• 940 - pour Semaine complètement timbrée

    940 - pour Semaine complètement timbrée

    ***********

     

          Semaine timbrée   

              940 - pour Semaine complètement timbrée      

     

    Semaine timbrée  Semaine timbrée  Semaine timbrée

    Semaine timbrée  Semaine timbrée  Semaine timbrée

    Semaine timbrée

    Télécharger « semaine timbree.zip »

     

    Semaine timbrée              Semaine timbrée

        Réception de vos demandes ICI

      Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande 

     


  • Commentaires

    1
    Elyane
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:02

     ma belle ! 

    Très sympathique tes timbres de chaque jour , j' aime... beaucoup !

    Je me suis mise sur l' ordi pour me changer les idées, une Tante est décédée il y a deux jours, encore des douloureux moments a passer.

    Pourras-tu me faire S.T.P.

    Bisous de CLAIRE -   Bisous d' ISABELLE  - Bisous d'ELYANE 

     

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 16:57

        Bon courage à vous en ces moments difficiles.

        gros bisous

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:30

    Coucou ma ON PAPOTE

    Ah oui , une super belle semaine à venir chez moi aussi !!!!!...Il va falloir en profiter.....Tes timbres sont super !!!!....Pourrais tu m'en faire un avec Bisous de Mamietitine.....Merci à l'avance ma douce ....Passe un bon après-midi tout en douceur .....Gros bisous

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:34
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Veux tu bien je te prie me faire cette signature "Bisous de Floralie"

    Merci par avance

    Gros bisous !

    4
    Soizette
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:55

    smile Merci Cath 

    que d'imagination vous avez wink2

    c'est très joli

    amitié bises 

     Soizette

    5
    DANIELLE
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:58

    WOUAHHH!!

    Ma Douce Cath 

    C'est de toute beautécool

    Mais quelle inspiration!!!

    MAGNIFIQUEyes

    Bonne semaine ainsi qu'à toutes les Copinettes.

    Si je pouvais avoir cette jolie chaumière en forme de champignon avec 

    BISOUS DE DANIELLE. 

    J'en serais super contente.

    MERCIIII DOUCE FÉE ♡♡

     

     

    6
    Cat
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:18

    Bonjour Cath

    Originale cette signature, je viens passer commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

     

    merci et gros bisous

    7
    Claudette***
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:29

    Semaine timbréeSuper Sympa cette proposition 

    Puis je l'avoir s'il te plait avec ;

    Coucou de Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Bisous de Maman .

    Bisous de Mamie.

    Nathalie.

    Brigitte .

    lyly.

    Bonjour .Bonsoir .Bisous 

    merci, gif animé, blinkie,MERCIClaudette***

    8
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:31

    Bonjour,

    Cette signature est magnifique, a chaque fois que je suis sur blog je suis une chineuse, si cela est possible d'avoir une signature à mon prénom Annick

     

    Merci

    9
    Claire
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:35

    Bonjour Catherine.

    je peux avoir ce beau timbre aux prénoms: Elyane, Isabelle et Claire.

    Merci beaucoup.

    Gros BISOUS.

    10
    Nathalie
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:51

    Ici, beau soleil, mais les prémices de l'automne sont déjà là.

    L'automne avec toi, c'est de toute façon trop sympa !

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de préparer l'automne avec ta belle création.

    Merci d'avance, si tu as un peu de temps pour nous.

    C'est toujours très très apprécié, sois en sûre.

    11
    Nathalie
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:53

    Trop bien de récupérer le dossier zippé.

    Merci beaucoup pour cette facilité.

    12
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:10

    Géniaux ces jrs de la SEM ; Je suis preneuse & te remercie pr tt

    Bon début de SEM à toi Cath/Membres.

    STP avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Prends bien soin de toi

    Câlinous tt doux

    13
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:59

    Semaine timbrée ma chère Cath, me voilà "timbrée" en ce début de semaine ;  les couleurs de l'automne vont raviver nos pensées et nous apporter de la positivité, je l'espère pour nous tous et toutes. En tout cas, tu es là... et c'est déjà l'essentiel ! sans oublier notre Martine.

    Bisous doucette Cath, @+

    14
    claudettexo
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:44

    Semaine timbréeà toi,  sans oublier les

    Un gros pour cette belle création timbrée (ça m'arrive des fois de l'être.

    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signature en te remerciant à l'avance:

    - à bientôt

    - bonne journée!

    - un p'tit bonjour!

    - Un gros MERCI!

    - C'est l'automne!

    Cath, j'adore cette image que ma fille m'a fait parvenir ce matin. Me semble que je verrais leurs petits yeux animés comme toi seule peut le faire! Ouin, hein, tu vas dire que je te flatte pour que tu acquiesces à ma demande, hi hi hi!

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 17:00

        Petite Coquinette !wink2

      • Margot
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:32

        Coucou Cath et Claudettexo,

        Oh, oui Claudette tu as tout à fait raison !

        Ce serait merveilleux Cath, si tu décidais d'animer l'image de Claudette et de faire bouger les petits yeux.

        Bonne journée

        Bisous

    15
    Sylvie
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:12

    Coucou Cath

    Vraiment super les timbres !

    STP j'aimerais bien avec "Bonjour le groupe" et "Sylvie"

    D'avance merci et bonne semaine

    Sylvie

    16
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:19

    MAGNIFIQUES ! Bravo Cath tu es championne !beaucoup de très bonnes idées ! merci  et bonne semaine <Nath>

    17
    Anne-Marie
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:37

     Cath et merci pour cet automne timbré (tout comme moi !!)   d'avoir la gentillesse de créer ce timbre avec Bisous d'Anne-Marie.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    18
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:40

    Hello Cath 

    Could you please add my name to the Stamp 

    Thanking you in advance 

    Nellie 

    19
    Lundi 7 Septembre 2020 à 19:31

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

    Angel_Nath

    Nath

    Nathalie

    Nanou

    Marraine

    Paul

    Nathalie & Paul

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Hello

    Hugs

    Hugs,me

    Thank you

    Thanks

    Hugs & Kisses

    You're Welcome

    Welcome

    IHave TLW

     

    un grand merci gros bisous

    939 Chaise longue - réception de vos demandes 03

    20
    Danielle06
    Lundi 7 Septembre 2020 à 19:44

    Bonjour Cath,

    Belles animations, j'adore

    Merci pour ces beaux timbres d'automne

    Pourrais-je l'avoir à mon prénom S.T.P. 

    Gros bisous

    21
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:20

    Ah ben je ne suis pas la seule à vanter ton talent !

    Wow, quel succès, et quel talent ! Lol.

    Bonne semaine et gros bisous Cath.

    22
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:12

    Semaine timbréeMerci Cath c est de toute beauté, pour mon blog automne ça ira bien entre mes creations merci et belle journée bisous

    23
    Solange
    Mardi 8 Septembre 2020 à 12:52

    Bonjour Cath

    merci pour ces beaux jours timbrées

    j'aimerais avoir svp/merci avec

    Rej-Nounou

    Séverine

    bisous de Solange

    bonjour de Solange

    merci de Solange

    Solange

    24
    Danielle06
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:40

    Coucou Cath,

    25
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:01

    Coucou ma 

    une tite visite pour te souhaiter , à cette heure-ci , une bonne soirée....J'espère que ta journée a été douce et zen !!!!!..J'ai ma belle soeur qui arrive demain jusque jeudi , pour pouvoir aller voir son fils , il devrait avoir sa 2ème chimio prochainement , J'espère qu'il sera moins ko que la dernière fois .....Je passerai te faire un tit coucou demain , plein de gros bisous ma doucette

    26
    GIGINETE
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:34

    J' adore ! et toutes mes félicitations pour ton blog que je viens voir chaque jour Merci avec de 

    Gros bisous Cath.

     

    27
    Airelle
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:06

    Les petits bonjours 

    Un p'tit peu en retard sur la lecture des dernières nouvelles sur le blog

    Super idée de ce joli timbre

    Pourrais-je s'il te plait l'avoir avec

    Bizzz automnales

    Airelle

    Rosine

    D'avance merci

    J'espère que toute la maisonnée va bien .

    Ici, il fait beau comme...un été indien !

    Bonne journée à Toutes

    Bizzzz

    Image animée 

    28
    Nano
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:50

    Semaine timbrée

    Bonjour ma Cath bonjour les Copinettes 

    Du retard pour moi car hier journée bateau pour visiter les îles .

    On a toujours un superbe temps ,on en profite.

    Trop mignon tous ces timbres avec cette maison champignon!!!!!

    Pourrais tu  stp me faire pour la troupette

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Corinne

    Lucie

    Dominique

    Nano

    Nano

     

     

    29
    Margot
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:51

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Quelle belle idée ton joli timbre champignon d'automne !

    Stp, je l'aimerais, no 940, avec Coucou Alyssa, Coucou Antoine, Bonjour Claude, Coucou Gisèle, Coucou Julius, Bisous de Liselily, Coucou Louise, Bisous de Margot, Bisous de Marguerite, Coucou Michelle.

    940 - timbre automne - réception de vos demandes 03

    Bonne soirée

    Bisous, bisous,

    30
    Margot
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 23:59

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Merci beaucoup pour les belles signatures no 940 !

    Gisèle aimerait l'avoir aussi avec Gisèle.

    Elle a dit : 

    'Wow! Que c’est beau ça! J’adore!'

    J'espère qu'elle viendra dans ton blog.

    Merci à l'avance !

    940 - timbre automne - réception de vos demandes 07

    31
    Margot
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 02:16

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Je l'aime tellement ton timbre champignon d'automne !

    Stp, je l'aimerais aussi avec Alyssa, Antoine, Claude, Guy, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Et il convient aussi pour les garçons, youpi !

    Merci beaucoup !!!

    Bonne nuit

    940 - timbre automne - réception de vos demandes 07

    32
    Solange
    Samedi 12 Septembre 2020 à 17:21

    bonjour Cath

    no 940 svp/merci

    Rej-Nounou

    je pense que tu as oublié cette signature

    mais pas grave vu du nombre de signatures que tu fais

    bonne journée

    Solange



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :