• 901 - câlinous virtuels -

    901 - câlinous virtuels -

     

    901 - câlinous virtuels -

    901 - câlinous virtuels -

     901 - câlinous virtuels -

    901 existe dans les blinkie à thème avec 

    avec de gros bisous, bonne journée, bon rétablissement, câlinous , c'est très gentil, de tout coeur avec toi, je t'aime fort, je viens t'embrasser, prends soin de toi  

     

    901 - câlinous virtuels -

       Paques 06 - Le couple de Pâques 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:36

    Adorable Cath tt comme ton KDO du mardi.

    Merci pr les pt'ts mots & Oui je suis " tjrs " partante STP avec :

    Câlinous de B@bé

    Prends bien soin de toi surtout * Merci d'être là

    2
    Airelle
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:45

    blinkie, gif animés, Adorable Mignon Animaux 02 

    C'est trop craquant....pour résister !!

    Pourrais-tu stp faire ce charmant duo avec :

    Airelle et Claude,

    Rosine et Claude,

    Merci pour tout

    Je sens que cette signature va avoir ENORMEMENT de succès !

    900 jours de la semaine - fleurs- 

    Bizzzzz à toutes les Confinettes 

     

    896 - Insecte coucou fleur -réception de vos demandes 01 - 

    3
    Brige
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:49
    Très mignon ces petits lapins , en ce moment nous avons bien besoin de douceur, merci
    4
    domilou
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:59

    Encore une image si mignonne qu'elle me fait envie...

    Merci d'un Domi Dominique et Bisous

    Quelle chance d'avoir chaque jour un petit bonheur en image,

    tu es un ange 

     

    5
    Claire
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:01

    Bonjour. Trop mignons ces petits lapins... Je peux l'avoir avec Emilie et Elvina. Merci. Bonne journée. Gros BISOUS

    6
    Elyane
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:06

    et te dire un gros merci pour cette tendre image , merci également à Margot de l' avoir proposée !

    Chez nous il pleut ....encore ! c' est tous les jours !

    Peux-tu me faire comme d'hab!

    ISABELLE - CLAIRE - ELYANE

    Tu ne t'imagine pas le bien que ça fait de recevoir ces belles signatures !!!

      • Anne-Marie
        Mardi 21 Avril 2020 à 11:45

        Coucou Elyane, si tu pouvais nous envoyer de l'eau, nous sommes preneurs !!

        La Loire va être; comme l'an passé, très basse et c'est dramatique chaque année.

        Les restrictions ne vont pas tarder...

        Bonne continuation, bon courage pour le confinement et bises.

    7
    bambou77
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:20

    Hello Cath,

     

    Rien de tel que la calinou thérapie très bien illustrée par ta nouvelle création .

    Décidément, tu sais nous parler en toutes occasions ! 

     

    Tu veux bien réaliser cette image avec :

    je suis rassurée !

    que serais-je sans toi 

    je compatis 

    tu es épatante !

    tu me comprends toi !

    Merci d'avance

    8
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:27

    Merci pour cette merveilleuse image de tendresse, peux tu me la faire pour mes petites filles:

    Louise et Fostine

    Chloé et Zoé

    Merci d'avance pour ce travail que tu fais.

    Bonne journée

     

    9
    DANIELLE
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:22

    Merci  à Margot 

    Toi ma Cath pour ton talent 

    Puis-j'avoir 

    CÂLINS VIRTUELS DE DANIELLE 

    chez nous dans les Hauts de France du soleil 

    Mais comme je commence une série de piqûres et autres ça met un peu de baume au coeur 

    Mais veux bien partager un peu de mon soleil avec les Copinettes qui en désirent.

    Bisous♡♡♡

     

    10
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:53

    En dehors de nos co-confinés, il ne nous reste que ces câlins là, alors merci d'y penser, et je t'en fais plein, plein, plein, parsemés de tendres bisous.

    Belle journée à toi et encore MERCI !

    11
    Danièle Depoorter
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:16

    Merci pour ces câlins.

    Bien mignons.

    Encore du gris ce jour.

    Et tj à la maison, je ne profite même pas  de mon heure -santé-.

    Bisous.

    Danièle.

    12
    Cat
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:19

    Merci à Margot pour cette jolie image.

    Serait il possible de l'avoir pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous 

    13
    Nathalie
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:22

    Ils sont tellement attendrissants !

    On a bien besoin de câlins, en ce moment, c'est sûr.

    Tu devines chaque fois ce qui nous fait tant de bien: c'est magique.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de nous déguiser en petits lapinous tous doux.

    Merci beaucoup !

    14
    Anne-Marie
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:07

    yes  Coucou Cath, j'aimerais bien ma signature et celle de mon amie Joëlle stp.

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    15
    Anne-Marie
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:16

    J'ai omis de dire merci à Margot pour cette image et à toi pour l'animation.

    Bisous.

    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:30

    waouhhhhhhhhhhh , ma douce , trop beau !!!!! , alors pas moyen de résister à cette adorable animation , merci aussi à Margot , je l'aimerai bien avec : gros bisous de Mamietitine....et Tendresse , Mamietitine.....

    Merci à l'avance ma , plein de gros bisous

    17
    claudettexo
    Mardi 21 Avril 2020 à 18:29

    par cette image, Margot et je te remercie de nous l'avoir suggérée ainsi qu'à toi, chère Cath, pour l'animation! 

    On aurait tellement besoin de serrer dans nos bras les êtres qui nous sont si chers et qu'il nous est impossible pour le moment... 

    Je ne te fais pas de demande de signature, Cath, car tu as bien exprimé, dans tes mots ci-haut, tout ce que je voulais avoir!

     

    18
    Brige
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:25
    Bonsoir, je vous ai dit ce matin que ces lapins étaient trop mignons !
    Es ce qu il est possible d avoir svp les signatures ;
    Gros bisous ma puce
    Bisous de Brige
    Je vous remercie
    19
    Margot
    Mardi 21 Avril 2020 à 23:28

     

    Merci 900 - Bouquet de fleurs - réception de vos demandes

    J'avais oublié de te dire merci pour l'image du 20 avril.

    C'est très beau !

    Gros bisous

    Margot

    20
    Margot
    Mercredi 22 Avril 2020 à 00:05

    Oh, wow, Cath, ma belle fée !

    Tu as animé de façon charmante mon image des lapins-câlins.

    Merci beaucoup, beaucoup !  yes

    Stp, je l'aimerais, no 901 - câlinous virtuels, avec Alyssa, Antoine, Bernard, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci copinettes Elyane, Cat, Danielle, Anne-Marie, Mamietitine  !

    Vous me donnez un grand bonheur !

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    À toute la maisonnée

    21
    Solange
    Mercredi 22 Avril 2020 à 00:15

    merci Margot pour l'image

    bonjour Cath no 901 svp

    merci

    Lucie

    Rej-Nounou

    Séverine

    Solange

    22
    Nano
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:14

    Bonjour ma Cath bonjour la maisonnée 

    Encore un beau grand soleil et ciel bleu accompagnés de chaleur.

    J' espère que vous allez du mieux possible avec ce confinement nécessaire pour notre bien à tous.

    Merci Margot pour l' image et à notre fée pour l' avoir si bien animée comme toujours.

    S'il- te - plait ma Cath 

    puis avoir les signatures suivantes 

    Marie Claire

    Claude Aline

    Cricri

    Corinne

    Joss 

    et moi bien sur 

    Pour vous toutes avec un petit surplus pour notre Cath 

    Nano

     

     

     

    23
    Lundi 27 Avril 2020 à 00:02

    bonsoir,puis-je,svp,vous demander cette signature avec inscrit

    Angel_Nath

    merci,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :