• 960 - L'écureuil et son squatteur

       L'écureuil et son squatteur

    **************

    Image fixe proposée par Claudettexo dans la malle de vos images

     

      960 -  L'écureuil et son squatteur

     

    Existe dans les blinkies à thème avec :

     

     dans COLERE :et ben ça promet, et pis quoi encore, faut pas se gêner, mais c'est quoi ça, n'importe quoi, non mais je rêve

    et dans les rubriques correspondantes :

    c'est incroyable, j'peux pas y croire ,bonne journée, merci beaucoup, gros bisous 

      

      Réception de vos demandes ICI

     

         Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:13

      960 -  L'écureuil et son squatteur de nous mettre d'aussi joli blinkie.  J'adooore!  

    Puis-je l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bisous de Cécile

    P'tit bonjour de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    C'est génial!

    C'est superbe!

    Grand merci de Cécile

    Adorable!

    Bye bye!

    À la prochaine

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:31

    Bonsoir,

    Très joli écureuil squatteur, je suis toujours une chineuse pour une signature à mon prénom Annick

    A très bientôt

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    3
    Nano
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:37

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Ma Cath ainsi qu' aux Copinettes 

    Merci à Claudettexo pour son choix et à toi fée Cath pour

    l' animation ,rien qu' en voyant la tête de l' écureuil on est obligé de rire.

    Ce qui avouons le en ce moment nous fait du bien !!!!

    Je passe ma commande habituelle pour la troupette STP

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Corinne

    Lucie

    Nano

     

    Gros bibis 

    Nano

     

    4
    bambou77
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:49

    Hello Cath,

    trop sympa cette nouvelle création, très original aussi.   

     Il fait une de ces têtes, c'est trop marrant !

    Tu veux bien ajouter à la jolie collection, sitoplé : 

    manquait plus que ça !

    quel malotru !

    on croit rêver !

    quel imprévu !

    d'où ça vient ?!

     

    Merci d'avance et encore merci 

    A très bientôt

    5
    Brige
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:53
    Bonsoir !
    Trop mignon l écureuil avec son squatter !
    6
    Sylvie
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:07

    coucou Cath

    Super ce gif, j'adore !

    STP j'aimerais ce mignon gif avec mon prénom "Sylvie" et "Hello la compagnie"

    D'avance un grand merci

    bises

    Sylvie

    7
    elyane
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:07

     Cat et Claudette il est très drôle cet écureuil et si sympathique!!! 

    Puis-je le recevoir pour 

    Claire- Isabelle -Titou- Elyane-Pierre 

     je sais que ça fait beaucoup !!! 

     

     toutes les copinettes! prenez soin de vous !

     

    8
    DANIELLE
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:10
    Je viens faire un petit coucou en ce début de soirée et que vois-je???un Adorable petit écureuil proposé par Claudette xo et admirablement animé par notre adorable fée...vite je passe ma petite commande
    BISOUS DE DANIELLE
    MAM'S.
    Merciii par avance ma Cath
    Bonne soirée
    Gros bisous affectueux.
    9
    Nathalie
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:31

    Comme il est marrant !

    Il est vraiment top de top!

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies d'avoir notre signature marrante, alors je ne me gêne pas pour demander.

    Merci d'avance !

    10
    Louise
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:40

    Merci Cath pour cette superbe animation.

    Je salue bien bas ton génie créatrice.

    Grosses bises♥

    Louise

    11
    Lundi 9 Novembre 2020 à 20:48

    can it  request this one in .

    Tracy

    cuteaspie

    merry Christmas

    Thank you 

    have a wonderful day my friends.

    Hug :Tracyann

    12
    Cat
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:38

    Bonsoir Cath,

    Merci à Claudettexo pour cette image et à toi pour l'animation

    je passe commande pour

    Catherine

    Caroliine

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    bonne soirée et gros bisous

    13
    Lundi 9 Novembre 2020 à 22:43

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

     

    Angel_Nath

     

    Nath

     

    Nathalie

     

    Nanou

     

    Marraine

     

    Paul

     

    Nathalie & Paul

     

    Bisous de Angel_Nath

     

    Bisous de Nathalie

     

    Hello

     

     Happy Autumn

     

    Hugs

     

    Hugs,me

     

    Thank you

     

    good night

     

    Thanks

     

    Hugs & Kisses

     

    You're Welcome

     

    Welcome

     

    I Have TLW

     

    959 - La récolte de l'écureuil-réception de vos demandes 06

    14
    claudettexo
    Mardi 10 Novembre 2020 à 00:52

    merci, gif animé, blinkie,MERCI pour cette belle animation. Il me semble que je l'ai déjà vu sur Pinterest. J'adore!

    15
    Solange
    Mardi 10 Novembre 2020 à 03:54

    bonjour Cath

    no 960 svp/merci

    Aurore

    Fanfan

    Bisous de Solange

    Bonjour de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

    Solange

    16
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:56

    Hello cath 

    Could you please add my name to the squirrel & the squatter Love the cheeky squatter 

    Thanking you in advance 

    In friendship Nellie 

    17
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:40

    Bon mardi Cath !

    Contente de te retrouver : Merci pr l’alpha je reste fan

    Ainsi que de tes animations & celle du jr est adorable

    STP si tu peux avec :

    (Merci également pr les pt'ts mots)

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Douce continuation

    18
    Anne-Marie
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:59

    Bonjour Cath et bonjour aux Copinettes et Copinets.

    J'aimerais bien ma signature stp Cath avec ce joli écureuil. 

     à l'avance et 

    19
    Claudette***
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:58

    Coucou Cath 

    Puis je s'il te plait avoir ce gentil écureuil 

    Avec 

    Brigitte.

    Claudette

    Véronique .

    Viviane .

    Maryline.

    Bises de Claudette.

    Bisous de Maman 

    Bisous de Mamie 

    Merci de Claudette 

    A l'avance 

    Claudette***

     

     

    20
    Brige
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:07
    Bonsoir !
    Puis avoir svp la signature
    Coucou vous deux
    21
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:17

    Bonjour ma chère Cath, la semaine se termine déjà ... je me dis qu'il est temps de venir te faire un p'tit coucou.

    J'ai fouillé dans la Malle aux images et j'ai pris cette jolie demoiselle bien emmitouflée aux couleurs automnales. 

    Peut-être serait-elle agréable à animer par tes soins et nous dirait des mots tendres !... en cette période pas toujours facile à vivre pour chacun et chacune d'entre nous.

    Je te laisse le dernier mot "Catherine" et te souhaite une 

     

    bisous à vous tous et toutes

     

    Malle automne hiver 03

    22
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:20

    Malle automne hiver 03 

    Le numéro de cette image est le 47

     

    23
    Airelle
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:18

    Colère, ras le bol, gif signature animes, blinkie 

    L'art et la manière de faire des économies : un pull pour 2 !!

    Il n'en est pas question !!

    Puis-je avoir STP cette image rigolote avec

    Rosine et Claude

    Christiane et Roger

    Mauricette et Jacques

    Dehoooors !!!

    Retourne chez Toi

    Chacun chez soi 

    Jamais l'un sans l'autre

    Bizzz de nous Deux

    D'avance merci

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    946 - Dans le fauteuil- réception de vos demandes 03 

    24
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:35

    Coucou ma 

    Me voilà , pas trop présente en ce moment , je me mets au ralenti sur les blogs , le temps que je retrouve un peu la pêche....Mais comme   960 -  L'écureuil et son squatteur  , je vais te demander des tites créas ......elle est trop rigolote celle là ....Je l'aimerai bien avec :

    Gros bisous de Mamietitine

    P'tit Coucou de Mamietitine

    C'est moi , Mamietitine

     

    Merci à l'avance ma douce ......  je t'envoie plein de 

    25
    Elyane
    Samedi 14 Novembre 2020 à 18:07

    Cath et les copinettes; surtout on reste prudentes en attendant des jours meilleurs !

    a partager ainsi que les petits gâteaux !

    26
    mamietitine
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:51

    Coucou ma Cath

    Pourrais tu me faire le tite écureuil avec:

    gros bisous de Fanni
    Juliette
    Tourlounne

    Merci à l'avance ma doucette , je pense bien à toi

    gros bisous

    27
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:43

    Il est à mourir de rire, bravo Cath !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :