• Alphabet " 2 oiseaux"

     

     

     

    onjour !

     

     

    Je vous propose un nouvel alphabet

    la totalité des lettres ici


    Pas de demande de prénom ni texte

     

    Il vous suffit de choisir la 1ère lettre dans l'alphabet et

    d'écrire à la suite, comme ci-dessus.

     

    Existe dans les blinkies à thème avec :

    amitié, bonjour, de tout cœur avec toi (vous), j'adore, j'apprécie, je viens te remercier, merci mon amie, mille mercis,c'est gentil, passe une bonne journée

     

     Alphabet " 2 oiseaux"

    Alphabet " 2 oiseaux"

    (signature des années précédentes)

    existe avecà demain, à bientôt, beau temps, bisous, bonjour, c'est l'été, cool, en vacances, fait chaud, je pars, merci, relax

       Réception de vos demandes ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:05

    Alphabet " 2 oiseaux"UPER DE CHEZ SUPER !!!!! , j'aimeeeeee les alphabets , et trop mimis les oiseaux........J'ai déjà été les chercher  , p'tite pause pour venir te voir , après mission nettoyage , encore une suite demain matin et ça devrait être terminé et maintenant , mission repas à préparer, bon pas grand chose à faire , Papi joue les cuisiniers....Je vais faire manger mon Gamin...lol....Ma douce , je te souhaite un bon appétit , je reviendrai faire un p'tit tour dans la journée ......Alphabet " 2 oiseaux"ROS BISOUS

    Zut , oublié , je voudrai bien les tongs avec Mamietitine, merci à l'avance ma douce .....

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:19

    Coucou Cath je passe en vitesse car j'ai un petit moment avant de partir donc je vais jeter un petit coup d'oeil mais je suis sur que c'est super! bonne journée ma douce!<Nath>

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:33

    Hello Cath 

    Could you please add my name to these flip flops 

    Thanking you in advance 

    Nellie

    4
    Elyane
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:37

    Elyane je passe te remercier de tout coeur pour ton bel alphabet ils sont mignons tout plein ces petits oiseaux .

    Comme Mamietitine tu pourrais me faire les tongs S.T.P. pour

    ELYANE CLAIRE ISABELLE

    Je ne les ai pas ! tu dis que c'est d'années précédentes!!!

    Mille mercis !

    5
    claudettexo
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:07

    ONJOUR Cath! 

    'adore tout simplement cet alphabet, Wow! u nous gâtes pas à peu près! Toi et Mamietitine, vous faites la paire et on ne saurait se passer de vous deux!

    Je 'EMBRASSE!

    ISOUS à vous aussi, les copinettes sans oublier notre cher Pierre! 

    La vie est quand même belle malgré tout...

     

     

    6
    Nathalie
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:59

    Décidément, rien ne va aujourd'hui, c'est au moins ma dixième tentative pour écrire ce messageoops

    Qu'il est chou ce nouvel alphabet oiseaux !

    Merci de le proposer en fichier zip, c'est tellement pratique pour le récupérer !

    Au temps des tongs, je ne crois pas que je connaissais ton blog.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de chausser cette ravissante création, même si pas de vacances prévues au programme cette année.

    ' avance.

    7
    Airelle
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 17:07

    Alphabet " 2 oiseaux"UPER MIGNON !!!!!

    Encore une trouvaille et une réalisation de génie

    Alphabet " 2 oiseaux"izzzz

    921 chat cœur - réception de vos demandes 04 

    8
    Tourlounne
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 17:33

    wow.. j'adore .. merci beaucoup

    9
    Diane
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:01

    Merci Cath pour cet nouvel alphabet que tu nous offres cette semaine, ils sont super mignon ces petits oiseaux.

    Pourrais-je avoir en signature les tongs avec les prénoms de: "Francine", "Nicole" et "Lise".

    un gros merci à l'avance pour ces belles choses que tu partages.

    10
    bambou77
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:28

    Hello Cath,

     

    rop mignon cet alphabet (ce rose/rouge et splendide).

    J'ai noté le changement (estival) de la page d'accueil, ça roule et ça défile !!

     

    Je viens juste te dire pour ces agréables moments passés sur ton blog et pour toutes les magnifiques créations qu'on y rencontre.

     

     

     

    11
    Elyane
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 19:51

    pour les tongs et ton nouveau décor! super mignon... belle soirée et gros bisous

    12
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 21:50

    ma uelle bonne idée ces tongs en souvenir de la Devinette 05 ....

    aouh, j'adore, souvenirs souvenirs ....

      • claudettexo
        Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:23

        Bien le bonjour, Jacqueline!

        Un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton alphabet de vacances! Je crois que je vais aller le chercher sur ton blog!

      • Jacqueline / Jacotte
        Samedi 25 Juillet 2020 à 04:55

        beaucoup pour tes complimentslaudette 

        BON WEEK-END

         

    13
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 00:06

    bonsoir,puis-je,svp,avoir cette signature,svp,avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nath

    Nanou

    Marraine

    Nathalie & Paul

    Paul

    merci,gros bisous

    Alphabet " 2 oiseaux"ngelAlphabet " 2 oiseaux"ath

    14
    Francine (Québec)
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 02:32

    Serait-il possible d'avoir ces sandales pour les prénoms :

    Tina

    Pamela

    Merci beaucoup.  À bientôt !

    15
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:47

    Re moi

    J'avais omis cette " jolie tong " STP avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    * Très bel AM à toi *

     

    16
    Nano
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:43

    Alphabet " 2 oiseaux"UPERBE CET Alphabet " 2 oiseaux"LPHABET 

    MA CATH Alphabet " 2 oiseaux"ROS Alphabet " 2 oiseaux"IBIS

     

    Alphabet " 2 oiseaux"ANO

     

      • Jacqueline / Jacotte
        Samedi 25 Juillet 2020 à 20:42

        dorable  ano

        ton essage ui-Cui

        IZ♥UX IB♥UX

        ♥PINETTE AC♥TTE

        ERCI

         

        MA ATH

    17
    Nano
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:04

    Re re moi ma Alphabet " 2 oiseaux"

    Elles sont très belles ces tongs ,pourrais tu me les faire pour la troupette STP

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Lucie

    Dominique

    Nano

    Gros bibis Nano

     

    18
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:37

    On papote....merci Cath celui ci est encore magnifique petit coucou du Lot avant de repartir en ballade, hier c etait Sarlat magnifique, rocamadour est en attente avec la Vallée des Singes bisous

    19
    Margot
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 00:56

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Trop joli les tongs (on n'appelle ça des gougounes pas ici).

    Stp, je les aimerais avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Merci beaucoup, petite fée !  ♥

     

    Alphabet " 2 oiseaux"

    SAISON : été, gifanime, ete,blinkie, eteGifs animés Météo soleil beau temps, blinkie

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    20
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 27 Juillet 2020 à 22:39

    Hier soir, mon Blog a eu 4 ans, discrètement ... 

    Nous nous rattraperons l'an prochain pour les 5 ans ....

    ma 

    21
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 28 Juillet 2020 à 03:38

    Je remets une image car j'ai fait des modifications, elle risque de ne pas apparaître sur mon précédent COMM.

    ma



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :