• A bientôt !

    A bientôt !

     

    A bientôt !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:36

    Belles Vacances Cath...profite.... et détente au programme...Merci à Toi pour ta Douce présence.

    Il est agréable de trouver et de rencontrer des Copinettes comme Toi...

    Belle semaine.

    Mille gros bisous.

    2
    mamy jacky
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:51

    BIEN CHERE CATH

     

    EXCELLENTES VACANCES AVEC TOUTE TA FAMILLE

    GROS BISOUS

     

    ET MERCI POUR LA JOIE QUE TU NOUS APPORTES

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:12

    belles  et  bonnes  vacances    

    gros  bisous

    4
    mamy jacky
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:20

    PIERRE bonjour

    Ton jeu m'a fait remonter le temps  et  ma mémoire m'a  permis de me remémorer ce que j'avais  dans mon cartable

    quand j'allais à l'ecole

    le nom chez moi était PLUMIER je l'avais à 2 étages

    mais il existait à un seul étage

    puis ma plume de sergent major je devrais dire mon porte plume  avec ma plume de sergent major 

     

    et notre encrier  en porcelaine blanche encastré

    dans mon bureau.

    encore un grand merci

    amicalement

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Mercredi 22 Août 2018 à 20:31

        MERCI   pour ces beaux souvenirs.

        Oui, j'ai eu un plumier en bois puis une trousse en cuir à plusieurs rabats.

        Tu es vraiment la meilleure pour ouvrir les tiroirs de notre mémoire.

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE

        pour toi ma Mamie Jacky

    5
    Airelle
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:39

    blinkie, gif animé zut, oups

    Je n'avais pas réalisé que Tu partais aujourd'hui,

    et je n'ai pas eu le temps de te faire de

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    alors par la pensée je t'envoie

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi- pour que tu passes de Voyage,Vacances,Partir, blinkie

    Profitez en bien et revenez nous en pleine forme

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    605 - Sous le parasol - Signature, été, gif animé, blinkie

    6
    perle
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:51
    Merci cath bonnes vacances a très vite
    7
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:01

    Très bonnes vacances et un grand merci pour tous ces blinkies qui animent gaiement mes mails et sur mon blog.

    Amicalement.

    Sylvie

    8
    Cathy
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:26

    Ma petite fée Cath,

     

    Je te souhaite de très très bonnes vacances, reposes toi bien et profItes des tiens.Voyage,Vacances,Partir, blinkie

     

    reviens nous vite quand même….

     

    énormes bibis

     

    et un super merci du cœur pour tout ce que tu fais pour nous, mais maintenant, tu nous oublies…… vouiiiiii

    9
    DANIELLE
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:26

    Un peu prise par le temps aujourd'hui 

    Aussi ma Douce Cath voulais te souhaiter de bonnes vacances. 

    Repose toi bien surtout et encore Mille Mercis pour ta gentillesse et tout ce que tu nous apportes.

    Bon courage aux Copinettes qui ne sont pas en bonne santé.

    Merci pour cette belle Amitié à toutes 

    Gros bisous. 

     

    10
    Danielle06
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:19

    Bonjour Cath,

     je te souhaite de passer de très

    Reposes toi bien

    Gros bisous

     

    11
    Fabienne
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:27

    Bonnes vacances à vous Profitez bien A bientôt

    12
    Anne-Marie
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:22

    J'ai dû louper ton départ mais je te souhaite un bon repos, et à mardi. 

    13
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:41
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Je te souhaite de très très BONNES VACANCES, détends toi et profite s'en

    Gros gros bisous et à bientôt !

    14
    Pierre
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:36

    Comment !! Il n'y a pas de Wi-Fi là où tu vas ??? 

    Je plaisante comme d'Ab ! Bonnes petites vacances et à quand tu veux, bien reposée .. à ta convenance :-)

    15
    bambou77
    Mercredi 22 Août 2018 à 16:50

    Bonjour à toutes et tous,

    alors je t'en félicite et te les souhaite belles, reposantes et enrichissantes 

    16
    Elyane
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:26

    Douce Cath, pour toi et les tiens, reviens-nous en super forme, des souvenirs heureux plein la tête !

     

    17
    mamievette
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:21

    Bonnes vacances Cath, profite en bien et reviens nous en pleine forme, tu as bien mérité tes vacances, tu as beaucoup travaillé pour notre plaisir... merci, merci pour tout et plein de bisous 

    18
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:55

    ma Cath.

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    19
    anny
    Jeudi 23 Août 2018 à 02:57

    Bonnes vacances,Cath...

    Oublies nous un petit temps...mais reviens vite...pleine de belles idées.

    beurkyes cool

     

     

    20
    airelle
    Jeudi 23 Août 2018 à 10:17

    Dommage, pas facile, injuste,gif anime, blinkie de choisir...

    D'autant qu'il m'indique "déjà voté" !!!!

    Bon, bon, il y a un vilain gremlin dans mon PC maintenant j'en ai la preuve

    Résultat de recherche d'images pour "gremlins"  ça vaudra ce que ça vaudra : je souhaitais choisir la charade et le mot coupé en syllabes

    quant aux cadeaux....j'aime les cadeau,boite cadeau,surprise,gifanime,blinkie 

    mais je pense que cela te fait beaucoup beaucoup de travail ; donc si pas de cadeau, pas de problème, car on continuera à s'amuser et à délirer, et c'est ça AUSSI le but

    en espérant que les Copinettes n'auront pas de problème avec leur informatique 

    gif anime, blinkie, à bientôt,@+ 

    pour de nouvelles aventures

    Fonds de tiroir FT19 

    21
    Jeudi 23 Août 2018 à 13:41

    Quoique tu fasses ce sera bien et surtout : repos OK

    Câlinous tt doux

    22
    Rollande
    Vendredi 24 Août 2018 à 03:15

    ah non plus personne ici !

    Bon ben Bonnes vacances ma Cath , je vais être là à ton retour !

    Gros bibis

    23
    Rollande
    Vendredi 24 Août 2018 à 03:21

    Je comprends pas , j'ai voté et pour Denis ça n'as pas fonctionné  !

    Bon je vais te le dire comme ça , il préfère la charade tout comme moi.

    Bibis

    24
    Vendredi 24 Août 2018 à 10:36

    Merci à toi pour toutes tes petites images

    aujourd'hui tu te reposes c'est bien 

    bonne vacances gros bisous 

    amitié Mado 

    25
    FRANCETTE
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:31

    BONNES VACANCES ma chère Cath, détends-toi bien, profites de ta famille et de tes amis(es) ainsi que de nos splendides paysages que nous offre la NATURE partout dans le Monde.

    A la rentrée,

    plein de bisous, et MERCI pour tout.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :