui !  

    Merci à Elyane pour ce bon choix ainsi qu'à ton animation subtile.

    malgré un temps bien mitigé, difficile de "croiser" les rayons du soleil de Mai !

    Bisous doucette Cath, à bientôt.

    Bon week-end à toutes les Copinettes.

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:30

    Hello Cath tu vas " bien " en cette fin de semaine !

    Et vous tous/toutes ?

    Le WE n'est + très loin ... Profitez de chque instant surtout.

    * Merci pr ce bel alpha & tes pt'ts mots *

    STP cette mimi fillette/ballon avec :

    Chantal

    Calinous de B@bé

    Heureux Anniversaire

    Prends bien soin de toi

    Attention :  Respectez les gestes barrières

    A très vite Cath & prends bien soin de toi - Câlins virtuels

    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:38
    Lyne

    Bonjour Cath,

    Tu as toujours d'aussi belles idées pour tes  signatures..

    J'aimerais bien avoir Lyne et Bonjour et Merci !

    Merci :)

    13
    bambou77
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:41

     Cath ... et la compagnie,

     

    Je vois que tu as, toi aussi, pris ton envol jusqu'à lundi et tu as bien raison ! Je te souhaite un week end aussi léger et aérien que le gif du jour ... qui est 

     

    A ton retour (quand tu pourras), j'aimerais bien que tu puisses réaliser cette petite fille au ballon avec :

    bien arrivée ?

    à l'aise !

    tout en finesse !

    déjà parti

    reviens !!

     

     et repose toi bien ...

     

    14
    DANIELLE
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:00

    Bon courage 

    Elyane et Pierre 

    Pas toujours évident 

    Amicalement.

    15
    Anne-Marie
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:05

    Coucou Elyane,

    Je suis navrée de lire les nouvelles de Pierre.

    Il faut laisser le temps au temps et, avec de la patience, arrivera le jour où tout rentrera dans l'ordre.

    C'est tout le mal que je vous souhaite.

    En vous disant bon courage et tenez bon, recevez mes amicales pensées et mes bises de réconfort pour vous deux.

    Anne-Marie

    16
    Francette*
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:23

    Une note de tristesse en cette fin de journée en lisant le message de notre Copinette lyane... 

    Il faut cependant garder le sourire et le moral,  au fur et à mesure le temps atténuera cette pénible période pour vous deux.

     

     

     

    17
    Nathalie
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:50

    Bon courage lyane et ierre, j'espère que ça ne va pas durer et que Pierre va se remettre très vite : c'est ce que je vous souhaite de tout cœur.

    18
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:23

    pour ce superbe alphabet!  Elyane, j'espère que ton cher Pierre ira beaucoup mieux et très bientôt.

    Ma chère Cath, je vais revenir plus tard pour te demander des petits mots.

    https://i.postimg.cc/LszCp5KP/T-B-vendredi-r-evy.pngma chère!

    19
    Elyane
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:27

    Les copinettes !

    LYANE   IERRE

    20
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:42

    Bonjour voilà une petite copine bien jolie

    je la veux bien avec mamisette, merci à l'avance

    Bon week-end

    21
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 21 Mai 2021 à 18:58

    , Ma Chère Cath,

    Actuellement chez moi je n'ai pas besoin de ballons pour s'envoler, en Bretagne souffle énormément, sinon on va s'envoler. J'aimerais avoir

    une petite signature au nom d'Annick

    A très bientôt

    Annick

    ,

    22
    Brige
    Vendredi 21 Mai 2021 à 20:56
    Bonsoir
    C est très mignon ;puis avoir svp la signature
    -bisous de Brige
    Je vous remercie, belle soirée à vous
    Amitié
    Brige
    23
    Pierrette
    Vendredi 21 Mai 2021 à 21:16

    Bonjour Cath,

    superbe la fillette avec les ballons

    J'aimerais S.V.P. avoir avec:

    Pierrette

    Merci de Pierrette

    Bravo de Pierrette

    Bon après-midi de Pierrette

    Bonne fête de Pierrette

    Merci! d'avance

    24
    Pat
    Samedi 22 Mai 2021 à 02:48
    Pat
    Bonjour Cath
    Je souhaiterais les signatures

    patrizia06@live.fr
    Bisousss
    Pat

    Merci beaucoup et bon week-end
    25
    Cat
    Samedi 22 Mai 2021 à 14:48

    Bonjour Cath,

    Adorable cette fillette je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance bon week-end

    gros bisous

    26
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:04

    puis-je,svp,avoir cette jolie petite fille avec inscrit:

    Angel_Nath

    bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    1008 - En décapotable -réception de vos demandes 06

    27
    Nano
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:46

    Ma Cath Copinettes et Copinets 

    Tout d' abord tous nos voeux de prompt rétablissement pour Pierre .

    Il faut du temps pour se remettre de cette opération.

    Ici il faut avoir le moral ,on ne sort que pour les examens médicaux demain j' ai mon IRM .

    Plus un mois de Mai pourri ,on n' a pas vu ça depuis 30 ans .

    Je voudrais bien passer ma petite commande STP 

    Cricri

    Joss

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Marie Claire 

    Gros bibis à tous 

    Nano

    28
    Solange
    Mardi 25 Mai 2021 à 15:34

    Bonjour Cath,

    no 1010 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    29
    Diane
    Jeudi 27 Mai 2021 à 04:27

    Très difficile de résister à l'alphabet ballon coeur.
    Est-ce trop tard pour faire cette demande de signature 
    "Bonne Fête Nicole"  -  "Bonne Fête Lise"
    "Bonne fête Johanne"  et "bonne Fête Sylvie
    Un gros merci à l'avance pour cette demande.

    30
    Francette*
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:04

    ma chère Cath, il sera ensoleillé pour tout le monde, c'est super !

    Profitez bien tout en étant prudentes.

    A la semaine prochaine,

    Bisous

    31
    Solange
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:29

    Bonjour Cath,

    je refait ma demande/svp/merci

    je n'ai pas vu passer

    no 1010 ballon coeur

    Solange

    Bravo de Solange

    Bisous de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

     

    32
    Airelle
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:47
    Airelle

    Alphabet ballon coeurELLO !!!

    Qu'elle est mimie cette poupette 

    Si c'est encore possible STP puis-je l'avoir avec

    Airelle

    La Voisine

    Rosine

    Oupss !!

    Si c'est trop tard, no problem !

    Tu en fais déjà beaucoup (pour ne pas dire énormément) pour nous

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end 

    Bizzzzzz

    983 -Miss Tranquilou -réception de vos demandes 08 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :