• 951- Écureuil et noix

     

    ******

     proposé par Claudettexo dans la malle aux images

     

    951- Écureuil et noix

     

     951- Écureuil et noix

    951  Existe dans les blinkies à thème avec :

    à bientôt, bonne journée, bonne semaine, carrément a-do-ra-ble, fait pas bien chaud, gros bisous, je te dis à demain, je te souhaite le bonjour, l'automne j'adore, oh là là j'adooore, oui oui oui c'est l'automne.

     

         Réception de vos demandes ICI

        Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande 

     


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:36

    Comme il est chou  !

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de nous retrouver petits écureuils roux sur une jolie noix.

    2
    DANIELLE
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:37
    Quelle MAGNIFIQUE surprise de voir mon petit écureuil.
    Ma Douce fée ainsi que Claudettexo vous ne pouviez me faire plus plaisir.
    Ma Cath tu penses bien que j'aimerais ma signature et ce soir plus encore avec
    GROS BISOUS DE DANIELLE.
    en échange quelques noisettes vous seront distribuées.lol!
    Merci infiniment.
    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:44

    Coucou,

    J'aimerais avoir:

    Bisous

    Allison

     

    4
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:04

    Bonjour,

    Super petit écureuil avec sa noix, j'aimerais avoir une signature avec mon prénom Annick

     

    Merci

    5
    Anne-Marie
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:11

    yes Bonjour Cath, merci pour ce petit écureuil.

    Puis-je avoir ma signature stp ainsi que celle de Michel.

    D'avance merci - bonne fin de soirée et gros bisous. 

    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:50

    coucou ma  PRENOMS C filles

    Trop rigolo , ton écureuil !!!!!...j'aimerai bien l'avoir avec : Bisous de Mamietitine ..... Bien le bonjour , tout le monde.....J'espère que tu vas bien ma doucette , on a passé la journée à réorganiser notre chambre !!!!...un sacré boulot ...mais suis super contente , ça parait bien plus grand ....Ma tite douce je te souhaite une bonne soirée , plein de gros bisous

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:53

    Bonsoir Cath ... Merci opr cet écureuil " frileux " lol

    STP pourras-tu avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    D'avance merci & douce soirée à toi

    8
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:54

    Carte automnale

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

     

    Angel_Nath

     

    Nath

     

    Nathalie

     

    Nanou

     

    Marraine

     

    Paul

     

    Nathalie & Paul

     

    Bisous de Angel_Nath

     

    Bisous de Nathalie

     

    Hello

     

     Happy Autumn

     

    Hugs

     

    Hugs,me

     

    Thank you

     

    good night

     

    Thanks

     

    Hugs & Kisses

     

    You're Welcome

     

    Welcome

     

    IHave TLW

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    950 - Carte automnale - Réception de vos demandes 06

    9
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:06

    Hi, hi, il est trop drôle... Merci Cath pour ton talent, et tous tes gentils messages, gros bisous.

    10
    Bly
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:13

    Hello Cath 

     Could you please add my name to the Sqirrel & Nuts 

    Thanking you in advance 

    In friendship 

    Nellie 

     

    11
    Brige
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 22:09
    Bonsoir !
    Joli le petit écureuil avec sa noix!
    Est il possible de l avoir svp avec la signature
    Bisous à vous deux
    Merci
    12
    Cat
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 02:08

    Merci Claudettexo pour cet écureuil

    Bonjour Cath

    Je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

     

    merci bonne journée

    bisous

    13
    Patricia
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 03:32

    Patricia

    14
    bambou77
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:53

    Hello Cath 

    Mais qu'il est trognon assis sur sa noix !!!!! Merci à toi pour cette belle illustration.

    J'aimerais bien l'avoir, STP, avec 

     

    sais -tu ?

    comme si comme ça

    j'hésite un peu

    moi je dis BRAVO !

    on fait comme ça

     

    15
    nano
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 12:43

    Bonjour ma Cath et les Copinettes !!!

    Hier j' avais rv à 10 h chez un rhumato à 10 h pile je passais je suis sortie à 10 h 45 plus légère de 100€  ,il m' a dit que j' avais vraiment un genou très gonflé et que je devais souffrir!!!! Il m' a fait une ponction 3 grosses seringues de liquide épanchement de Synovie  et dans la foulée infiltration de cortisone et je  dois rester 48 h sans bouger .Donc juste une petite apparition sur le PC pour te commander ma liste habituelle STPMarie ClaireClaudeAlineCorinneCricriJossLucieDominique Bisous de NanoBonne journée gros bibis à vous partager ♥♥Nano 

     

    16
    Airelle
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:09

     sa drôle de tête !!

     

    Tombera, tombera pas ??? dur, dur, l'équilibre sur une noix !!

    Il devrait se dépêcher de la manger, moi, à sa place, ce serait déjà fait : j'adore les noix, noisettes et...tout ce qui se mange diront certaines mauvaises langues !

    Je vais essayer de me contrôler en stockant  cette charmante signature avec, si tu le veux bien  :

    Rosine

    Airelle

    La Voisine

    La cousine Zizine

    D'avance merci

    Bizzzz automnales

    948 Automne, feuille, oiseaux-réception de vos demandes 03 

    17
    Solange
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:36

    bonjour Cath

    no 951 ecureuil et noix

    svp/merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Solange

    18
    Sylvie
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:51

    Bonjour Cath

    Mignon ce petit écureuil !

    J'aimerais bien avec mon prénom "Sylvie" STP

    D'avance Merci

    Bon week end

    bises

    Sylvie

     

    19
    claudettexo
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:01

    la belle animation que tu en as faites, Cath! Merci beaucoup et je prends tes petits mots avec plaisir!

    Aussi, j'aimerais avoir ceci comme signature:

    - Coucou, ça va?

    - Pas chaud, aujourd'hui!

    -Gros bisous!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :