• Alphabet Ange de Noël - 964 Fille dans la boule

     Alphabet Ange de Noël - 964 Fille dans la boule

     

     

     

     

    ONJOUR,

     

    Je vous propose un nouvel alphabet 

    Alphabet Ange de Noël - 964 Fille dans la boule La totalité des lettres ici


    Pour l'ange, pas de demande de prénom ni texte 

     

    Il vous suffit de choisir la 1ère lettre dans l'alphabet et 

    d'écrire à la suite, comme ci-dessus.

     

     Des  p'tits mots existent dans la rubrique

    Alphabet Ange de Noël - 964 Fille dans la boule  P'TITS MOTS  FIN D'ANNEE 

    Alphabet Ange de Noël

     

     

      

     

    assez une bonne joure

     

    Alphabet Ange de Noël

    964

    à noter : Si vous demandez un grand texte

    il dépassera de la boule.

    Fillette proposée par Claudettexo dans la malle de vos images

     

    Alphabet Ange de Noël - 964 Fille dans la boule  des p'tits mots existent dans p'tits mots de fin d'année 

     

     

    961-962-963 : Pour obtenir les modèles de présentation...

         Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:06

    Hello Cath 

    could you please add my name to the girl in the ball 

    Thanking you in advance 

     Infriendship 

    Nellie

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:27

    Bonjour ma chère Cath, 

    que c'est joli ces animations de Noël  !

    je m'excuse!pour ma demande précédente!

    voici ma de mande pour ce modèle

    et si possible pour les demande présédente!

    (si c'est trop long réduit la liste au signatures)

    j'aimerai avoir les 3 modèles,(961,962 et 963), svp,avec inscrit 

     

    Angel_Nath

     

    Nath

     

    Nathalie

     

    Bisous Nathalie

     

    Nanou

     

    Marraine

     

    Paul

     

    Nathalie & Paul

     

    Hello

     

    Merry Christmas

     

     

     Happy New Year

      

    Thank you

     

    Thanks

     

    Hugs & Kisses

     

    You're Welcome

     

    Welcome

     

     

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année

    960 - L'écureuil et squatteur- réception de vos demandes 04

     

    3
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:51

    Bonjour,

    La boule est superbe, serait-il possible d'avoir mon prénom Annick.

    Encore Merci.

    Annick

     

     

      

     

     

    4
    DANIELLE
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:52

    Bonne journée ma Cath

    Ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Merci pour ton superbe alphabet ainsi que pour avoir si joliment animé cette fillette dans la boule magique et que nous a proposé Claudette 

    Puis-j'avoir ma Douce Cath 

    DANIELLE 

    MAM'S

    Merci infiniment et bon courage pour tout le travail que tu as en ce moment 

    Gros bisous ♡♡♡

     

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:43

    Ohhhhh, on dirait toi !!! Lol !

    Gros bisous et bonne fin de semaine, Cath.

    6
    Elyane
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:04

     ma Cath ! voilà une jolie petite boule et un bel alphabet ! Merci à toi et Claudette !j' espère que tu te portes au mieux! chez nous c' est au jour le jour...

    Peux-tu me faire S.T.P. la p'tite boule pour 

    CLAIRE ISABELLE ELYANE

     

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:13

    Coucou ma

    quelle jolie boule de Noël !!!!!!....J'aimerai bien l'avoir avec Mamietitine....

    merci à l'avance ma douce , plein de gros bisous

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:34

    Bonjour Cath, je voudrais juste demander la petite boule n°964 avec inscrit "Carole" (pour ma fille, ses envois), moi j'ai souvent des signatures par mamietitine

    bisous et bonne fin de semaine

    Yveline "mamyvel"

    9
    Cat
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:58

    Merci à Claudettexo pour cette image.

    Bonjour Cath

    Je viens de passer commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance, bel après midi

    gros bisous

    10
    Claudette***
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:02

    Bonjour Cath .

    puis je avoir s'il te plait cette jolie boule 

    avec :

    Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Maman .

    Mamie .

    Nathalie 

    Brigitte .

    Véronique.

    Viviane 

    Lyly.

    Maryline .

    Un gros gros Merci et de gros bisous 

    963 - Fleurs de Noël - Réception de vos demandes 01***

    11
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:46

    Bel fin d'AM Cath & Merci pr tes créas animées.

    STP pourras-tu avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    (Mm si cela dépasse ce n'est pas bien grave)

    A bientôt & du super beau travail

    12
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:10

    Alphabet Ange de NoëlPuis-je avoir cette jolie boule au nom de:

    Cécile

    Hello

    Adorable!

    Superbe!

    Génial!

    Merci

    svp?

     

    13
    Brige
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:12
    Bonsoir !
    Très jolie cette boule de Noël !
    14
    Margot
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 03:17

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Elle est très attachante ta fillette de Noël et son grand coeur.

    Stp, je l'aimerais, no 964, avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Merci à toi et à Claudettexo !

    Bonne journée

    P'tits mots ange de Noël

    15
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:04

    Alphabet Ange de Noël - 964 Fille dans la bouleonjour Cath c est de toute beauté , merci et passe un bon week end ici, avec le mistral qui souffle très fort bisous

    16
    Nathalie
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:58

    Quel adorable alphabet !

    Merci beaucoup, ce sera un vrai plaisir de l’utiliser.

    Merci également pour les jolies réalisations de Noël que je viens de récupérer : nus sommes comblées !

    Si tu as un peu de temps, Safiya et Kamila serait ravies d'avoir leur petite boule de Noël  avec cette toute mignonne fillette et son enveloppe cœur : que de douceur dans cette réalisation magnifique.

    Un gros merci d'avance.

    17
    Diane
    Samedi 21 Novembre 2020 à 02:11

    Quelle jolie animation que tu nous offres pour Noël.

    Pourrais-tu me faire la signature #964  la fille dans la boule avec les prénoms suivants: "Francine", "Nicole", "Sylvie", et  "Marie-Paule" ainsi que "Bisous de Diane" (sur deux ligne)

    Un gros merci d'avance pour cette demande.

    18
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:56

    Coucou ma un peu de répit dans mes Signatures et voilà j'ai pris du temps pour préparer mes listes de commande mais je ne vais pas te les mettre toutes ce soir.

    Tu dois avoir beaucoup de "travail" avec toutes ces jolies créations de Noël. Tu t'es surpassée encore une fois.

    Pour cette magnifique boule à neige

    Jacotte

    Jacqueline

    Maïfan

    Nina

    Merci d'avance ma Belle Cath.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :