• 936 - Tournesol, Marguerite, Fleurs

     - Tournesol, Marguerite, Fleurs

    ***

     936 - Tournesol, Marguerite, Fleurs

    936 existe dans les blinkies à thème avec :

     936 - Tournesol, Marguerite, Fleurs

    à bientôt, à demain, à plus tard, beau temps, bisous, bonne journée, bravo, c'est super, j'adore, j'apprécie, merci, moi aussi, coucou.

     

     

       Réception de vos demandes ICI

      Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:46

    Bel AM à toi & aux fidèles Membres de ntre Cath

    Adorable fillette " tournesol " (J'ai un champ à côté de ntre maisonnée cela fait très beau ds la campagne cette note jaune ... )

    STP me la personnaliser avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Douce continuation

     

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:58

    Coucou ma On papote......

    Je profite que mon beau frère soit parti avec mon mari faire quelques courses pour venir te faire un p'tit coucou....Heureusement que du côté santé , ça commence à aller vraiment mieux , car je suis bien occupée ....Même pas le temps d'aller poster sur mon blog ...Enfin ça sera plus calme à partir de Dimanche , je reviendrai sur mon blog Mardi prochain , ce sera plus facile .....

    En tout cas , je suis heureuse d'être passée te voir et en plus , cerise sur le gâteau , une super poupette !!!!!!!

    J'aimerai bien l'avoir avec Mamietitine , Bisous de Mamietitine, et p'tit coucou les ami(e)s........

    Ma doucette , je t'envoie plein de gros gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    3
    DANIELLE
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:23

    Elle est vraiment trop mimi ta poupette avec son tournesol.

    Puis-je l'avoir avec 

    BISOUS DE DANIELLE.

    Merci petite fée.

    Bonne fin d'après-midi 

    Bisoussss♡♡♡

     

    4
    Sylvie
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:34

    coucou Cath

    STP j'aimerais ce joli gif avec mon prénom "Sylvie"

    d'avance un grand merci

    bises

    Sylvie

    5
    Solange
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:45

    bonjour Cath

    no 936 svp/merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    bisous Solange

    Solange

    6
    Nathalie
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:54

    J'adore les tournesols, très belle poésie de Jacques Prévert, apprise quand j'étais au collège.

    Ouf, j'ai reçu le mail cette fois-ci.

    Je crois qu'il y a un problème de retard avec mon fournisseur d'accès internet, donc rien d'autre à faire que de patienter.

    Si tu pouvais réaliser cette magnifique création fleurie pour Safiya, Kamila et moi-même, nous serons absolument ravies, sois en sûre.

    Merci d'avance.

    7
    Bly
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:05

    Hello Cath 

    Could you please add my name to the Sunflower girl 

    Thanking you in advance 

     Nellie

    8
    Danielle06
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:24

    Coucou Cath,

    Merci beaucoup pour cette adorable poupette

    Bonne fin de semaine 

    Gros

    9
    Anne-Marie
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:24

       Ravissante ta poupette (ainsi que celle de Mamietitine !!)

    Pourrais-je avoir stp ma signature et celle de mon amie Joëlle.

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

      • Perle
        Vendredi 28 Août 2020 à 18:54
        Bonjour pourrais je également avoir la poulette avec Lydie et cousinette et sister
        Merciiiiii d'avance
    10
    Diane
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:31

    Super Cath, les belles choses que tu nous présentes, on ne peut résister à te demander encore une fois une signature  pour #936 pour "Bisous de Diane", Bisous de Francine" et "Bisous de Nicole" ainsi qu'un gros merci à l'avance pour cette demande. 

    11
    Nano
    Jeudi 27 Août 2020 à 20:16

    936 - Tournesol, Marguerite, Fleurs

    Ma Cath je passe en coup de vent ,beaucoup de travail aujourd'hui 

    départ demain matin mais j' emmène mon portable.

    J' espère que toute la maisonnée va bien !!!!!

    Je te passe ma commande habituelle pour cette belle poupette STP

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Corinne

    Dominique

    Joss

    Lucie

    Nano

    Gros bisous 

    Nano

    12
    Cat
    Jeudi 27 Août 2020 à 21:21

    Bonsoir Cath

    Adorable cette poupette avec ce tournesol, je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    bonne soirée

    bisous

    13
    Margot
    Vendredi 28 Août 2020 à 01:42

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Elle est adorable ta jolie fille qui aime les fleurs !

    J'aime sa peignure et son allure sympathique.

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Gisèle, J'aime les fleurs, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Justement, hier, j'ai planté une fleur jaune, c'est une échinacea 'Sombrero Granada Gold'.  Elle est très belle.  Et oh, surprise, elle est parfumée et sent très bon.

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Gros bisous et bonne nuit à toute la gang

     

    14
    Vendredi 28 Août 2020 à 05:16
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Est-ce que tu pourrais réaliser cette poupette au tournesol avec BISOUS DE FLORALIE, en te remerciant gros bisous et douce journée !

    15
    Claudette Legal
    Vendredi 28 Août 2020 à 05:25

    Bonsoir Cath

    très beau gif au nom de Claudette s.v.p.

    merci beaucoupcool

     

    16
    bambou77
    Vendredi 28 Août 2020 à 06:39

    Bonjour Cath,

    sa coupe de cheveux ... et ses petits yeux qui se plissent !! Encore une belle animation, merci beaucoup !

     

    Peux-tu, STP, la réaliser avec :

    on en redemande !

    ça sent si bon 

    oh oui ! oh oui !

     

    Je te souhaite une belle journée et te remercie d'avance

    17
    Elyane
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:19

    Excellente animation avec ce tournesol bravo Cath , cette fillette me plait beaucoup ! Comment vas-tu ? moi vannée, les vacanciers sont toujours là , je ne touche pas terre !!! 

    Merci de cette nouvelle créa , peux-tu me faire S.T.P.

    CLAIRE ISABELLE ELYANE 

       

      • claudettexo
        Vendredi 28 Août 2020 à 21:52

        hère Élyane, je t'envoie virtuellement un petit mot de réconfort pour te dire que bientôt tu pourras te reposer à ton goût, ta visite ne sera plus qu'un beau souvenir, heu, malgré tout!

         

    18
    claudettexo
    Vendredi 28 Août 2020 à 15:57

    936 - Tournesol, Marguerite, Fleursà toi, Cath et un Gros  pour cette belle animation qui nous rappelle que l'automne viendra bien assez tôt!

    Je me demandais si tu n'avais pas un alphabet se rapportant à l'automne; une simple suggestion, hi hi hi!

      • Vendredi 28 Août 2020 à 16:35

        Coucou

        J'en ai 3 en attente, mais je pensais que c'était un peu tôt pour les les proposer....apparemment,je crois que non ! wink2

        bisous, bon WE

    19
    Airelle
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:26

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    Trop mimie cette poupette au tournesol !!

    J'ai le sentiment qu'elle va avoir beaucoup de succès 

    Mais l'automne a déjà pointé le bout de son nez : il pleuuuut !!et les feuilles tombent (pas seulement des arbres, mais dans les boites aux lettres pour celles des impôts)

    Quand Tu auras le temps pourras-Tu s'il te plait me faire des signatures avec :

    Airelle

    Rosine

    La Cousine

    La Cousine Zizine

    Dame Zizine

    (les 3 dernières étant prévues pour des messages liés à une...cousinade dans 1 an -Covid oblige-). En attendant, je pense que l'on aura de nombreux échanges de messages afin de pouvoir caler tout le monde....

    CREAS MAMIE : bon weekend à Toutes et Tous

    et bizzzz

    919 Abeille - réception de vos demandes 03 - 

    20
    claudettexo
    Vendredi 28 Août 2020 à 22:50

    Un autre petit gif animé, blinkie,HELLO COUCOUCath pour te demander ceci comme signature:

    Trop contente!

     

     

    21
    Elyane
    Samedi 29 Août 2020 à 12:00

    C' est bientôt la rentrée ! et le temps est décevant pour le dernier jour ! à tous ceux qui reprennent le travail! à ceux qui ne sont pas en bonne forme et à ceux et celles qui continuent leurs vies tranquillement !

    Cath une autre saison s' annonce et ma foi l'Automne étant ma saison préférée j' ai hâte de découvrir tes belles et douces créas !

    Cath et les copinettes !

    22
    Samedi 29 Août 2020 à 14:50

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

    puis-je l'avoir,svp,avec inscrit

    Angel_Nath

    Nath

    Nathalie

    Nanou

    Marraine

    Paul

    Nathalie & Paul

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de nathalie

    Hello

    Hugs

    Hugs,me

    Thank you

    Thanks

    Hugs & Kisses

    You're Welcome

    Welcome

    IHave TLW

     

    un grand merci gros bisous

    933 en vacances à la mer ! relax ! réception demandes 05

    23
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:53

    Ma Cath j ai toujours du retard à cause de l hopital moi, mais j arrive!!!! bon dimanche d abord et puis je avoir

    1 Kiss de Terranga 

    2 Bel automne de Terranga

     

    Merci ma Cath porte toi bien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :