• 905 - Carte nounours 1er mai -

    905 - Carte nounours 1er mai -

     

    905 - Carte nounours 1er mai -

     

    905 - Carte nounours 1er mai -

    Existe ICI  avec :

    1er mai ,  Gros bisous de nous deux - livraison de bonheur - on vous embrasse bien fort.

     

     

     En carte virtuelle ici

     

     Paques 06 - Le couple de Pâques 

    905 - Carte nounours 1er mai -

    Tout le 1er mai ici  

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:10

    Coucou ma 

    Merci ma douce pour cette si jolie carte , je vais m'en servir en carte virtuelle pour le 1er Mai.....

    Peux tu la faire avec Joyeux premier Mai pour vous ......mais t'inquiètes pas ma doucette si tu ne peux pas , ma tite douce , profites bien de ton weekend , plein de gros bisous .....

    2
    Anne-Marie
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:29

     J'aimerais bien cette carte avec Anne-Marie & Michel stp Cath.

    Merci bcp et très bon dimanche avec de gros bisous.

    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:41

    Bon dimanche (pr l'instant ss pluie)

    STP cette superbe carte avec :

    Bon 1er Mai

    Bonheur & Santé

    Câlinous de B@bé

    - Prends bien soin de toi Cath -

    4
    Danielle06
    Dimanche 26 Avril 2020 à 14:02

    C'est trop beau j'adore

    Cath

     

    Gros bisous

    5
    claudettexo
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:29

    Comme c'est jolie, Cath, cette belle carte de souhait pour annoncer le joli mois de mai qui va commencer bientôt et en espérant qu'il sera plein d'espoir d'un retour à la normale pour bientôt! Le muguet est une fleur que j'adore particulièrement, pas seulement pour sa senteur et sa beauté, mais aussi à cause de ma grand-maman dont c'était son parfum préféré!

    En effet, Cath, toute cette avalanche de jolies images, de petits mots qui les accompagnent, des échanges avec les copinettes qui nous apportent, au fil des jours, du réconfort, de l'humour et de la joie, tout ça ne pourrait exister sans ton apport et l'amour que tu y mets! 

     

    6
    Claudette***
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:29

    BONJOUR CATH SUPER CETTE JOLIE CARTE 

    PUIS JE L'AVOIR AVEC

    Bon 1 er Mai 

    Bonheur ,joie,santé.

    Bisous de Claudette

     

    Bon 1 er Mai 

    Bonheur ,joie , santé 

    Bisous de Maman 

     

    Bon 1er Mai

    Bonheur ,joie, santé 

     

    Câlinous de Mamie .

    ma copinette 

    Bisous Parfumés 

    Claudette***

     

     

    7
    Dimanche 26 Avril 2020 à 23:54

    hello Cath,pourrais-je,svp avoir cette jolie signature avec inscrit

    Angel_Nath

    Paul & Nathalie

    un grand merci et bon 1 er mai à vous,gros bisous

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 01:03

    Superbe, comme d'hab ! %ais il y a un moment où je n'aurai plus assez de mots...

    Sinon celui que tu mérites tant : MERCI !

    Belle semaine et bisous chère Cath.

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:28

    Merci Cath,je viens de me servir,c'est toujours tellement sympa...

    J'ai trouvé mon Bonheur....pas de blabla...la carte sera parfaite...

    Bonne et douce semaine a Toi.

    Avec mille Tendresses et gros bisous*

    Bon Lundi*

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*

     

    10
    Cat
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:31

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir cette jolie carte pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance bon lundi  à tout le groupe

    bisous

    11
    Solange
    Mardi 28 Avril 2020 à 03:11

    bonjour Cath no 905 svp

    merci

    Chantal

    Rej-Nounou

    Séverine

    Solange



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :