• 916 - Soleil au balcon

        Soleil au balcon

    ***

        916 - Soleil au balcon 

    Image fixe proposée par Claudettexo dans la malle de vos images

     

        Soleil au balcon

     

     

    Existe dans les blinkies à thème avec :

    Agréable saison, @+ je sors, bonjour, bon matin, bonne journée, comme j'apprécie, extra, j' adore, je ferme l'ordi, livraison de soleil, moi aussi petit bonheur, quel bonheur, temps splendide

     

     Paques 06 - Le couple de Pâques 

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:13

    Merci beaucoup ma Cath

    pour ce soleil et cette jolie femme qui en profite pour faire une petite bronzette.

    Ainsi qu'à Claudettexo pour son image 

    Petite fée puis-j'avoir avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    Merci beaucoup.

    Bisous affectueux et ensoleillés♡♡

     

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:15

    Merci Cath,c'est très mignon et mon prénom avec ira très bien.

    Belle idée de profiter un peu de ce soleil...cela fait du bien au moral.

    J'espère que tu vas bien...

    Plein de gros bisous*

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:16

    Hello Cath ! Oui le soleil est bel & bien présent !

    Merci pr les pt'ts mots " ensoleillés "

    STP peux-tu avec :

    Câlinous de B@bé

    Chantal

    - Un très bel AM & gros câlins rafraichissants -

     

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 13:21

    Coucou, j'aime beaucoup cette image, je veux bien une livraison de soleil car pour le moment en Provence, on est pas gâté, beaucoup de nuages et du vent.

    Bisous et bonne journée

    5
    Cat
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:38

    Bonjour Cath, 

    Très jolie cette image de Claudettexo, je passe commande pour  

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après midi

    bisous

     

    6
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:52

    Ohhh, je l'adore avec ses cheveux blancs, moi qui suis en train de devenir plus sel que poivre^^

    Je la veux bien à mon prénom, s'il te plaît, si cela ne te dérange pas.

    Crois-tu possible, d'ajouter après mon prénom : "handicapée, mais heureuse !" ?

    Ce n'est pas grave si ce n'est pas possible ;)

    Merci et très gros bisous.

    7
    Airelle
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:06

    BLINKIE, gif anime j'adore 

    Merci Claudettexo pour ce partage de soleil 

    Puis-je s'il te plait en faire profiter :

    Airelle

    Rosine

    (et bien sûr, du haut de son balcon)

    La voisine

    D'avance merci car le soleil c'est bon pour le moral (moins la chaleur en ce qui me concerne !!)

    Bizzzzz ensoleillées

     

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 15:40

        Il y a Airelle, Rosine, Dame Zizine, la Voisine

        et en plus il te faut "Anny"

        hihi ! bisous bisous

      • Nathalie
        Mercredi 27 Mai 2020 à 15:52

        Ne voulant pas abuser dans mes demandes, si Anny il y a, c'est sûr que j'en ferai profiter toutes les Anny que je connais !

      • Airelle
        Mercredi 27 Mai 2020 à 16:45

        Detecteur De Fatigue GIFs - Get the best GIF on GIPHY 

        Quand je te dis que je n'ai pas les yeux en face des trous....ce n'est pas qu'une image (mdr) 

        Dans ma précipitation j'ai cliqué sur le mauvais prénom chez Mamietitine (comme je te l'ai déjà expliqué, c'est toujours compliqué pour "approcher" l'ordi)

        Milllllllllle excuses

        Bizzz confuses

         

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 16:55

        pas besoin d'excuse !

        j'ai trouvé ça drôle ! bibis

    8
    Anne-Marie
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:18

    Bonjour Cath, merci à Claudette Xo pour son image et à toi pour l'animation, j'aime beaucoup.

    Puis-je avoir ma signature stp.

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    9
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:37

     ma Alphabet vitaminé - Fleurath

    Elle est bien jolie , je l'aimerai bien avec Livraison de soleil de Mamietitine......

    Je te souhaite un bon après-midi , plein de gros bisous !!!!

     

    10
    Nathalie
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:51

    Quelle jolie idée ! C'est exactement ce que j'ai prévu de faire aujourd'hui, avec le beau temps revenu.

    C'est magnifiquement illustré !

    Aussi, Safiya, Kamila et moi-même serions ravies d'avoir cette superbe création à nos prénoms, stp.

    erci d'avance !

    11
    Nano
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:41

    Bonjour ma Cath 

    Quelle belle dame qui bronze à son balcon BLINKIE, gif anime j'adore

    C' est tout à fait le temps qu' on en région Parisienne depuis un bon

    moment.J' espère que tout le monde va bien ????

    Pourrais je avoir cette belle signature pour 

    ClaudeAline

    Marie Claire

    Cricri

    Lucie

    Joss

    Dominique

    Corinne et moi pour fermer la troupe si bien sur c' est possible.

    Gros bibis et merci à Claudettexo pour son choix d' image.

    Nano

    12
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:31

    Hello Cath 

     Could do with some sun at the moment Could you please add my name to this 

    Thanking you in advance 

    Nellie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :