• 955 Fantôme d' Halloween

           Fantôme d' Halloween

           Fantôme d' Halloween

      955  Fantôme d' Halloween

     

     Image fixe proposée par Angel_Nath dans la malle de vos images

     

           Fantôme d' Halloween

     

    l'ensemble des petits mots d'Halloween c'est ICI

    et les "Joyeuse Halloween" sont ICI

      

     

          Réception de vos demandes ICI

         Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Desevedavy
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:52
    Bonjour,

    J'aimerais avoir une signature a mon pré nom Annick

    Merc
    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:58

    Hello Cath 

    Could you please add my name to this delightful image 

    Thanking you in advance 

    Infriendship Nellie

     

    3
    DANIELLE
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:22
    Bonne journée avec soleil chez nous ma Cath et bonjour à toutes les Copinettes
    Merci ainsi qu'à Angel-Nath pour cette belle image et si joliment animée.
    Si je pouvais l'avoir à mon prénom Douce fée.
    Merci.
    BISOUSSS.♡♡
    4
    Nathalie
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:48

    Même pas peur ! Il est trop mignon !

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de nous déguiser en un si joli petit fantôme.

    Merci pour les jolies sorcières et merci d'avance pour le joli fantôme.

    Bonne semaine !

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:02

       Cath avec cet adorable fantôme en Kdos

    * Merci pr les pt'ts mots *

    STP avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bonne continuation

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:22

    Coucou est-ce possible d'avoir 

    La même chose

    avec en-dessous

    Joyeuse  Halloween

    Allison

      • leteneur
        Lundi 19 Octobre 2020 à 20:02

        coucou cath je peux avoir ce beau fantome avec dominique, merci, bonne journée, bonne soirée, bisous, merci,

        domilet75@gmail.com, bonne nuit, bonnes vacances, superbe, adorable,

        il est superbe ce petit fantome bisous 

    7
    Cat
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:49

    Merci à Angel Nath pour cet adorable fantôme, 

    Bonjour Cath

    bonne tête ce fantôme je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après midi

    bisous

    8
    claudettexo
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:56

    Bien lePetits mots pour Halloween955les copinettes! Une autre semaine commence et de belle façon avec ce joli fantôme bien sympathique! Merci Angel_Nath pour avoir proposé cette image et à toi, Cath, de l'avoir si bien animé! 

    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signature, s.v.p.:

    - bonne journée!

    - Claudette

    Je vous souhaite de passer une 

     

     

     

      • Francine (Québec)
        Lundi 19 Octobre 2020 à 23:46

        Superbe ce Bonne Journée Claudettexo

        Je te le pique ;-)

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:58

    ma chère Cath, je viens te souhaiter une bonne semaine, j'espère que tu vas bien et que tu te protèges bien contre ce virus qui n'arrête pas de nous menacer... Prends soin de toi mon amie ainsi que toutes les copinettes et vous souhaite de Bonnes vacances de 

     

    Toussaint ;  et une

     

           Fantôme d' Halloween

     

    Cath, bonne fin d'après-midi.

     

    10
    Margot
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:01

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Bien mignon ce petit fantôme et sympathique sa couette de cheveux.

    Originale la belle marguerite.

    Stp, je l'aimerais no 955 Fantôme d'Halloween, avec, Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Merci Angel_Nath pour ta proposition d'image !

    Merci Cath de l'avoir si bien animée !

    Bonne journée et gros bisous

    Petits mots pour Halloween955

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:01

    Coucou ma PRENOMS C filles

     adorableeeeeeeeeeeeeeeee , ce petit fantôme !!!!!!

    J'aimerai bien l'avoir avec :

    Hou...Hou..  c'est moi, Mamietitine

    Gros bisous de Mamietitine

    Bien le bonjour tout le monde

    Coucou les ami(e)s

    Merci à Angel Nath et à toi de l'avoir si bien animé !!!!! Je te souhaite une bonne fin de journée ma doucette...Plein de gros bisous

    12
    Marie-Jeanne
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:50

    Bonjour,

    Je découvre ce joli petit fantôme, si cela vous est possible, j' aimerais l' avoir avec mon prénom Marie-Jeanne. Je vous remercie à l' avance. Bonne fin de journée.

    13
    Solange
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:23

    bonjour Cath

    no 955 svp/merci

    Aurore

    Fanfan

    Rej-Nounou

    Séverine

    Bonjour de Solange

    Bravo de Solange

    Bisous de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    14
    Anne-Marie
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:36

    yes  Super sympa Cath, pourrais-tu créer ma signature

    + Michel

    +Joëlle

    stp merci d'avance et gros bisous winktongue

    15
    Brige
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:14
    Bonsoir
    Très joli fantôme
    16
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:44

    Trop beau Angel_Nath ton petit fantôme j'adore.

    MERCI ma pour son animation.Je passerai mes demandes tout à l'heure.

    à ceux qui en profitent.

    BIZUX ZIBUX de CPINETTE JACTTE

    17
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:48

    Petits mots pour Halloween

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

     

    Angel_Nath

     

    Joyeux Halloween Angel_Nath

     

     Happy Halloween Angel_Nath

     

    Nath

     

    Nathalie

     

    Nanou

     

    Marraine

     

    Paul

     

    Nathalie & Paul

     

    Bisous de Angel_Nath

     

    Bisous de Nathalie

     

    Hello

     

     Happy Halloween

     

    Hugs

     

    Hugs,me

     

    Thank you

     

    good night

     

    Thanks

     

    Hugs & Kisses

     

    You're Welcome

     

    Welcome

     

    I Have TLW

     

    954 La sorcière d' Halloween -réception de vos demandes 03

     

    18
    Francine (Québec)
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:51

    Oui Cath., je veux cette signature 955 Fantôme

    Il me plaît beaucoup.  Pourras-tu le faire pour les prénoms

    Magaly

    Pamela

    Francine

    Céline

    19
    Diane
    Mardi 20 Octobre 2020 à 05:35

    Quel beau fantôme que tu nous propose cette semaine.  On ne peut résister à te demander les prénoms suivants: "Marie-Paule",  "Nicole", "Francine" et "Joyeuse Halloween Diane" Merci à l'avance pour cette demande.

    20
    Elyane
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:16

     

    Cath et Angel-Nath ce petit fantôme est si sympathique  !!!

    je n' étais pas là hier et ce matin la santé me lâche, mais toujours présente pour ton site ma Cath tu nous donne la banane !!!

    Pourrais-tu me faire mes prénoms habituels ! S.T.P.

    CLAIRE ISABELLE ELYANE

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 11:31

        Envoi d'ondes positives pour un bon rétablissement !

      • Airelle
        Mardi 20 Octobre 2020 à 17:39

        gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi 

        Prends bien soin de Toi, 

        Bizzzzz badigeonnées d'ondes positives

         PRENOMS A filles

    21
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:17

    Magnifique ma Cath j adore 

    pourrais je avoir celui ci et dessous juste marque 

    COUP DE COEUR 

    pour mes defis d halloween

    Merci et bon mardi tout gris et froid bisous

    22
    Airelle
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:22

    Petits mots pour Halloween955 

    Merci Angel_Nath et Merci Cath

    Ce petit fantôme est vraiment trop choux !!!

    et j'adore ta police d'écriture

    Pourrais-je s'il te plait l'avoir avec :

    Rosine

    Airelle

    Bouuu de Rosine

    Claude

    La Voisine du 2ème

    Cousine Zizine

     

    D'avance un grand merci

     

    Petits mots pour Halloween955 

    23
    nano
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:32

    Bonjour ma Cath et la maisonnée 

    J'espère que tout le monde va bien ,avec cette époque bien mouvementée .

    Merci Angel-Nath pour ce beau petit fantôme et à notre fée Cath pour l' animation.

    Pourrais avoir STP ma liste pour la troupette

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Corinne

    Lucie

    Nano

    Gros bibis à tous 

    Nano

     

     

    24
    Sylvie
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:38

    Bonsoir Cath

    Trop mignon ce petit fantôme

    STP j'aimerais une signature avec mon prénom "Sylvie"

    d'avance merci

    bises

    Sylvie

    25
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:15

    Décidément, tu vas me faire aimer Halloween, ça ravirait mes filles, il est trop mimi ton petit fantôme, du coup, s'il te plait, peux-tu me faire :

    Marie-Claire

    Maria

    Marie67

    Nounours

    Merci par avance, et encore gros bisous et bravo.

    26
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 31 Octobre 2020 à 23:06

    Adorable petit fantôme955

    Je croyais avoir déjà passé cette commande, alors je la renouvelle

    - Cath.

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Mum' Jack

     

    - Nina

    - Bizoux Ziboux

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :