• 998 - Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

    21.04.21 

     

     Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

     

     

     

     

    ring !

     

     

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphone 

     

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

    Vos demandes seront réalisées comme le modèle ci-dessus.

    Les lettres scintillantes sont réservées à l'alphabet.

     

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

    Allo, bonjour, c'est moi, coucou, dring, merci, urgent

     

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

     

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphone 

     Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:37
    Une pt'te pose afin de venir découvrir tes merveilles du jour ! J'espère que Pâques s'est bien passé pr toi avec le soleil. 1000 Merci pr ce superbe alpha téléphone ... J'aime bcp ainsi que pr les pt'ts mots. STP si tu peux me le réaliser avec : Chantal Câlinous de B@bé Bienvenue Chez Maleah-Sun Allo c'est le Printemps ! * Bienvenue dans mon monde * Bonne semaine à toi & aux dfidèles membres Câlins tt doux
    2
    Sylvie
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:56

    Hello Cath

    J'espère que le week end de Pâques s'est bien passé pour toi

    Mignon ce petit téléphone, j'aimerais bien avec ces petits mots, STP

    Bisous de Sylvie

    Bonjour la compagnie

    Coucou c'est moi

    A bientôt

    D'avance un grand merci

    bises

    Sylvie

    3
    leteneur
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:03

    tu peux me faire ce mignon telephone avec Dominique, bonjour, bonsoir, domilet75@gmail.com, merci 

    tu vas mieux ? ton bras ? bisous

    4
    Anne-Marie
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:19

    Coucou Cath !

    Super sympa ce téléphone qui sonne !

    J'aimerais bien stp =

    Anne-Marie

    Bisous d'Anne-Marie 

    Joëlle

    Un grand merci par avance et gros bisous.

    5
    claudettexo
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:34

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU Cath!

    J'adore ta nouvelle image et que dire des belles couleurs...

    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signature, s.v.p. et en te remerciant à l'avance:

    Appelle-moi!

    À bientôt!

    Bonne journée!

    Allooo!

    Où es-tu?

     à vous toutes!

    6
    Cat
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:54

    Bonjour Cath,

    Un téléphone aux couleurs printanières, sympa.

    Je le veux bien pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance, belle soirée

    Bisous

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:02

    Hello Cath 

    Could you please add **Give Me A Ring ** & my name **Nellie 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    8
    Solange
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:18

    Bonjour Cath

    j'aimerais avoir allo téléphone svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

    9
    bambou77
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:58

    Bonjour Cath  .. et toute la compagnie,

     

    Tu as passé un bon wouik ? Tu as fait une cure de chocolat (c'est bon pour ton bras) ?

    Moi,  !!!!

     

     pour ce joli téléphone ... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mais il n'en reste pas moins charmant ..

     

    Pourras-tu le réaliser STP avec :

     décroche !

    quel numéro ?

    mon numéro

    rappel

    je te tél

     

    Merci d'avance 

      • Francine (Québec)
        Mercredi 7 Avril 2021 à 14:19

        En effet, les moins de 20 ans n'en ont pas vu beaucoup en vrai (sauf que certains en ont eu en jouet plastique puisqu'il y en a encore sur le marché) mais il en existe encore... du moins dans les musées mais aussi certains gadgets dits "rétro" qui combinent l'apparence du vieux téléphone avec autre chose (une tirelire, une cachette à clés, etc.)

        998 - "ALLO ALLO" téléphone - réception de vos demandes 04

    10
    DANIELLE
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:03

    Coucou ma Cath,

    Toutes les Copinettes 

    j'espère que ton bras va mieux et que tu as pu te reposer ,

    Merci pour ce bel alphabet tel.

    Puis-j'avoir 

    BISOUS DE DANIELLE 

    ET 

    MAURICETTE. 

    Merci ma petite fée 

    Gros bisous ♡♡

     

     

    11
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:07

    Bonjour Cath,

    Merci pour l'alphabet super, j'aimerais avoir une signature à mon prénom Annick.

    Encore merci

    A très bientôt

    997 Alphabet poussin de pâques  - réception de vos demandes 02 

    12
    Valérie (Loiret)
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:54
    Bonsoir. Je ne savais pas qu'un téléphone vert pouvait être aussi joli!!!! Avec Sandrine, Nadège, Paulin, Valérie, ils seront parfaits! Merci beaucoup.
    13
    Pierrette
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:27

    Bonjour Cath!

    J'espère que ton bras va mieux

    J'aimerais S.V.P. avoir ce beau téléphone avec:

    Bon lundi de Pierrette

    Bon mardi de Pierrette

    Bon mercredi de Pierrette

     Bon jeudi de Pierrette

    Bon vendredi de Pierrette

    Un gros gros merci d'avance

    et n'oublie pas de prendre  soin de toi

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:25

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphonering !!!!!......Coucou ma 

    génial , un nouvel alphabet....Merci ma douce , j'espère que tu vas le mieux possible ....J'aimerai bien le téléphone avec Mamietitine..Je te souhaite une bonne soirée ma Cath , fais bien attention à toi, plein de gros bisous

    15
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:44

    Bonsoir

    j'espère que votre week-end de Pâques c'est bien passé

    Si c'est possible j'aimerais bien 

    Bienvenue sur L'univers

    Amitiés de mamisette

    Scrap en délire 

    merci à l'avance, bonne soirée

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 22:29

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphoneerci pour ce magnifique alphabet.  C'est génial!

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphoneécile

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphoneisous

    17
    Francine (Québec)
    Mardi 6 Avril 2021 à 23:43

    Oh ! Cette couleur est PARFAITE pour le prénom Pamela.

    Je repasserai une autre fois pour faire d'autres demandes

    MERCI à l'avance et bonne semaine

     

    18
    Nathalie
    Mercredi 7 Avril 2021 à 00:26

    J'adore ! Quelle merveille ! Quel talent tu as  !

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir comme signature.

    Merci d'avance.

    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques, ainsi que les copinettes.

    Bonne semaine et encore merci de partager tes admirables réalisations de la sorte.

    19
    Danielle06
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:20

      Cath

    Merci beaucoup pour cette

    belle animation, très originale

    Belle journée

    Bisous

     

     

    20
    Nano
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:26

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

    Ma Cath ainsi qu' à toutes les copinettes sans oublier Pierre .

    Ici le temps est fou nous sommes passés de 28 °à -5 ce matin .

    Hier soleil vent neige et pluie ,les 4 saisons en une journée .

    Sauf la chaleur !!!!!

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphoneERCI 

    Pour ce beau téléphone vert et l' alphabet .

    Je voudrais bien STP ma commande habituelle 

    Cricri

    Marie Claire

    Joss

    Lucie 

    Bisous de Nano

    Gros bibis à tous et bonne journée !!!!!

     

    21
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:45

    Un joli téléphone ! 

    22
    Francine (Québec)
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:34

    Bonjour Alphabet "ALLO ALLO" téléphone,

     

    Me revoici pour deux autres demandes.  Elles sont plus spéciales alors je ne sais pas si tu voudras (ou pourras) les faire

    J'aimerais avoir la combinaison de ton 

     avec en plus les mots suivants :

    Le 65 est arrivé !

     

    Le 70 est là !

     

    Et il me restera deux autres demandes à faire dès que j'aurai une idée de génie, hihihi.

    CREAS MAMIE : merci, remerciements

     

    23
    Francine (Québec)
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:37

    Rebonjour Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

     

    Je viens tout juste de poster un message mais je ne suis pas certaine qu'il se soit rendu car je n'ai pas vu le p'tit message qui confirme que ce sera affiché plus tard.

    Je vais essayer tantôt si celui fonctionne bien

    24
    Francine (Québec)
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:41

    Bonjour Alphabet "ALLO ALLO" téléphone

     

    Le dernier a bien fonctionné alors je tente ma chance à nouveau pour mes demandes.

    Je te disais qu'il s'agissait de demandes plus spéciales et que j'ignorais si tu voudrais ou pourrais les faire.  Ce que j'aimerais c'est la combinaison de ton 

    (Dring!) plus haut avec en plus les mots suivants :

    Le 65 est arrivé !

     

    Le 70 est là !

    CREAS MAMIE : merci, remerciements

    25
    Francette*
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:53

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphonering  c'est Francette...

    Qu'il est beau ce téléphone qui nous rappelle nos jeunes années ! Bonjour ma chère Cath, j'espère que tout va au mieux pour toi. Merci pour cette chouette animation.

     

     

    Pourrais-tu me faire :

    "Dring c'est Francette"

    "A bientôt de tes nouvelles"

    Si cela est possible bien évidemment.

     

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphoneisous à vous toutes les Copinettes, continuer à bien prendre soin de vous.

     

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphoneerci Cath, plein de bisous masqués  !!!! 

    26
    Brige
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:04
    Bonsoir ;
    Très beau ce téléphone, puis-je avoir svp la signature :
    Allô c est Brige

    Je vous remercie, Belle soirée
    Amitié
    Brige
    27
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:32

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

    puis-je,svp,avoir cette signature,svp,

    avec inscrit

    Angel_Nath

    Paul

    Nathalie & Paul

    Gros bisous de Nathalie

    Gros bisous de Angel_Nath

    CREAS MAMIE : merci, remerciements

    997 Alphabet poussin de pâques - réception de vos demandes 03

    28
    Francette*
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:56

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphoneerci ma chère Cath pour tous ces petits plaisirs "bonne humeur" qui nous font chaud au coeur.

    Bon weekend à vous tous et toutes.

     

    29
    Margot
    Vendredi 9 Avril 2021 à 02:53

    Coucou Alphabet "ALLO ALLO" téléphone ma belle fée,

    Trop beau ton téléphone vert !

    Stp, je l'aimerais no 998, avec Margot, Dring Margot.

    Avec les lettres rouges scintillantes pour 'Dring'.

    Alphabet "ALLO ALLO" téléphoneerci !

    Bonne journée,

    Gros bisous

    30
    Diane
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:21

    Bonjour à toi, si ce n'est pas trop tard pour cette demande pourrais-tu me faire ce joli dring, dring, avec le prénom de "Frandine" et "Bisous de Diane".  Un gros merci à l'avance

    31
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 10 Avril 2021 à 03:51

     

     

     

    21.05.21

    ou

    21.04.21 

    Allo ma 

    le téléphone sonne ... je l'adore.

    Mes commandes

    - Bernadette

    - Denise

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Mum' Jack

    MERCI d'avance

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    32
    Margot
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:21

    Coucou  ma belle fée,

    Je l'adore ton téléphone vert !  Et j'aime la couleur verte.

    Stp, je l'aimerais, no 998, avec,

    Dring Alyssa, Dring Antoine, Dring Julius.

    Avec le 'Dring' rouge comme celui-ci :

    998 - "ALLO ALLO" téléphone - réception de vos demandes 06

    Merci beaucoup gentille fée !

    J'espère que ton bras va de mieux en mieux.

    Bon samedi, gros bisous,

    Margot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :