• 928 Dans la piscine en plastique

        Dans la piscine en plastique

     

    *****************

     

    Image fixe proposée par Elyane dans la malle de vos images

     

        Dans la piscine en plastique

       928  Dans la piscine en plastique

    Existe dans les blinkies à thème avec :

    à bientôt, à demain, bel après-midi, bonjour, bonne journée,  coucou, en vacances, gros bisous, j'en rêve, j'ferme l'ordi, j'm'éclate, journée détente, l'été j'adore, pas urgent, quelle chaleur !

     

      Réception de vos demandes ICI

    Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:27

    yes Hello Cath, merci à toi et à Elyane pour cette nouveauté.

    Cela fait du bien, en effet, de pouvoir faire "trempette" dans la piscine ou au bord de la mer !!!

    Merci de créer ma signature stp, quand tu le pourras.

    Bonne journée et bonne semaine en général avec de gros bisous.

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:43

    coucou ma douce

    Bravo à vous deux , elle est trop top !!!!!....moi aussi , j'en rêve....

    je l'aimerai bien avec Gros bisous de mamietitine, et

    Mission barbotage pour Mamietitine

    Je suis contente pour toi , ma doucette , tu as passé de belles journées, et comme moi , samedi , sans bisous mais c'est tellement bon de les revoir !!!!!!.....

    Belle journée ma 

    cathfgf65g6f5g_1

    à tout à l'heure ....Gros bisous (de loin) , là on peut !!!!!

    3
    DANIELLE
    Lundi 13 Juillet 2020 à 12:06

    Merci à Elyane et Merci à toi Douce Cath 

    Je vais vite aller faire trempette et j'espère que les Copinettes me suivront.

    Bonne journée à toutes.

    Si je pouvais avoir mon prénom petite fée ce serait super.

    Gros bisous ensoleillés.

     

     

    4
    Nathalie
    Lundi 13 Juillet 2020 à 12:41

    Ah mais je me reconnais tout à fait dans cette jolie piscine ! Quelle bonne idée par ce temps chaud et ensoleillée.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de faire trempette ensemble, si tu as un peu de temps.

    Trop géniale, c'est chaque fois aussi magnifique que la précédente création.

    5
    Cat
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:35

    Bonjour Cath,

    Je viens passer commande pour 

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    un grand merci par avance et merci à Elyane pour son image.

    bel après midi

    Bisous

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 14:02

    Kikou Cath ... Un passage rapide en cette période de congés.

    Tt le monde va bien je l'espère.

    STP je suis preneuse pr :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Allez je file des tas de choses à faire comme tt un chacun.

    Merci d'être tjrs là pr ns

    7
    Solange
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:01

    Bonjour Cath

    no 928 svp

    merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    Solange

    8
    Lucie
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:27

    Bonjour! Quelle belle image dans la piscine. Merci Cath de l'avoir si bien animée et merci Élyane de l'avoir proposée. Puis-je, s'il te plaît l'avoir avec Lucie et avec Diane.

    Bonne semaine 

     

    9
    claudettexo
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:28

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOUCath et les copinettes! Quelle image bien rigolotte qui m'a bien fait rire lorsque je l'ai découverte ce matin! Merci Élyane de la suggestion et à toi Cath pour l'animation et les petits mots!

    On profite à plein de cette belle température au Québec et une chance qu'on a une piscine pour se rafraîchir! On demeure quand même aux aguets concernant le Covid-19... La promiscuité est dangereuse et les jeunes gens en subissent les conséquences, hélas, en se réunissant et en allant dans les bars qui ont été ouverts, malheureusement! 

    Je vous souhaite une 

    10
    Lundi 13 Juillet 2020 à 17:16

    https://i.postimg.cc/KzCbZN93/clau-fran-pat-mel-cath.jpgAllooo!  https://i.postimg.cc/ZKFGg4hd/a-va-cogner-auj-cath.gifÇa fait plusieurs jours qu'il fait très chaud, j'ai bien hâte que cela finisse et que ce soit plus frais!  Ça s'en vient j'espère.

        Dans la piscine en plastique 

    J'aimerais beaucoup l'avoir à mon nom Cécile svp?

    11
    Lundi 13 Juillet 2020 à 17:54

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU ,j'espère que tu vas bien,je viens te demander cettepetite signature,svt,avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nath

    Nanou

    Marraine,Paul

    Nathalie & Paul

    bonnes vacances bisous Nathalie

     

    gros bisous

    Bonus vélo

    12
    Nano
    Lundi 13 Juillet 2020 à 21:11

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

    Ma Cath une petite merveille encore cette animation ,j' aimerai beaucoup être à la place de la Madame!!!!!

    Mais vacances annulées avec la covid c' est long .

    J' espère que tout le monde va bien ,je vais te passer ma petite commande STP ?????

    Cricri

    ClaudeAline

    Marie Claire

    Joss

    Dominique

    Nano

    Nano

     

    13
    Mardi 14 Juillet 2020 à 00:32

    Hello Cath 

    Could you please add my name to this lady in the pool It's winter here so I'll have to wait to do this 

    Thanks in advance 

    Nellie 

    14
    bambou77
    Mardi 14 Juillet 2020 à 06:49

     Cath,

     

    Rafraichissant ce gif  ... tentant !!

    J'aimerais bien l'avoir s'il te plait avec :

    ça calme !

    C tombé à l'eau !

    pas de vague !

     

    Je te souhaite une BELLE journée ... Et merci à toi

    15
    Elyane
    Mardi 14 Juillet 2020 à 12:47

    A toi ma Cath aux tiens et à toutes et tous!

    16
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 14 Juillet 2020 à 22:38

    Oh oui, moi aussi cela fait beaucoup de bien, cela rafraîchit.

    Je retourne à mes créa. Douce Nuit.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :