• 927 - La photographe -

    927 - La photographe -

     

    ****************

     

    927 - La photographe -

    927 - La photographe -

    Existe dans les blinkies à thème avec :

    beau temps, coucou, en vacances et rubrique "photos" : fais des photos, merci pour les photos, photos en pj, souvenirs, superbes les photos, t'as des photos ?, trop belles tes photos

     

      Réception de vos demandes ICI

     

     Les signatures ne sont pas réalisées forcément le jour de la demande


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:04

    Bonne journée et bonne semaine ma Cath 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    En espérant que vous allez bien 

    Ma Cath 

    Puis-j'avoir avoir cette jolie poupette

    Avec 

    GROS BISOUS DE DANIELLE 

    Ainsi vais pouvoir faire de Magnifiques photos 

    Merci beaucoup 

    Gros bisous affectueux ♡♡♡

    Danielle.

     

    2
    Marie-Jeanne
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:10

    Coucou me revoilà. Je trouve ce petit dessin très mignon et surtout très approprié, car j' ai beaucoup d' amis qui m' envoient des photos, leur dire merci avec ce petit blinkie, ce serait super. Alors si c' est possible j' aimerais le recevoir avec mon prénom en plus Marie-Jeanne. Un grand merci d' avance. Bonne journée.

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:41

    Hello Cath 

    Could you please add my name to this cute photographer 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    4
    Nano
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:17

    Bonjour ma Cath 

     

    Bonjour la Maisonnée ,moi qui adore recevoir et partager des photos c' est trop mignon cette petite photographe.

    Pourrais STP avoir la liste pour la troupette 

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Lucie

    Dominique 

    Caroline

    Nano

    Bonne journée gros bibis 

    Nano

    5
    anna lys
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:31

    Très mignon, je vois déjà plein d'occasions pour remercier des passionnés qui partagent leurs photos. Bientôt, un garçons ? ou un petit groupe ?

    6
    Anne-Marie
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:36

    yes Bonjour Cath, bonne semaine et merci pour cette nouvelle création.

    J'ai plein de photos dans mon Smartphone que je dois basculer sur l'ordi ... pas trop facile en ce moment car je ne dois pas trop baisser la tête afin de ne pas risquer un déplacement de l'implant, heureusement que l'autre œil a été "réparé" en mars, ensuite je devrais être tranquille.

    J'ai déjà récupéré un confort visuel important ...

    Aurais-tu la gentillesse de créer ma signature avec cette photographe si mignonne.

    Merci d'avance et gros bisous.

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:01

    Coucou ma 

    elle est adorableeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!...je l'aime déjà....

    Peux tu me la faire avec : 

    Coucou de Mamietitine

    un p'tit sourire !!!

    et la dernière :

    encore une et à bientôt..

    Ma tite douce , j'espère que tu vas bien et que la forme est là..

    Levée depuis 5h30 , un coup de barre maintenant , vais aller me

    reposer un peu ....Gros bisous , à tout à l'heure 

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:24

    * Bon n début de SEm à toi Cath & aux Membres *

    Jolie fillette/photo ; STP si tu peux avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    - Merci & bonne continuation -

    9
    Elyane
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:11

    Bonjour Cath !

    peux-tu me faire les signatures:

    CLAIRE ISABELLE ELYANE

    Belle journée très ventée et très chaude ! bisous Elyane

    10
    DESEVEDAVY
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:21

    Bonjour,

    A chaque fois  je sollicite pour avoir une signature à mon Prénom Annick

     

    Encore merci

    11
    Sylvie
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:05

    coucou Cath

     j'aimerais bien ce mignon petit gif  avec mon prénom "Sylvie"

    et "Bonjour le groupe"

    D'avance un grand merci

    Sylvie

    12
    Margot
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:14

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU Cath, ma belle fée,

    Trop mignonne ta photographe en été !  Quelle bonne idée tu as.

    Et j'adore prendre des photos.  Il y a aussi Antoine et Bernard qui aiment prendre des photos et en envoyer.  Je pense que ça peut aussi faire pour un garçon.

    Stp, je l'aimerais no 927, avec Alyssa, Antoine, Bernard, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Mille mercis !

    Je te souhaite un bel été ainsi qu'à toute la maisonnée.

    Gros bisous

    13
    Airelle
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:26

    merci, gif animé, blinkie,MERCI pour cette superbe idée !!!

    Ne partant pas en vacances, je suis toujours friande des photos des autres, ce qui me permet de m'évader par procuration .

    Donc je vais faire plein de tous tes blinkies photos

    Belle journée à Toutes

    Bizzzz

    PRENOMS A filles

    14
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:38
    Coucou ma chère Cath, je t'écris de mon smartphone...
    J'aime beaucoup la Photographe, et en ce moment les photos "crépitent"...
    Pourrais je l'avoir Cath avec la petite phrase :
    Un p'tit sourire pour Francette"
    Merci doucette Cath, bonne soirée, bisous
    15
    bambou77
    Lundi 6 Juillet 2020 à 18:08

    Cath,

     

    Qu'elle est mignonne ... avec ses tongs assorties ! Merci pour cette très joie création.

    J'aimerais bien l'avoir, s'il te plait, avec :

    envoie-moi une photo STP ! 

    en mode touriste

    grillée !

     

    Merci d'avance et à demain

     

    16
    Cat
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:30

    Bonsoir Cath,

    adorable cette photographe, je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    gros bisous et belle soirée

    17
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:10

    me revoilou,

    Les jours filent à une vitesse ... J'étais sur une grosse demande qui m'a pris beaucoup de temps mais quel plaisir de pouvoir faire plaisir.

    Je vais me remettre à jour de toutes tes nouvelles créations.

    J'ai du en louper mais tant pis pour moi .... pour passer les commandes ... 15 jours, les règles sont claires.

    @ plus tard ma 

     

     

    18
    Diane
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:21

    Bonjour Cath, quelle belle signature que tu nous offres cette semaine, je ne peux faire autrement que te la  demander 

    "Coucou de Diane"  merci à l'avance. 

    19
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:03

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

    puis-je avoir cette jolie poupette,svp, avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nath

    Nanou

    nathalie & Paul

    Marraine

    Paul

    merci pour les photos Nathalie

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    926 Éléphant sur la plage - Réception de vos demandes 02

    20
    Solange
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:55

    bonjour Cath no927

    svp/merci

    Rej-Nounou

    Séverine

    Solange

     

    21
    Nathalie
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:30

    Trop jolie cette petite !

    Je l'aimerai bien pour Safiya, Kamila et moi-même.

    Les photos, qu'est-ce qu'on en fait, c’est tellement chouette.

    Cette choupette sera très utilisée, sans aucun doute.gros merci d'avance.

    Bon mardi et un

    22
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:45

    Coucou Cath trop mignonne pourrais je l avoir avec merci de Terranga et trop belles ces creations 

    merci et belle journée de mardi très chaude encore dans le vaucluse 

    bisous d amitie

    23
    claudettexo
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:38

    927 - La photographe -réception de vos demandes 03et j'adore aussi l'automne et ses belles couleurs!  

    Merci, Cath, pour cette belle illustration! J'espère que tu passes du bon temps, toi aussi!

    Je te souhaite une

    ainsi qu'à toutes les copinettes!

    24
    Diane
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:21

    Bonjour, tellement inspirante cette signature, qui nous vient plein d'idée en tête: 

    "J'ai une photo pour toi"  et " J'ai des photos pour toi"  un gros merci à l'avance pour cette demande particulière. 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :