• 887 : carte joyeuses Pâques - Lapin -

     

    887 : carte joyeuses Pâques - Lapin -

     

    887 : carte joyeuses Pâques - Lapin - 

     

     

     Existe dans les blinkie à thème dans Pâques

    colonne de droite → →  " ça se fête !" avec :

    Joyeuses Pâques, bonne journée, bisous chocolatés et mille mercis

     

           Paques 06 - Le couple de Pâques  

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:47

    Merci Cath...je me suis servie...Douce journée..

    Le soleil est là et donne un brin de moral...

    Je vous emmène ailleurs....

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:50

    Merci pr cette belle série de pt'ts mots : Trs belle animaton

    STP peux-tu me la réaliser avec :

    Câlinous de B@bé

    D'avance merci

    3
    Cat
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:39

    Bonjour Cath

    Originale cette carte, serait il possible d'avoir une signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

     

    merci par avnce

    bsous

    4
    claudettexo
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:52

    Cath et les copinettes!

    Merci pour cette belle carte toute fraîche que tu nous as pondue, hi hi hi!

    Je prendrais bien ma signature en te remerciant à l'avance et je vous souhaite toutes et tous un

    malgré tout ce qui se passe présentement dans le monde entier...

     

    5
    Anne-Marie
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:57

    yes Merci pour cette jolie carte Cath.

    Pourrais-tu écrire Bises d'Anne-Marie et Michel stp

    Mille mercis d'avance et gros bisous.

    6
    MAMIEVETTE
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:57

    encore une carte magnifique je ne peux pas résister Cath..Et STP, je l'aimerai bien avec Bisous de Mamievette.. merci tout plein de nous régaler avec tes créations délicieuses... Bisous et bonne soirée 

    7
    Nathalie
    Jeudi 2 Avril 2020 à 03:34

    C'est vraiment une très jolie carte ! grâce à toi, Pâques sera quand même plus sympa.

    J'aimerai bien cette jolie réalisation pour Safiya, Kamila et moi-même et aussi le joli couple enfantin, si tu as du temps et pas trop de demandes.

    Merci d'avance, vraiment.

    8
    Margot
    Jeudi 2 Avril 2020 à 12:22

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Une jolie carte pour la chasse aux oeufs de Pâques  !

    Stp, Je l'aimerais no 887, avec

    Bonne chasse aux oeufs de Pâques !

    Joyeuses Pâques Alyssa,

    Joyeuses Pâques Antoine,

    Joyeuses Pâques Julius,

    Liselily et Bernard,

    Joyeuses Pâques Margot

    gif animé, blinkie,Fêtes de Pâques

    Bonne journée à toute la maisonnée

    Gros bisous

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:12

    Elle est bien jolie cette carte , je repasserai la prendre cet après-midi avec les tits mots !!!!!! plein de gros bisous ma doucette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :