• 881 - Lapin pressé- cœur - bientôt Pâques

    881 - Lapin pressé-  cœur - bientôt Pâques

    Image fixe proposée par Claudettexo dans la malle de vos images

    881 - Lapin pressé-  cœur - bientôt Pâques

      

    881 - Lapin pressé-  cœur - bientôt Pâques  

    881 existe dans les blinkies à thème avec :

    à demain, à bientôt, @+, au boulot, bonjour, cool, gros bisous, j'adore, je ferme l'ordi, je sors, j'suis en retard, j'te laisse, merci, oups, pas urgent, urgent.

    Colonne de droite, ça se fête : bientôt Pâques

     

     

             Ici vos demandes   

     


  • Commentaires

    1
    Lucie
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:23

    Bonjour Cath. Magique ce petit lapin, il a réussi à me faire sourire. Pourrais-tu, s'il te plaît me le faire au nom de Lucie et de Diane. Un gros merci. Bisous!

    2
    Tite-C
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:31

    881 - Lapin pressé-  cœur - bientôt Pâques ce petit lapin.  Puis-je l'avoir au nom de:  Bisous de Cécile svp?

    3
    DANIELLE
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:56

    merci, gif animé, blinkie,MERCIPetite fée Cath

    de nous mettre du baume au cœur

    881 - Lapin pressé-  cœur - bientôt Pâques puis-je l'avoir avec

    BISOUS DE DANIELLE

    Merci également à Claudettexo

     

    4
    Elyane
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:18

    Moi aussi en le voyant dans les images je ne voyais pas ce que tu en ferais et bien maintenant je sais et ça me plait !Merci à toi et à Claudette !

    Quand tu auras le temps si tu peux ma faire S.T.P.

    ELYANE  CLAIRE ISABELLE

    Bonne fin de journée Cath et les copinettes !

    5
    claudettexo
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:56

    Trop drôle, Cath, l'animation que tu as faite de mon p'tit lapin!881 - Lapin pressé-  cœur - bientôt Pâques Et je te remercie de nous faire autant de bien par toutes les animations que tu nous fais! Tu sais qu'on t'aime gros comme ça et bien plus gros que tu le penses, hi hi hi!

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 11:57
    6
    Anne-Marie
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:04

      Cath pour ce lapin qui court après le temps!!

    J'aimerais bien ma signature lorsque tu pourras.

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:15

    STP Cath avec :

    Câlinous de B@bé

    * Bon mari & douce soirée

    8
    Nathalie
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:13

    Ahahah, trop rigolo ce petit lapin ! Il est tout simplement adorablement coquin.

    Safiya, Kamila et moi même serions ravies de gambader en lapinou blanc, tu penses bien !

    et

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:17

    Coucou ma tite douce 

    trop rigolo ce lapinou , tu voudrais bien me le faire avec 

    à bientôt Mamietitine.....Plein de gros bisous ma Cath...à demain....

    10
    Airelle
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:42

    blinkie, gif animés, Adorable Mignon Animaux 01 

    Bonjour Petite Cath

    Pourrais-je s'il te plait avoir ce lapinou avec

    Airelle, Rosine et Claude (en bleu ??)

    Pas urgent, gif, blinkie, gif anime 

    Tu as déjà

    beaucoup à faire

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    Saison : printemps 

    868 - à la fenêtre (présentation) - vos demandes 1 - 

    11
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:55

    Kikou Cath ! Un bon mercredi accompagné d'un beau soleil.

    J'espère que tu vas bien

    STP cet adorable lapinou avec : Câlinous de B@bé

    Prends bien soin de toi

    12
    claudettexo
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:16

    Bonjour Cath!

    J'aimerais bien avoir ma signature ainsi que celles-ci:

    Thérèse

    Lyson

    Marie-Pierre

    Bonne journée

    et

    à toi et toute notre petite communauté!

    On ne lâche pas, on va finir par y arriver!

    13
    Nano
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:21

    Bonjour ma Cath 

    Bonjour à tous 

    Je ne suis pas venue avant ma petite cousine 

    a attrapé le covid-19 depuis 1 semaine  lundi elle a commencé à

    avoir du mal à respirer ,des gros maux de tête .

    Aujourd'hui elle respire mieux mais à perdu le goût et va aux toilettes sans arrêt.

    Elle travaille dans la police et ils ne sont pas protégés !!!!!

    Prenez tous bien soin de vous et des vôtres.

    Stp ma Cath pourras tu me faire ce beau petit lapin 

    Pour Sylvie 

    Odette 

    Et pour moi je n' ose pas te demander pour le groupe ça en ferait beaucoup.

    Gros bibis Nano

     

    14
    Margot
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:57

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Il est trop drôle ce lapin qui envoie des coeurs.

    Stp, j'aimerais ton lapin énergique , no 881, avec

    Alyssa, Antoine, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci beaucoup !

    gif animé, blinkie,Fêtes de Pâques Il est prêt le lapin.

    Gros bisous

    15
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:28

    Hi, hi ! Il est extra ! J'adore...

    Merci pour tes œuvres, très chère Cath, ou drôles ou mimis, elles m'accrochent toujours un sourire : merci pour ça !

    Gros bisous.

    16
    Chantal
    Samedi 4 Avril 2020 à 02:04

    Coucou de nuit ma Cath !

    Après avoir récolté mes signatures qui sont toutes plus belles les unes que les autres, je viens te demander ce petit lapin pour

    Cricri

    Joss

    Dominique (fille - j'ai vu que tu mettais une autre couleur pour les garçons)

    Chantal

    D'avance grand merci  et big bisous :

    879 - Fille accordéon fleurs , printemps -vos demandes 03 -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :