• 872 - Matin, café, fatigue

    872 - Matin, café, fatigue

    Une image fixe proposée par Claudettexo dans la malle de vos images

     872 - Matin, café, fatigue

     

    872 - Matin, café, fatigue

     

    872 Existe dans les blinkies à thème avec :

    Besoin de repos, bonjour, courte nuit, mal dormi, matin difficile, pas en forme, pas le moral, un café et c'est parti, vivement ce soir, fatiguée.

     

       Ici vos demandes   

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:44

     Cath et merci pour cette jolie animation de l'image proposée par Claudette Xo.

    Rapide passage pour te demander ma signature stp.

    Un grand merci d'avance, porte toi bien ainsi que "la gang" comme écrivent certaines Copinettes !

    Biz +++

    2
    Airelle
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:06

    fatigue,epuise,gif anime,blinkie mais je compte sur Toi et ton petit café pour remettre tout le monde sur pieds !!!!

    Pourrais-je avoir s'il te plait ma "triplette" habituelle de signatures ??

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    Bizzzzz caféinées

    Airelle56df6df 

    3
    Elyane
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:17

    Cath et les copinettes, belle animation de cette image, merci à Claudette ! je t' en ai envoyé ( des images) à toi de voir!Peux-tu me faire mes 3 signatures S.T.P.

    ELYANE CLAIRE ISABELLE

    Merci merci, belle journée Elyane

    4
    DANIELLE
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:19

    Merci ma Cath et 

    Merci à Claudettexo. 

    Bonne semaine ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Ma ptite Cath si tu pouvais me rajouter mon prénom en dessous sinon pas grave je sais que tu feras au mieux.

    MERCIIII.

    De gros bisous affectueux.

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:36

    Très mignon et j'adore,oui c'est un peu moi le matin 

    en ce moment..Mon prénom me fera plaisir Cath...

    C'est un petit régal chaque fois...Merci a Toi.

    Bonne semaine...Tendresse*

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:52

    J'adore... TOUT !

    Le smiley, mais aussi la nouvelle déco d'accueil :

    Bravo chère Cath,

    Belle semaines et gros bisous.

    7
    Nano
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:56

    872 - Matin, café, fatigue

     

    C' est bien vrai du moins pour moi ma Cath 

    Merci pour cette ravissante animation comme toujours.

    • Merci à  Claudettexo 
    • pour son beau choix de texte 
    • Pourrais je avoir cette belle signature 

    Pour Lucie Sylvie et moi .

    Gros bibis Nano

     

    8
    bambou77
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:58

    Hello Cath,

    L'art de mettre en scène notre quotidien !! Merci pour ce magnifique gif. Elle imite bien la plupart d'entre nous au réveil !

    ah ! ah !

    J'aimerais bien que tu puisses le réaliser avec :

    pas envie ..

    pas confiance !

    bon matin

    que la force soit ...

     

    PS ; j'ai pas trouvé "pas le moral". Tu le cache où STP ?

     

     

     

      • Lundi 9 Mars 2020 à 17:38

        Coucou

        c'est dans "decouragé"

        @+ ou à demain! 

    9
    Cat
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:21

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir cette signature à mon prénom Catherine.

    merci bon lundi

    bisous

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:33

    Coucou ma tite douce 

    Une semaine qui débute bien avec cette jolie créa !!!! Je l'aimerai bien avec : un p'tit coucou de Mamietitine.....J'espère que tout le monde va bien , je t'envoie de gros bisous ainsi qu'aux copinettes....A très bientôt....

     

    11
    Tite-C
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:39

    872 - Matin, café, fatiguepour moi aussi svp.  J'aimerais beaucoup avoir cette belle jeune fille à mon nom Cécile svp?

    Passe une belle journée Cath.

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:35

    Bon début de SEM 11.2020 à toi Cath & à ts les Membres

    Blinkie de circonstance à vrai dire : Merci pr les pt'ts mots

    STP pourras-tu avec :

    Câlinous de B@bé

    Prends bien soin de toi

    13
    Tite-C
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:39

    https://i.postimg.cc/WpqKR6JC/cath.gifcette image!  Puis-je l'avoir à mon nom Cécile svp?

    Bravo Claudette, tu as trouvé une très belle image!

    14
    claudettexo
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:48

      Merci beaucoup ma belle française de Cath qu'on ne pourrait pas se passer! J'aimerais bien avoir ton talent pour animer les illustrations que l'on te proposent!

    Tu as su mettre les bons mots sur cette image qui exprime bien ce que l'on peut ressentir comme émotion-s de temps en temps et, en le disant, on sent déjà le soulagement! 

    J'en profite pour souligner la journée internationale de la femme!

    Une telle journée nous rappelle que nous devons encore protester et nous battre contre les nombreux sévices, tabous et injustices que nous subissons en tant que femmes !

    Bonne et belle journée à vous toutes!

    Oups, j'oubliais de te demander ma signature, s.v.p., Cath en te remerciant à l'avance!

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:05

    872  un café et c'est partie s.v.p. Cath merci gros bisous

    amitié bobypyn

    16
    mamievette
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:59

    ah bonjour à tous, Cath tu es super... un petit café sera le bienvenu et j'aimerai bien ma signature STP.. j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week end .. bisous à tous et ++ de bibis pour toi Cath

    17
    bambou77
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:05

    En parcourant ton site, je trouve des surprises ... trop sympa !!!

    Comme ce hibou caché dans les rubriques dont je ne soupçonnais pas l'existence et c'est 

     

    Je l'adopte sur le champ !!!

     

    Merci pour ces jolies surprises ...

      • Jacqueline / Jacotte
        Jeudi 19 Mars 2020 à 17:33

        Moi j'y ai eau droit pour mon Anniversaire le 5 MARS et il y a aussi  

        Chez notre Cath c'est MAGIQUE !!!

        MERCI pour le  que je n'avais pas vu.

        BIZ♥UX ZIB♥UX de  

    18
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:40

    coucou ma 

    Watashi wa hotondo subete o rikai shimashita, anata no komento, ōkina kisu o arigatō.......y a google qui m'a bien aidé.....lol.....Je t'envoie plein de gros bisous , passe une bonne journée....
      • Mardi 10 Mars 2020 à 16:05

        hi hi !

      • Airelle
        Mercredi 11 Mars 2020 à 10:56

        rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie 

    19
    Lucie
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:53

    Bonjour tout le beau monde! Un gros merci Cath pour la belle signature et le café! Bonne semaine! gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    20
    Margot
    Mercredi 11 Mars 2020 à 02:18

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Oui, un café ça fait du bien.

    Stp, j'aimerais ton no 872, Matin, café, avec Alyssa, Gisèle, Liselily, Louise, Un café s'il te plaît, Margot, Marguerite, Michelle.

    Mille mercis, Cath !

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    Un gros bisous pour toi et pour toutes les copinettes,

     

    21
    Margot
    Mercredi 11 Mars 2020 à 08:23

    Coucou copinette Rosine,

    C'est aujourd'hui la fête des Rosine.

    Je te souhaite une belle et agréable journée !

    Gros bisous

    Margot

      • Airelle
        Mercredi 11 Mars 2020 à 17:32

        gif anime, blinkie, merci pour ton mail, message 862 - Fleurs coeurs, amour, amitié, Vos demandes 5 -

        c'est gentil d'avoir pensé à moi

        Bizzz 

        868 - à la fenêtre (présentation) - vos demandes 1 -

        867 - avec un beau bouquet ! vos demandes 03 

    22
    Nathalie
    Samedi 14 Mars 2020 à 02:01

    Encore en retard pour le matin fatigué : tout à fait moi vraiment !

    j'aimerai bien l'avoir pour notre trio, Safiya, Kamila et moi-même.

    Elle est trop criante de vérité de par ici !

    Merci d'avance !

    23
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:13

      cette nuit ...

    Une petite commande de Café, 872 bien que je n'en boive plus ... cela me manque quelquefois, surtout comme aujourd'hui !!!

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Je dors debout

    MERCI d'avance ma 

    24
    Chantal
    Samedi 21 Mars 2020 à 02:16

    Coucou Cath !

    Je prendrais bien un petit café avec toi. D'avance merci pour la signature et big bisous

    878 Papillon rose - vos demandes 03 -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :