• 917 - Assise sur la fleur

     917 - Assise sur la fleur

    *********************

     917 - Assise sur la fleur

    Bonjour à vous !

     

    917 - Assise sur la fleur '

     

    J'espère que tout le monde va pour le mieux.

     

    917 - Assise sur la fleur '

     à vous pour vos gentils commentaires reçus pendant ma pause 

    et un merci tout particulier à 917 - Assise sur la fleur '

    pour avoir éclairé mes zones d'ombre.

     

    Belle semaine !

     

    917 -  Existe dans  les blinkies à thème avec :

    A demain, bonjour, comment allez-vous ?, comment vas-tu ?, cro mimi, j' adore, moi aussi, pardon, pas facile, trop contente, urgent, merci.

     

      ICI Réception de vos demandes

      

    Vos demandes ne sont pas forcément faites le jour même

     


  • Commentaires

    1
    Elyane
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:18

    gif anime, blinkie, super extra ma Cath , te voilà de retour, j'espère que tu vas bien et que tu as bien bossé sur ton nouvel ordi ! ta nouvelle signature est très jolie et bien sur je passe commande S.T.P. pour ELYANE CLAIRE ISABELLE ( quand tu reprendras ...)   

    917 - Assise sur la fleur '917 - Assise sur la fleur '  

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeede moi 916 - Soleil au balcon - réception de vos demandes -04  

    2
    Louise
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:32

    Bon retour Cath,

    Tellement heureuse de te voir, tu manquais à ma vie.

    Grosses bises ♥

    Louise

    3
    bambou77
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:51

    Hello Cath,

    Quel plaisir de te retrouver ! 

    Avec en prime, cette jolie création toute printanière. 

    que tu puisses la réaliser avec : :

    moi non plus !

    bonne question !

    nous y voilà !

     

    A plus tard et merci d'avance

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:02

    Coucou ma 

    Ben dis donc , chapeauuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!, je l'adore , trop mimi !!!! Tu vas nous faire des merveilles ....et hop , dans le panier !!!! Merci pour ton gentil petit mot mais c'est toi qui a bossé !!!!..lol......Passe un bon après midi ma doucette , plein de gros bisous....

    5
    Danielle06
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:18

    Bonjour Cath,

    Très contente de te retrouver avec 

    cette belle création

    J'adore

    Très bonne semaine

     

    6
    Solange
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:21

    Bonjour Cath

    contente de te retrouver

    no 917 svp avec

     

    Rej-Nounou

    Séverine

    Solange

     

    merci a toi

    bonne journée

    bisous

     

    7
    Anne-Marie
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:26

     Cath !

    Quel plaisir de te retrouver.

    J'espère que tu es en pleine forme tout comme les Copinettes et Copinets. (un coucou particulier à notre Mamietitine qui reprend également ses créas).

    ma signature et celle de mon amie Joëlle.

    Mille fois prends bien soin de toi (il faut tjrs être prudent(e)s !)

    Gros bisous et bonne fin de journée.

    8
    Nathalie
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:38

    Ah oui, quel plaisir de te retrouver ainsi que tes magnifiques créations.

    On va vite reprendre les bonnes habitudes, je crois bien.

    Ça m'a manqué : pas juste les créations, bien sûr, mais le plaisir de nos rendez-vous réguliers et de lire les coms des uns et des autres.

    Chapeau bas, Dame Cath, pour la rapidité avec laquelle tu es revenue après un changement très conséquent.

    Oui, oui, je suis admirative, c'est clair !!!!

    De part chez nous, tout va bien, la vie n'a pas encore repris son cours tout à fait normal, on s'adapte et on laisse venir.

    Quel plaisir, si nous pouvions, Safiya, Kamila et moi-même, agrémenter notre quotidien avec cette jolle  fillette toute scintillante.

    Gros merci d'avance pour le travail que ça demande.

    Bonne semaine à toutes et à tous, prenez soin de vous et portez-vous bien.

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:52

    https://i.postimg.cc/cCzmSB2b/Ny-Ks-KU0-Tzmm-Ft-JMBxrj-EW9-Wv-E-500x624.jpg Bon matin Cath!  Tellement contente de te revoir.  Tu as finalement appris très vite comment fonctionnait ton nouvel ordi.  Je savais que tu y arriverais.  Et je trouve très joli ta nouvelle image.  J'aimerais beaucoup l'avoir à mon nom Cécile svp.

    Passe une belle journée.

    https://i.postimg.cc/kXdNxD98/Ceciledrgrthgf42004drfe.gif

    10
    Airelle
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:14

    gif animé, blinkie,Voyage,Vacances,Revenir 

    et toute mon admiration pour ce nouveau défi gagné

    Pourrais-je s'il te plait profiter de tes compétences pour avoir

    Airelle, Rosine et Dame Zizine

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    J'espère que tout la gang va bien

    Les petits bonjours à toutes & Tous

    Bizzzzzz

     

    11
    DANIELLE
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:23

    De te revoir ma Cath

    ainsi que toutes les copinettes

    A mon tour d'avoir un nouvel ordi sous peu car le fixe ainsi que le portable......rament,rament!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ma Cath,

    tu penses bien que cette nouvelle signature aussi jolie j'aimerais bien l'avoir à mon prénom......

     

     

     

     

    12
    Claudette***
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:24

    gif animé, blinkie,BONJOURCath très heureuse de te retrouver 

    J'espère que tu vas bien .Je vois que tu as dompté ton nouvel 

    ordinateur  cette signature est magnifique .

    Puis je avoir s'il te plait 

    Claudette.

    Brigitte .

    Lyly .

    A l'avance un grand 

    917 - Assise sur la fleur 'Bisous 

    Claudette ***

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:49

    Hello Cath 

     Could you please add my name to the girl in the flower Thanking you in advance 

    Hugs Nellie

    14
    claudettexo
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:05

    Quelle belle nouvelle, Cath! Comme tu le vois, on est toutes très contentes de te retrouver car on sait bien que ce n'est pas évident de remplacer un ordi et de remettre toutes les données déjà enregistrées à date!

    Et que dire de ta petite création! J'aimerais bien avoir ceci comme signature en te remerciant à l'avance, Cath:

    - bisous à toi

    - je pense à toi

    - bonne journée

    - à bientôt

    et

    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:08

    Bonjour Cath, et te voilà sous-traitante de ta fleuriste alors ?

    J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous.

      • Lundi 15 Juin 2020 à 17:23

        vouiii !bisous

    16
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:28

     ma chère Cath

    Contente de te retrouver ...  la même chose pour notre amie mamietitine.

    J'espère que tu vas bien après avoir "étudié" ton nouveau logiciel, les neurones n'ont pas dû te manquer puisque tu as réussi !... de belles animations encore en perspective.

    Cela fait plaisir également de lire les Copinettes, d'avoir des nouvelles des uns et des autres.

    En ce qui me concerne, me voici donc installée dans ma nouvelle région près de mes enfants. Je suis très contente.

    917 - Assise sur la fleur '

    de me faire cette fillette  ""naturellement"  assise sur sa fleur avec mon prénom Francette.

    Bisous doucette Cath, bonne soirée.

    17
    DESEVEDAVY
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:26

    Bonjour,

    serait-il possible d'avoir une signature à mon prénom Annick, je vous remercie cela est super

      • desevedavy
        Mardi 16 Juin 2020 à 17:13

        Bonjour

         

        Encore merci pour cette magnifique signature

    18
    Nano
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:55

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    Ma Cath 

    De te retrouver ainsi que tes merveilles tu as un nouveau PC ????

    J' espère que tu vas bien 

    Je vais commencer à te faire travailler avec ma liste yes

    Stp peux tu me faire les signatures suivantes

    Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Lucie

    Corinne

    Marie claire 

    Dominique et moi si c' est possible.

    Gros Bibis Nano

     

     

    19
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:02

    gif animé, blinkie,Voyage,Vacances,Revenir

    super te voilà de retour!

    puis je avoir cette signature avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nath

    Nanou

    marraine

    Nathalie & Paul

    un grand merci,gros bisous

    20
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:24

    Coucou 

    Elle est faite. Il suffit de cliquer  dans l'article  juste au dessus sur "réception  de vos demandes "01.

    Bonne soirée 

    21
    Cat
    Lundi 15 Juin 2020 à 22:22

    Bonsoir Cath

    Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien.

    Jolie cette signature je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    22
    Mardi 16 Juin 2020 à 13:55

    Coucou ma 

    une tite visite pour te souhaiter une bonne journée , avant que je ne pique du nez ...lol...pas arrêté de la matinée , j'ai enlevé toutes les fleurs fanées , et les mauvaises herbes , y avait de quoi faire !!!! , du coup , c'est Papi qui était chef des fourneaux ....Maintenant , repooooooss....je ne bouge plus ....

    A demain ma doucette , plein de gros bisous

      • Anne-Marie
        Mardi 16 Juin 2020 à 16:25

        Alors là ma douce Mamietitine, est-ce bien raisonnable de faire de tels travaux après ton opération.

        Arracher les mauvaises herbes, je connais, il faut que je m'y remette, comme il est tombé une bonne rincée tout à l'heure, j'aurais moins de mal car notre terre, avec le vent de ces derniers jours, est dure comme du béton (terre à vigne) ...

        Dommage que tu sois loin, sinon j'irai t'aider un peu et je t'embaucherai en réciprocité (lol)

        Gros bisous à toutes et tous.

        AM

    23
    Mardi 16 Juin 2020 à 15:04

    Très contente de te revoir en espérant que tu as repris bien la main

    ds tes animations : La preuve ce beau Kdo ainsi que blinkies assortis.

    Je viens m'évader chez toi car "période très pénible - deuil familial"

    Merci pr cette belle évasion:

    STP Cath si tu peux avec :

    Câlinous de B@bé

    Chantal

    Surtout prends bien soin de toi, car on ne sait pas de koi sera fait ... demain

    A bientôt

    24
    Sylvie
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:44

    Bonjour Cath

    Contente de te retrouver

    j'espère que ça n'a pas été trop galère pour tout réinstaller, c'est du boulot !

    je veux bien ce joli gif avec mon prénom "Sylvie"

    d'avance un grand merci

    bises

    Sylvie

     

    25
    annybal62
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:00

    bonjour Cath! 

    bien contente de te retrouver  ! merci pour tes belles images ! bonne soirée bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :