• 956 - Chat noir chapeau pointu

       Chat noir chapeau pointu 

     

    ****

    956 - Chat noir chapeau pointu

     

       Chat noir chapeau pointu

    Avant votre commande, ce serait gentil de vérifier que le(s) mot(s) demandé(s) n'existe(nt)  pas déjà dans "les p'tits mots d'Halloween " Merci !

     ↓  ↓  ↓

    l'ensemble des petits mots d'Halloween c'est ICI

    et les "Joyeuse Halloween" sont ICI

      

     

          Réception de vos demandes ICI

         Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande

      

       Chat noir chapeau pointu


  • Commentaires

    1
    Elyane
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:17

    ma Cath ton

    Il est vraiment chou !!!! peux-tu m' en faire les signatures

    d' ELYANE CLAIRE ISABELLE

    GROS Bonne journée à toi et toutes !

    2
    Anne-Marie
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:22

    Coucou Cath, merci pour cette nouvelle création qui me plait bcp et pour cause, nos deux chatons grandissent et font de plus en plus de sottises, ils sont malins alors Michel bouche tous les endroits dans lesquels ils se faufilent et nous font tourner en bourrique !!

    Il a des regrets de les avoir accueillis mais cela va lui passer très vite ... il faut dire qu'il a 82 ans et aimerait être plus au calme (lol)

    Aussi vais-je te demander quatre signatures =

    Michel

    Anne-Marie

    Seccotine (nous avons baptisé la chatte ainsi car elle nous colle à longueur de journée.... elle est très maline !!)

     

    Fripouille (c'est le garçon et c'est une véritable fripouille qui court partout et entraine la petite avec lui !!)

    Un gros merci d'avance et plein de bisous.

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:56

        Coucou,

         Bébés et adolescents, les chats sont des coquins mais après ils se calment (en général wink2 hi hi)

        En tout cas, je suis sure que vous avez fait 2 heureux !

        Bon courage et plein de bisous

         

         

         

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:27

    Coucou

    J'aimerais bien avec le petit chat noir qui est mon préféré

    Bisous
    Allison

    Merci infiniment à l'avance
    Allison

    4
    Claudette***
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:28

       Chat noir chapeau pointu

    Pour toi Cath 

       Chat noir chapeau pointupourrais je avoir ce joli chat avec

    Claudette .

    Bisous de Claudette

    Coucou de Claudette 

    Bisous de Maman

    Bisous de Mamie 

    Nathalie 

    Nathalie et Pierre

    Bisous de Nathalie

    Papa et Maman 

    Brigitte 

    Véronique

    Lyly.

    Viviane

    Maryline

     Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    955 Fantôme d' Halloween réception de vos demandes 06***

     

    5
    Brige
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:43
    Très joli petit minou avec son chapeau !
    Si c est possible puis avoir la signature svp:
    Bisous Brige
    6
    bambou77
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:50

    Je ne suis pas fan de Halloween mais je dois dire que tes créations n'en restent pas moins charmantes.

    Ton ptit chat noir est trop mignon avec son grand chapeau, je ne peux croire qu'il porte malheur comme le prétend la légende.

    Tu voudras bien le réaliser avec : 

    c'est évident !

    c'est demain

    chat alors !

    Avec le N°955 (le petit fantôme) : quelle mascarade !

     

    7
    DESEVEDAVY
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:57

    Bonjour,

    Magnifique ce petit chat, est je pourrais avoir une signature à mon prénom Annick

     

    Merci

    953 - Ramasser les feuilles- réception de vos demandes 01

    8
    DANIELLE
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:05

       Chat noir chapeau pointu

    Bonne journée ma Cath

    ainsi qu'à toutes les Copinettes

    je suis comme Bambou concernant Hallloween mais tu animes toutes ces images avec le talent que l'on te connait aussi petite fée puis-j'avoir ce chaton à mon prénom???

    Merci par avance

    GROS BISOUS

     

    Nouveau " Faites votre choix" Automne - DKA decoKlane

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:21

        Coucou Danielle et Bambou

        Moi non plus je ne fête pas Halloween...

        mais j'aime bien animer ces images !

        gros bisous

    9
    Solange
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:50

    Bonjour Cath

    no 956 svp/merci

    Aurore

    Fanfan

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

     

      • Jacqueline / Jacotte
        Jeudi 22 Octobre 2020 à 05:45

        MERCI Solange pour Aurore, ainsi je n'aurais pas à la demander.

        Je ne sais pas si tu connais l'origine de ton prénom, Solange est la Patronne des Berrichons dont je fais partie.

        BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    10
    Anne-Marie
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:51

    Je suis comme les Copinettes Danielle et Bambou, je ne fête pas Halloween mais je me laisse toujours tenter par tes créas Cath. Elles sont tellement belles.

    Je te remercie pour tes encouragements pour les minets et leurs sottises mais ils sont tellement craquants que je ne regrette pas de les avoir sauvés d'une mort certaine puisque la mère les avait abandonnés sous la pluie pendant plus de 24 heures.

    Je vais maintenant m'occuper des périodes pour les faire stériliser et vacciner .... quand on a des animaux, on s'en occupe, ce ne sont pas des jouets.

    Gros bisous à vous tous et à +++

    Je reviendrai plus tard chercher mes signatures.

    AM

    11
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:52

    Hello cath 

    Could you please put my name to this little black cat 

    Thanking you in advance 

    Infriendship Nellie 

    12
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:28

       Chat noir chapeau pointu

    Comment résister à ce chaton !... 

    Je ne fête pas Halloween comme beaucoup de copinettes mais tes créas sont tellement "lumineuses"  alors je dis "oui"  pour  :

    - Bisous miaou de Francette

    MERCI tout plein Cath, 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    13
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:44

    Cath...je me suis servie et c'est vraiment 

    adorable..J'ai lu le petit mot d'Anne  Marie...Oui elle aura pendant

    quelques temps deux petits phénomènes...Comme tu dis ils se calment ensuite.Moi la Mienne trop jeune a fait des bébés que j'élève

    maintenant...Attention Anne Marie a ta petite Femelle...Les Bébés se font très bien c'est sûr,mais la suite ,c'est pour nous.Au Départ

    elle a fait 5 chatons,j'ai adoré ce moment.Une Maman reste une Maman...Il m'en reste deux ...galopins oui mais affectueux et très

    dégourdis..C'est un bonheur depuis 3 mois.Ils font aussi des bêtises et il faut gronder un peu...Valentine la Maman est devenue une vraie Maman,et a changé...Elle est magnifique et joue avec eux...

    Bon Courage Anne Marie,Surtout Ton Epoux et Toi ne regrettez pas,c'est aussi un soleil dans la maison.Ils vont grandir et apporter beaucoup de joie...C'est ce que je vous souhaite.

    Bisous tout plein a Toutes et Tous...Merci Cath tu fais aussi le facteur et ça c'est Magnifique*A bientôt*

    Merci pour tes animations qui font notre bonheur ,ça c'est plus que sûr***Maïté

      • Anne-Marie
        Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:55

        yes Merci pour ces "paroles" de réconfort mais je ne regrette rien de mon sauvetage ! J'ai eu une fratrie (de la même mère, qui est sauvage) dans notre jardin cet été (j'ai fait venir la SPA pour prendre les petits qui étaient sauvages sauf un (que j'avais également sauvé d'une mort certaine puisqu'il était aussi sous la pluie battante)  j'aurais aimé le  garder mais cela n'a pas été possible, refus car la SPA les a placés dans une famille, pour les sociabiliser, qui a adopté les 5) et là c'était la seconde portée !! J'avais bien vu la chatte très grosse et un jour ... presque mince (lol) le lendemain et nous avons cherché mais elle a eu ses 5 nouveaux petits le 28 août dont mes deux loupiots et elle n'a pas su faire face aux mauvaises conditions météo encore une fois.

        Elle en avait encore 5 nous les avions vus chez la voisine lovés les uns contre les autres et dormant au soleil.... mais le mauvais temps a joué ce mauvais tour à ces petites bêtes qui sont nourries par mes voisins ! 

        Je voulais qu'ils prennent contact avec la SPA mais cela les ennuyait donc j'ai gardé mes deux galopins... et eux se débrouillent !!!!!

        J'ai eu des chatons lorsque mon fils était plus jeune, la maman avait été adoptée toute petite également mais pas sauvage.

        Je sais qu'ils vont se calmer et cela ne me gêne nullement de m'en occuper, Michel le fait bien volontiers aussi et heureusement qu'il est bricoleur car il protège surtout les fils électriques (avec le modernisme nous en avons qq uns qui "trainent" !!!) de manière à ce qu'il n'y ait pas de drame (lol)

        J'arrête de raconter ma vie et vous remercie de vos gentils commentaires.

        Bises ++++++tongue

    14
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:00

     ma On papote......

    si mimi ce petit chat , que je le voudrai bien avec : Bisous de Mamietitine - Bien le Bonjour - Coucou , c'est moi......Je t'en remercie à l'avance n ma douce , passe un bon après-midi...

    15
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:08

    * Oui à l'unanimité trop chou cette offre du mercredi *

    STP peux-tu avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bonne continuation & d'avance merci

    16
    nano
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:35

    Ma Cath moi non plus je n' ai jamais fêté Hallowenn 

    Mais quand c'est mignon comme ça j' aime bien .

    Comme d' habitude ma commande pour la troupette STP

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Corinne

    Lucie

    Nano

    Bonne journée à tous 

    Gros bibis 

    Nano

    17
    Margot
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:07

    Wow, trop chou ton petit    Chat noir chapeau pointu

    Cath !

    Et il va bien avec ta petite sorcière étoilée de 2019

    Halloween - Joyeuse Halloween -

    Stp, je l'aimerais no 956 - chat noir chapeau pointu, avec, Alyssa, Antoine, Jean-Charles, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Mille mercis !

    'Turlututu chapeau pointu' m'a fait sourire.

    Au Québec, l'Halloween c'est toute une fête !  Dans le quartier chez Antoine, la rue est remplie d'enfants déguisés et il y en a des centaines et des centaines.  Mais peut-être pas cette année à cause de la pandémie.

    Bonne journée et gros bisous à toute la maisonnée

     

    18
    Nathalie
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:17

    Il est trop mignon, ce minou tout noir.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir à notre prénom, si tu as le temps.

    Petite demande spéciale, si tu le veux bien : pas d'internet ce soir jusqu'à fin octobre, donc je vais avoir du mal à faire des demandes si tu crées de trop jolies créations, aussi, nous serions vraiment ravies toutes les 3 si tu pouvais quand même réaliser nos signatures, le cas échéant.

    C'est juste une demande, libre à toi, bien entendu.

    Un très grand merci d'avance et au grand plaisir de revenir fin octobre, vraiment.

    19
    Airelle
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:46

    Petits mots pour Halloween 956 

    J'ai l'impression qu'en vérité, peu d'entre-nous fête Halloween

    Mais Cath tu nous fais des signatures et des petits mots tellement adorables, que l'on souhaiterait pouvoir les utiliser toute l'année.

    Aussi, pourrais-je s'il te plait avoir

    Airelle

    Rosine

    Claude

    La Voisine

    avec cet adorable minou

    D'avance merciiiiiii

    Petits mots pour Halloween 

    955 Fantôme d' Halloween réception de vos demandes 09 

    20
    claudettexo
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:13

    cette belle création, Cath!  J'ai pris certains petits mots déjà demandés!

    21
    Sylvie
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:43

    Kikou Cath

    Adorable ce petit minou

    STP pourrais-tu me faire une signature avec mon prénom "Sylvie"

    D'avance un grand merci et merci aussi pour la signature du petit fantôme

    Bonne soirée

    bises

    Sylvie

     

    22
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:47

    Petits mots pour Halloween955

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

     

    Angel_Nath

     

    Joyeux Halloween Angel_Nath

     

     Happy Halloween Angel_Nath

     

    Nath

     

    Nathalie

     

    Nanou

     

    Marraine

     

    Paul

     

    Nathalie & Paul

     

    Bisous de Angel_Nath

     

    Bisous de Nathalie

     

    Hello

     

     Happy Halloween

     

    Hugs

     

    Hugs,me

     

    Thank you

     

    good night

     

    Thanks

     

    Hugs & Kisses

     

    You're Welcome

     

    Welcome

     

    I Have TLW

     

    954 La sorcière d' Halloween -réception de vos demandes 03

    23
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:13

    Quel air coquin, ce miaou...

    Gros bisous Cath, mais après les félicitations pour ton talent et ta générosité...

    24
    Francine (Québec)
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 01:18

    Chère Cath., tu dois bien te douter que ce chat va te faire travailler grandement car je suis persuadée que tu recevras un tas de demandes.

    Je vais donc commencer les miennes

    Louloumiaou

    Céline

    Sati

    Wayne

    Gervais

    Francine

    Étienne

     

    Et je ne te promets pas de m'abstenir d'en demander encore plus tard ;-)

    25
    Cat
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 04:26

    Bonjour Cath,

    Je suis comme toutes les copinettes je ne fête pas Halloween mais j'adore les chats alors je viens te demander ce petit chat pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance belle journée

    Gros bisous

    26
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 05:58

    avec ce chaton 956 un des symboles d'Halloween.

    Voici ma commande, je demanderai les fantômes tout à l'heure.

    C'est vrai il est 

    - Bernadette

    - Chouquette

    - Iris

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Kira

    - Mum' Jack

    - Nina

    - 31 octobre

    - Chat ou Sorcière

     MERCI d'avance et @ tout à l'heure.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    27
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:06

    OUPS, désolée je t'ai oubliée

    - Cath.

    BIZ♥UX ZIB♥UX ma 

     

    28
    Airelle
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:14

    Halloween, les petits mots 

    j'peux redemander du rab. s'teplait ?

    si oui, j'aimerais inviter à la fête

    (en fantôme du 19.10)

    Dame Zizine

    et des 

    Gros bisous citrouilleux

    Si oui...un GROOOOOOS MERCI

    Bizzzzz

    956 - Chat noir chapeau pointu -réception de vos demandes 06 

     

    29
    Elyane
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:42

    Petite fée Cath et les copinettes !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :