• 868 - à la fenêtre (présentation) -

     868 - à la fenêtre (présentation) -

    Vous pouvez profiter de l'animation de bienvenue en version "mini" :

     

    868 - à la fenêtre (présentation) -

     

    868 - Existe dans les blinkies à thème avec :

    @+ je sors, bel après-midi, belle journée, bonjour, bonjour à tous, bonne nouvelle, c'est le printemps, c'est super, coucou, envoi de bisous, félicitations,j'suis en vacances, le printemps arrive, merci merci, me revoilà, moi aussi, j'adore, trop contente, voilà c'est fait.

     

         Ici vos demandes   

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:51

    Hum!...le Printemps??? pas ce jour ici....restons patient

    avec ce petit moment tout doux et que j'aime beaucoup.

    Merci Cath pour une signature avec mon Prénom.

    Mille gros bisous...J'adoooore*

    2
    domilou
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:07

    Merci pour tes signatures. Rayons de soleil sur nos mails.

    Merci de ta générosité. Tu trouves des images adorables et souriantes.

    Du baume au coeur dans ce monde déboussolé.

    Bisous

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:10

    J'adore également cette 2ème créa Cath ! Très mimi

    STP avec : Câlinous de B@bé

    Prends bien soin de toi

    Câlins tt doix

    4
    Airelle
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:02

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    Cette mignonne image est faite pour...La Voisine du d'ssus !!

    et bien sûr aussi pour Airelle et Rosine

    Qu'en penses-Tu (hihi)

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

     

    Bizzzzzzzzzz

    airelle66f5g65 

    5
    Anne-Marie
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:51

    Coucou Caht, bonne semaine et merci pour cette jolie présentation.

    J'aimerais ma signature stp.

    Un grand merci par avance.

    Bises grises et humides !!

    6
    DANIELLE
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:55

    La 868

    Me ferait grand plaisir également.

    Merci infiniment ma petite fée 

    BIBIS 

     

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:23

    coucou ma tite douce 

    me revoilà , super contente de retrouver tout le monde après quelques jours de pause-bonheur avec mon Léo !!!!!!....J'aimerai bien cette jolie signature , quand tu auras le temps ....J'espère que tu vas bien , je reviendrai demain sur mon blog , besoin d'un petit peu de repos ...je t'envoie plein de gros bisous...

    8
    claudettexo
    Lundi 2 Mars 2020 à 16:49

    BLINKIE, gif anime j'adoreCath! Je l'avais mais elle n'était pas animée! En attendant que le printemps arrive, par chez nous, c'est comme ça que l'on vit notre température:

    Se plaindre, c'est une façon d'évacuer notre frustration!

    à vous tous et toutes!!

     

    9
    Nathalie
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:13

    Et le printemps continue sur ce joli blog !

    Chouette, le oral revient vite avec de si belles créations.

    Si tu as un peu de temps, Safiya, Kamila et moi-même voudrions bien être à la fenêtre.

    Un très gros merci d'avance.

    10
    jacqueline (jacotte)
    Lundi 2 Mars 2020 à 23:04

     ma Cath,  ton nouvel environnement Printanier.

    C'est très gai et plein de bonne humeur et l'on en a vraiment besoin.

    Je collecte ce qui existe et je ferai mes commandes après.

    C'est une vraie floraison de magnifiques animations.

     ma Cath. 

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    11
    Margot
    Mardi 3 Mars 2020 à 02:51

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Elle est vraiment super jolie ta création de la fille à la fenêtre, no 868 !

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Gigi, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Bonne journée

    Gros bisous

    12
    Nano
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:07

    Ma Cath Copinettes et Copinets 

    Pour le printemps on va attendre un peu car on attend encore la pluie bouuuu .

    J' espère que tout le monde va bien ,pensées pour nos tamalous.

    Je voudrais bien STP ma Cath cette belle signature .

    Pour moi bien sur lol Lucie Cricri  Marie Claire 

    ClaudeAline Joss si bien sur c' est possible .

    Gros bibis Nano

    13
    FRANCETTE
    Mardi 3 Mars 2020 à 17:40

    BLINKIE, gif anime j'adore toutes  ces belles images fleuries de Printemps. 

    Je reviens de quelques jours passés avec mes enfants  ;   Pause Bonheur comme le dit si bien notre mamietitine...

    Pourrais-tu STP me faire le n°868  avec ma signature.

     ma chère Cath, bonne soirée.

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute la maisonnée.

    Une petite pensée toute particulière à Anne-Marie qui doit se faire opérer de la Cataracte cette semaine (si ma mémoire est bonne),  même si c'est bénin, la fatigue se fait toujours sentir.

     

    14
    Solange
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:28

    Bonjour Cath

    no 868 svp

    Solange

    merci

    bisous

    Solange

    15
    FRANCETTE
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:29

    gif animé, blinkie, amour,amitie,signature

    Je viens de découvrir cette image animée Cath, elle n'est sans doute pas récente : si toutefois, il t'est possible de la faire à nouveau avec :

    "Envoi de Bonheur"

    "Francette"

    ce serait formidable  !... sinon, ce n'est pas grave. Bisous doucette Cath.

      • claudettexo
        Mercredi 4 Mars 2020 à 16:02

        Très jolie, Francette, cette illustration-là et surtout les mots en dessous; ça fait chaud au cœur de recevoir ça!

        Bonne et belle journée dans ton cœur...

    16
    Solange
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:45

    Bonjour Cath

    no 869 svp

    merci

    Solange

    17
    Chantal
    Samedi 21 Mars 2020 à 02:39

    Coucou Cath !

    Yesss, pas trop tard non plus pour celle-ci ! Cette fillette à la fenêtre pour moi, stpl.

    868

    D'avance merci et big bisous

    878 Papillon rose - vos demandes 03 -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :