• 980 - Soleil d'hiver -

    981 -  Soleil d'hiver -

    26.01.21

     

    981 -  Soleil d'hiver -

    Margot

     

    981 -  Soleil d'hiver -        981 -  Soleil d'hiver -

     

     

    981 -  Soleil d'hiver -

    à bientôt, @+ je sors, bonne journée, instant de réconfort, j'adooore, merci pour ton aide, moment détente,  gros bisous, bonheur !

     

     

     980 - Neige à la fenêtre -

     


  • Commentaires

    1
    Claire
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:30

    Bonjour ma chère Cath. Merci pour cette nouvelle signature, toute mignonne. Peux-tu me la faire pour Elyane, Isabelle et Claire. MERCI beaucoup. Bonne journée. Gros BISOUS.

    2
    Mamie
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:37

    Bonjour Cath.Serait il possible une signature à mon prénom  vraiment c'est leTemps gris et froid de chez nous.: Une petite pause avant d'aller marcher.Marie Thérèse

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:46

    Hello Cath 

    Could you please add my name to this lovely image 

    Thanking you in advance 

    In friendship Nellie

    4
    domilou
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:10

    Trop beau, mais encore trop detravail à te demander...

    J'aimerais les signatures Domi  Dominique et Mauricette 

    Merci beaucoup

    Gros bisou

    Domilou

    5
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:14

    Bonjour,

    Je vous souhaite une bonne journée , j'aimerais avoir une signature à mon prénom Bonjour de la part d'Annick et une autre au prénom Rolande avec le même intitulé.

    Merci encore

    981 -  Soleil d'hiver -

    6
    DANIELLE
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:26

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkieMa Cath

    ainsi qu'à toutes les Copinettes,

    gif anime, blinkie, retablissement,soin de toiMéteo froid neige hiver

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCIPour cette jolie image proposée par Margot

    ainsi qu'à toi ma Cath pour l'avoir si joliment animée

    BISOUS DE DANIELLE

    MAURICETTE

    Me ferait bien plaisir

     623 - Ecureuil -Récompense - signature blinkie gif animé - DKA decoKlane

     

     

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:42

    Oups Cath je ne  t'ai + si je t'ai ddé cette fillette avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Maleah Love

    Si double emploi ne pas en tenir compte bien sûr.

    Je te renouvelle donc mon " Bonne semaine à toi "

    Câlinous tt doux

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:44

    Elle inspire le calme et la sérénité ta petite bonne femme, j'adore, gros bisous Cath.

    9
    Elyane Oger
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:03

    ma Cath! Merci pour la signature proposée par Margot merci à elle peux-tu S.T.P. me la faire

    ELYANE CLAIRE ISABELLE

     

     

    10
    Francine (Québec)
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:18

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    J'aimerais bien cette image pour :

    Pamela

    Sati

    Francine

    On attend le soleil

    Restons à la maison

    Je te remercie énormément à l'avance.  J'espère que le soleil est au rendez-vous de votre côté.  Ici on y a eu droit la semaine dernière mais cette semaine ce sera sous la grisaille.

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    11
    Margot
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:51

    Oh, wow, Cath, tu l'as animée ma jolie fille en hiver avec son chien et son café !!!  Tu me fais un grand plaisir !!!  Merci !!!

    Stp, je l'aimerais, no 980, avec Alyssa, Bisous à Antoine, Gisèle, Bisous à Julius, Liselily, Margot, Marguerite, Michelle.

    Un grand, grand merci ma belle fée !

    Bonne journée et gros bisous à toute la maisonnée,

    CONTENTE,BONHEUR,blinkie,gif anime

    12
    Nathalie
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:54

    Ah oui, ça fait du bien du soleil, même s'il fait très froid !

    Ça remonte le moral tout seul et encore un cran plus haut avec cette trop jolie réalisation.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir à nos prénoms, si tu veux bien.

    Un énorme merci d'avance !

      • leteneur
        Lundi 11 Janvier 2021 à 15:28

        coucou cath tu peux me faire cette belle signature avec dominique, domilet75@gmail.com, bisous, amitiés, bonsoir, bonjour, superbe, bonnes vacances,  Dominique et Hermes

        merci infiniment a toi bisous 

    13
    Danièle Depoorter
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:09

    Très jolie animation

    Pas de signature.

    J'ai enregistré des petits mots.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Danièle.

    14
    Anne-Marie
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:22

    Bonjour Cath !

    Bonne semaine.

    Merci à Margot pour cette jolie image et à toi pour son animation.

    J'aimerais bien ma signature stp.

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    15
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:46

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

    puis-je avoir cette jolie petite fille,svp,

    avec inscrit :

    Angel_Nath

     gros bisous de Angel_Nath

    gros bisous de Nathalie

    Nath

    Nathalie & Paul

    Happy Winter

    Hello

    Hugs & Kisses

    thank you

    Your Welcome

     

    979 - Vintage 33 - Miss bigoudi -réception des demandes 04

    16
    Solange
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:01

    Bonjour Cath

    no 980 svp/merci

    Aurore

    Fanfan

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    Rej-nounou

    Séverine

    17
    Nano
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:32

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Ma Cath ainsi qu'à toutes les copinettes .

    Ze suis triste cry je pensais qu' on avait droit à une petite carte quand c' est notre anniversaire ,et moi z' en ai pas eu happy

    Ce n' est pas grave je vais quand même te commander gentiment 

    cette belle signature .

    Merci à Margot pour son choix et à toi pour la superbe animation.

    Stp 

    Pourrais je avoir 

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Corinne

    Lucie

    Bisous de Nano

    d' avance merci des gros bibis 

    Nano

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 16:34

        Coucou,

        Et voilà....Tu n'as pas lu les infossarcastic

        La rubrique est supprimée en 2021

        voilà pourquoi tu n'as pas eu de carte.

        bisous

      • Nano
        Mardi 12 Janvier 2021 à 00:03

        Ah bin zut alors 

        J' ai loupé un épisode lol .

        Bisous 

        Nano

    18
    claudettexo
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:34

    la belle animation que tu as faite sur l'image proposée par Margot, vraiment! Tu as toujours l'oeil et l'intuition pour mettre en valeur l'image qu'on te propose! Bravo et merci, belle Margot, de nous l'avoir proposée!

    De ce fait, j'aimerais bien avoir ceci comme signature, s.v.p.:

    - Merci beaucoup!

    - Une p'tite promenade?

    - Claudette

    - Lyson

    - Suzanne

     à vous toutes et ne perdons pas espoir!

    19
    bambou77
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:40

    Hello Cath,

    A m'asseoir sur banc, 5 minutes avec toi, à regarder passer .. chanterait RENAUD en voyant ta nouvelle création !

    Moi, je ne suis pas RENAUD mais je dis merci beaucoup pour ce nouveau gif 

     

    J'ai pas trouvé "merci pour ton aide". Tu peux m'aider à trouver la rubrique ? C'est cocasse ça tiens!

     

    Pourras-tu  réaliser, STP,  ta création du jour avec :

    faut voir ...

    tu sais toi ?

    je vais t'arranger ca !

    je te propose ...

    je te tiens au courant ..

    à méditer 

    après une longue discussion ..

    Tu me diras !?

     

     

    Je te remercie par avance

    à DEMAIN

     

     

     

    20
    Cat
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:01

    Bonsoir Cath,

    Un grand merci à Margot pour cette poupette.

    Je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et belle soirée

    bisous

    21
    Brige
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:00
    Bonjour,
    Très belle animation la petite fille avec son petit chien
    22
    Carmen
    Lundi 11 Janvier 2021 à 23:09

    Bonsoir Cath

    J'aimerais bien avoir cette petite fille avec son chien

    avec mon nom Carmen

    Je te félicite pour tes belles animations.

    Merci beaucoup

    Carmen xxx

    23
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:23
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Puis-je avoir s.t.p la fillette avec Bonjour et Bisous de Floralie

    En te remerciant gros bisous et à bientôt !

    24
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:01

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    doucette Cath ainsi qu'à toutes les copinettes.

    Merci beaucoup pour cette belle image animée ; cette fillette réconfortante prenant sa boisson chaude accompagnée de son ami le chien... que de douceur à se dire !

    Merci Margot pour cette proposition.

    J'ai pris les p'tits mots, pas de signature, tout va bien.

    gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi 

    25
    Airelle
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:12

    980 - Soleil d'hiver -réception de vos demandes 06  et parti comme c'est parti,

    c'est pas encore pour demain,...ni après-demain, ni après-après demain....Bref, c'est pas pour tout de suite !!!!

    Heureusement grâce à Toi cette Poupette est bien emmitouflée 

    Pourrais-je s'il te plait l'avoir avec 

    Rosine

    Airelle

    Dame Zizine

    Merci tout plein

    D'avance merci

    Bizzzzz de Rosine

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci alphabet oiseau neige hiverIRELLE

    26
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:50
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Est-ce que par hasard c'est toi qui fait le joli petit oiseau avec le prénom  ?

    Et je n'ai pas trouver la fillette qui dit Bonjour et

    Bisous de Floralie

    Gros bisous et belle journée ma douce Cath

    27
    Mamie
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:39

     Bonjour Cath Serait il possible une Signature? SVP

    N°980: Instant de réconfort après la marche Marie Thérèse.

    Merci  Bon AM

    28
    Patricia
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 04:03
    Patricia

    Bonjour, je souhaiterais la signature Bizzz

    Merci beaucoup, bisous

     

    29
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:44

    Bonjour qu'elle superbe poupette et son chien tout moi

    merci d'avance pour l'avoir....j'ai omis dans mes 2 autres post de 

    préciser à mon pseudo mamisette

    mille merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :