• 957 et 958 Derniers préparatifs "Halloween"

     

       Chat noir chapeau pointu 

     

    ****

      957 et 958  Derniers préparatifs "Halloween"

     

       distribution de gâteaux ! halloween

     n° 957

    ↑  ↑ 

     Image fixe proposée par Margo

       957 et 958  Derniers préparatifs "Halloween"

    957 et 958  Derniers préparatifs "Halloween"

       Derniers préparatifs Halloween

    958

     

    Avant votre demande, ce serait gentil de vérifier que le(s) mot(s) commandé(s) n'existe(nt)  pas déjà dans "les p'tits mots d'Halloween " Merci !

     ↓  ↓  ↓

    l'ensemble des petits mots d'Halloween c'est ICI

    et les "Joyeuse Halloween" sont ICI

      

          Réception de vos demandes ICI

         Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande

     

    957 et 958  Derniers préparatifs "Halloween" 

     

      957 et 958  Derniers préparatifs "Halloween"

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:50

      et nous allons nous régaler !

    Bonjour Cath et les Copinettes.

    Merci pour la trouvaille de l'image et ton animation très réussie Cath.

    J'aimerais bien pour le n° 957 = Bises d'Anne-Marie

    pour le n° 958 = Anne-Marie et une signature Michel.

    Un grand merci par avance et gros bisous.
    Passe un bon dimanche (sous la pluie chez nous .... plus d'arrosage en vue pour cette année, économies d'eau !)

    AM

     

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:50

    Coucou

    J'aimerais avoir 

    Je prépare un bon potage !

    Merci et bon dimanche

    3
    Elyane
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:03

    Cath ! je tombe juste sur toi ce matin avec tes gentils petits mots ! beaucoup de belles créas pour Halloween fête qui cependant cette année sera

    " confinée" mais la situation est préoccupante, alors nous allons utiliser un maximum tes petits mots pour nos courriers !

    Un petit bonheur en soi !!! peux-tu S.T.P. me faire mes signatures 

    CLAIRE ISABELLE ELYANE - 957 -95

     ma belle ! 

     

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:07

    Coucou ma PRENOMS C filles

    Je viens te souhaiter un bon weekend ...Chez nous , on peut "chanter sous la pluie" !!!!....C'est gris de chez gris , on en a pour la journée...Je n'avais pas vu ton post !!!!...Déjà pris tous les p'tits mots....trop , trop bien, les deux créas sont géniales ....J'aimerai bien avoir le nounours avec :

    Bonjour, c'est moi  et  C'est moi , Mamietitine--

    et la petite sorcière avec : A bientôt , gros bisous de Mamietitine

    Merci à l'avance ma Cath , je t'envoie de Petits mots pour Halloween 957

     

    5
    bambou77
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:29

    Bonjour Cath,

    Quelle belle scène de vie   on s'y croirait !!

    Tu peux ajouter, STP, à la liste des petits mots :

    potion magique !

    c'était trop bon !

    recette miracle !

     

    Quant à ton bel ourson,  !!!

    Avec lui, j'aimerais bien STP :

    quel réconfort !

    quel délice !

    il y en a encore ...

     

     

    6
    tartinette
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:32

    Bonjour Cath , félicitations pour vos magnifiques créations , c'est toujours un plaisir de les découvrir si beaux .

    Pouvez-vous vous me faire un montage Halloween avec Winni mon chat ? , merci d'avance , bonne journée , gros bisous 

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:39

        Voilà Winni

        je ne fais d'autres modèles  que ceux présentés sur le blog.

        bon dimanche

    7
    DESEVEDAVY
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:32

    Bonjour,

    J'aimerais avoir une signature à mon prénom Annick et je vous souhaite un bon weekend .

     

     ! je tombe juste sur toi ce matin avec tes gentils petits mots ! 

    A très bientôt

     

    956 - Chat noir chapeau pointu -réception de vos demandes 01

    8
    tartinette
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:03

    Merci beaucoup je suis super contente , c'est génial !!

    9
    Margot
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:14

    Ah, wow, Cath tu l'a animée ma belle sorcière au fourneau !

    Quelle jolie animation !  Tu es géniale !!!

    Et la police d'écriture est très jolie aussi.

    Stp, je les aimerais no 957 et no 958 avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Petits mots pour Halloween 957

    Infiniment !

    Super joli ton ours sorcier-sorcière et son chaton.

    Il y a des araignées sur ses biscuits...  hihihi.  J'ai acheté un gâteau d'Halloween avec une araignée (en plastique) dessus.  yes

    Halloween - Joyeuse Halloween -

    J'aime aussi tes beaux chaudrons à la potion verte.

    Bonne semaine Cath et toute la maisonnée,

    Bisous, bisous

    10
    Cat
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:04

    Merci à Margot pour cette adorable cuisinière et merci Cath de faire de jolies animations

    Bonjour Cath

    Je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

     

    merci par avance bel après midi

    bisous

    11
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:12

       Chat noir chapeau pointu

    puis-je les avoirtoutes les 2,svp,merci,avec inscrit

     

    Angel_Nath

     

    Joyeux Halloween Angel_Nath

     

     Happy Halloween Angel_Nath

     

    Nath

     

    Nathalie

     

    Nanou

     

    Marraine

     

    Paul

     

    Nathalie & Paul

     

    Bisous de Angel_Nath

     

    Bisous de Nathalie

     

    Hello

     

     Happy Halloween

     

    Hugs

     

    Hugs,me

     

    Thank you

     

    good night

     

    Thanks

     

    Hugs & Kisses

     

    You're Welcome

     

    Welcome

     

    I Have TLW

    956 - Chat noir chapeau pointu -réception de vos demandes 09

    12
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:10

    Hello cath 

    Could you please add my name to the cook & bear 

    Both great 

    Thanking you in advance 

    In friendship 

    Nellie

    13
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:36

    * Bientôt fini le WE & heureuse de recevoir ces 2 séries de blinkies d'Hallowen *

    Trop réussi Cath : Bravo J'adore

    STP pourras-tu me réaliser les N° 957 et 958 avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Prends bien soin de toi & très gros câlins

    14
    Airelle
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:54

    Petits mots pour Halloween 958 

    Comme d'hab. j'amène les biscuits...une chance que je n'ai pas tout mangé en cours de route !!

    Petits mots pour Halloween 

    Pour ça, il va falloir que je fasse une 2ème fournée et je vais avoir besoin de "petites mains" ; pourrais-je s'il te plait avoir en renfort :

    Airelle

    Rosine

    Cousine Zizine

    La Voisine gourmande

    Dame Zizine

      

    Petits mots pour Halloween 

    Petits mots pour Halloween955 PRENOMS A filles 

    15
    Diane
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:18

    J'adore ce petit ourson  #958 avec son plat de biscuits.  Pourrais-tu me le faire avec " Joyeuse Halloween Diane" - "Joyeuse Halloween Francine" et  "Joyeuse Halloween Nicole".  Un gros merci pour cette demande. 

     

    16
    Stella
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:31

    Bonjour Cath , peux-tu me faire la signature avec le prénom Lucas avec le petit ourson et ses gâteaux n° 958.

    Amitiés, Stella

    17
    Nano
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:59

    Bonjour ma Cath et les Copinettes 

    J' espère que tout le monde va bien ,avec la situation + que préoccupante que nous subissons actuellement.

    Heureusement notre fée Cath est là avec ses superbes extras et signatures pour nous donner le sourire.

    J' ai pris tous les petits mots je voudrais STP passer commande pour la troupette 

    ClaudeAline

    Claudine

    Cricri

    Corinne

    Joss

    Lucie

    Nano

    Gros bibis 

    18
    Solange
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 14:45

    bonjour Cath

    no 957-958 svp/merci

    Aurore

    Fanfan

    Rej-Nounou

    Séverine

    Bisous de Solange

    Bonjour de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    19
    Claudette***
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:02

    957 - La sorcière en cuisine - Réception de vos demandes 04Cath puis je avoir cette jolie cuisinière spéciale aux prénoms  de 

    Brigitte.

    Véronique 

    Lyly.

    Viviane .

    Maryline 

    Bisous de Claudette .

    bisous de Nathalie.

    A l'avance un gros merci Bisous 

    Claudette.***

    20
    Diane
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:36

    Bonjour Cath, top difficile de ne pas demander cette signature pour :

     

     "Joyeuse Halloween Lise" et "Joyeuse Halloween Sylvie" Un gros merci pour cette demande

     

    21
    Elyane
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:21

    Nous revoilà partis avec les restrictions !!!

    a vous partager !

    22
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:55

    chère Cath et toutes les copinettes ; en effet c'est reparti pour un Confinement,  les Attestations sont de retour... 

    La famille, les amis(es)  la convivialité, les rues animées, il va falloir s'en priver alors que l'éprouvante actualité nous porterait à ressentir, ensemble, tellement de chaleur et de douceur !

     Gardons espoir cependant que les prochains mois seront plus calmes et que nous pourrons vivre sereinement.

    Je t'embrasse très fort mon amie Cath ainsi que toutes les Copinettes.

    A bientôt sur le blog de l'amitié.

     

     

    23
    bambou77
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:48

    Hello Cath,

     

    A la semaine prochaine

    24
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:21

    JOYEUSE HALLOWEEN A TOU(TE)S

    25
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 31 Octobre 2020 à 22:57

    Trop mimi ma, il va falloir que j'aille chercher la mienne chez Mamietitine.

    Ma Commande 958

    - Bernadette

    - Cath.

    - Denise

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Kira

    - Maïfan

    - Mum' Jack

    - Nina

    - Gâteaux ou sort

    - Nouvelle fournée

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    26
    Margot
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 02:15

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais no 957 - Sorcière en cuisine, avec Croa, croa je surveille, Je fais une grosse soupe !  Miaou je voudrais brasser, Judith, Maryse.

    Merci beaucoup !

    C'est la pleine lune le jour de l'Halloween ! 

    Ça ne s'est pas vu depuis 1944.  C'est historique.  Il faut bien la regarder.

    Je l'ai vue, elle était très belle.

    Halloween - Joyeuse Halloween -

    Gros bisous

     

    27
    Margot
    Mardi 3 Novembre 2020 à 04:12

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Si tu peux, stp, j'aimerais les nos 955, 956, 958, avec Judith, Maryse.

    Si tu ne peux pas, c'est correct aussi.

    Je t'envoie de belles pensées.

    Bonne nuit,

    Un gros câlin et des bisous

    28
    bambou77
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:22

    Hello 

    Je viens te faire un petit coucou.

    J'espère que cette nouvelle période de confinement n'est pas trop difficile pour toi ?

    Moi, je suis de nouveau en télétravail et je crois que je préfère quand je peux voir et discuter avec mes collègues mais bon covid oblige ... 

     

     Au plaisir de découvrir tes nouvelles créations et de te lire.

    29
    Perle
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:30
    Bonjour excusez moi c fini ? Parce que JM trop ce q vous faites


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :