• 927 - La photographe -réception de vos demandes 03

    927 - La photographe -réception de vos demandes 03  927 - La photographe -réception de vos demandes 03927 - La photographe -réception de vos demandes 03  927 - La photographe -réception de vos demandes 03

    927 - La photographe -réception de vos demandes 03  927 - La photographe -réception de vos demandes 03


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 6 Juillet 2020 à 18:00

    Merci, merci Cath, ma belle fée !

    Tu es merveilleuse !

    Et vite comme l'éclair !

    Tu nous éblouis avec tes adorables créations.

    Bonne journée

    Gros bisous

    927 - La photographe -réception de vos demandes 02

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:22
    Puis-je l'avoir à mon nom Cécile svp?
    3
    Drouin Rolande
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:47

    Quel travail d'artiste  serait-il possible d'avoir mon prénom Rolande comme signature.

     

    Merci

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 14:58

    927 - La photographe -réception de vos demandes 02 et MERCI de tout coeur à notre amie Cath qui nous fait des merveilles !...

    927 - La photographe -réception de vos demandes 03 

    les Copinettes... 

    C'est bon, je vous ai toutes  !  Bel Eté,  àbientôt.

    Bisous ma chère Cath, profites bien, à Lundi.

     

    5
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:00

    927 - La photographe -réception de vos demandes 04merci ma gentille amie j aime beaucoup je dirais meme j adore c est trop mimi je vais meme l employer dans mes courriels , il fait très chaud, trop 40 dans mon Vaucluse je ne dors pas la nuit heureusemejt je n ai plus de chimio mais je souffre de ma cicatrice du cancer du sein c est atroce mais bon je garde le moral il le faut c est la solitude qui me pèse le plus mais vous etes toutes là et ça me fait un bien fou bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :