• 906 - Carte couple - 1er mai -

     

     

    906 - Carte couple - 1er mai -

     

      

     En carte virtuelle ici

     

     906 - Carte couple - 1er mai -

     Paques 06 - Le couple de Pâques 

     

    Tout le 1er mai ici  

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:29

    Coucou Cath,

    Sympa cette carte couple.

    J'aimerais bien le texte =

    Bon 1er mai

    Bisous d'Anne-Marie et Michel

    si cela est possible avec tout ce texte 

    sinon tu fais au mieux...

     

    2
    claudettexo
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:30

    Cath pour cette belle carte toute en couleur, j'adore!

    à vous toutes et tous!

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:34

    Bon début de SEM Cath !

    Il fait un de ces orages chez ns ... avec la pluie qui tombe très fortement.

    Merci de ns offrir tes belles créas et ce, pr le 1er Mai

    STP pourras-tu avec :

    * Bon 1er Mai de Chantal

    * Bon 1er Mai Câlinous de B@bé

    D'avance merci ; Je ferme on ne sait jamais

     

    4
    Cat
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:48

    Adorable ce petit couple, je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

     

    mille mercis et gros bisous

    5
    Danielle06
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:27

    Coucou Cath,

    magnifique cette nouvelle carte

    Pourrais-tu s'il te plait y rajouter : Danielle et Claude

    Merci d'avance

    Gros bisous

    6
    domilou
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:27

    J'adore ce petit couple  1er mai.

    Ma demande va encore te donner du travail.

    MERCI MERCI de mettre bisous de Dominique et Guy.

    Bisous gentille fée Clochette

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:33

    bonjour,puis-je,svp,vous demander cette signature avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie & Paul

    merci,gros bisous

    8
    DANIELLE
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:34

    Coucou ma Cath 

    C'est de toute beauté 

    Alors comment résister???

    Si tu peux y ajouter 

    GROS BISOUS DE DANIELLE ET BERNARD 

    MERCIIII.

    Gros bisous parfumés.♡

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:59

    Coucou ma douce

    il est déjà tard , pas eu le temps de venir avant ...lol  elle est superbe la Carte , je l'aimerai bien telle qu'elle est en rajoutant : Mamietitine et Papi.....Je t'envoie plein de gros bisous ma doucette , à demain.....

    10
    Claudette***
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:59

    pour toi Cath 

     

    Ta carte est super Jolie Je te passe une commande 

    S'il te plait .

    J'aimerais avoir 

    *********

    Bon 1er Mai 

    Câlins de Mamie

    *********

    Bon 1er Mai 

    Bisous de Maman.

    ***********

    Bon 1 er mai 

    Lyly et Henry 

    *************

    Bon 1er Mai

    Nathalie et Pierre

    ************** 

    Bon 1er Mai 

    Bisous de Claudette

    ***********

    Bon 1er Mai

    Brigitte

    **************

    Bon 1er Mai 

    Josiane et Lucien 

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merciet de Gros Gros Bisous 

    Claudette***

     

     

     

    11
    Brige
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:19
    Bonsoir
    Très belle carte couple !
    Puis avoir les signatures svp
    Gros bisous de Brigitte et François
    Gros bisous de Brige et tonton
    Gros bisous de papa et maman
    Je vous remercie de me faire ses signatures si vous le pouvez ?
    Bonne soirée
    Brige
    12
    Nathalie
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:47

    Quelle magnifique carte !

    Je la voudrais bien pour Safiya, Kamila et moi-même, elle est vraiment trop chou.

    Quelle magnifique réalisation !!!!

     

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:54

    Pfff, quel talent ! Lol.

    Félicitations ma belle Cath : la Mc Gyver de l'art : avec 2 bouts de ficelle, tu nous fais une oeuvre d'art...

    Bonne fin de journée, Cath, et merci pour tout.

    14
    Solange
    Mardi 28 Avril 2020 à 03:07

    Bonjour Cath

    no 906 svp

    merci

    Bon 1er mai de Rej-Nounou

    Bon 1er mai de Séverine

    Bon 1er mai de Solange

    15
    Margot
    Mardi 28 Avril 2020 à 03:27

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Très, très jolie ta création 'Carte Couple 1er mai' !

    Ils ont l'air si heureux, ça fait plaisir de les voir.  Et que de belles couleurs vibrantes !  C'est réjouissant.

    Stp, j'aimerais le no 906, avec, Alyssa et Julius, Gisèle et Robin, Liselily et Bernard, Lucie et Antoine, Margot, Margot et Michel, Marguerite, Michelle et Robert.

    Merci beaucoup, Cath ! yes

    À toute la maisonnée

    16
    Elyane
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:40

    Cath et la compagnie des copinettes !

    Voilà une jolie carte pour la fête du bonheur et santé on en a tous bien besoin par les temps qui court ...

    Pourrais-tu me faire

    906

    Bon 1er  Mai Claire

    Bon 1er Mai Isa -Bruno

    Bon 1er Mai Elyane Pierre

    17
    mamievette
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:00

    trop belle ta créa Cath, Bravo j'adore !! et bien sur je ne peux pas résister, je l'aimerai bien STP à mon nom.. merci et plein de bonheur pour toi aussi...

    18
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:28

    Coucou ma douce

    Je te souhaite un 

    Ici la grisaille est de mise , bon quelques éclaircies ce matin , mais là , gris de chez gris , donc , hop ....

    Je t'envoie de gros bisous , à demain......

    19
    Airelle
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:29

    J'ai pas mal de retard.....Donc si cela est possible

    pourrais-je avoir

    906 : Bisous de Claude et Rosine

    903 : Rosine

    904 : Rosine, Airelle

    Et la signature de Dame Jacotte avec

    Airelle, Rosine, La Voisine du 2ème

    Voilà, si c'est trop tard, tant pis pour moi et je....

    jette mon ordi qui a le hoquet par la fenêtre !!!!!

    (si, si, je vous jure : la fibre, ça marche bien ...grrr)

    Bisous265f6e565__5ree 

    Airelle_1d1f1sd11_21erreg_tr 

    20
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:10

    Coucou

    qu'elle soit toute en douceur et reposante !!!!....Ici fraîcheur mais avec un petit rayon de soleil....Je vais m'accorder un p'tit moment de détente , je t'envoie plein de gros bisous , ma douce .....

    21
    Claudette***
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:23

    Bonsoir Cath 

    Copinets & copinettes .

    Comme demain je suis en dialyse 

    Je vous souhaite un 

    9080949_45177.gif

    Bisous 

    9080966_83c64.gif

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :