• 866 - P'tite ourse aux chaussons roses

    866 - petite ourse -

     Image fixe proposée par Elyane dans la malle aux images

     866 - P'tite ourse aux chaussons roses

    866 - petite ourse -

     

    866 existe dans les blinkies à thème avec :

    à demain, adorable, alors(nouvelles), amitié, @+, bravo, bonjour, bonne semaine, gros bisous, j'adore, merci, moi aussi, oups, urgent,voilà c'est fait, zut !

     

         Ici vos demandes 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 12:01

    Bonne SEM 09.2020 Cath & vs autres Membres

    Comment ne pas craquer avec une si jolie créa : STP avec ...

    Câlinous de B@bé

    Douce continuation

    2
    bambou77
    Lundi 24 Février 2020 à 12:11

    Bonjour Cath,

     

    Voilà un début de semaine trop sympa grâce à cette nouvelle animation Merci beaucoup pour cette réalisation. C'est toujours un plaisir de découvrir ce que tu nous as concoctés !

    Tu veux bien la créer, s'il te plait, avec :

    peu importe

    y a mieux !

    peu sérieux !

     

     

     

    3
    Claire
    Lundi 24 Février 2020 à 12:52

    Bonjour ma chère Catherine. Trop mignon ton ourson. Je peux l'avoir à mon prénom Claire. Merci. Bonne semaine ainsi qu'à toute l'équipe.

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 13:32

    Coucou ma 

    waouhhhhhhhhhhhhhh , je l'adore cette petite oursonne , je la veux bien avec Mamietitine et Bisous de Mamietitine.....elle est trop chou !!!!...Je te souhaite une  , à bientôt ma douce , plein de gros bisous

    5
    Nathalie
    Lundi 24 Février 2020 à 14:22

    Oh, qu'elle est mignonne cette petite oursonne !

    Je la voudrais bien pour Safiya, Kamila et moi-même, si tu as du temps.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une

    et

    6
    Tite-C
    Lundi 24 Février 2020 à 14:37

    Wow c'est trop mimi!  Puis-je l'avoir à mon nom Cécile svp?  Je te souhaite une 

     

    7
    DANIELLE
    Lundi 24 Février 2020 à 14:56

    866 - petite ourse - Ma Cath

    ainsi qu'à toute la maisonnée

    gif anime, blinkie meteo pluiebien triste temps chez nous et pas très bon pour le moral!!!!arf

    gif anime, blinkie meteo pluie!!!!!

    adorable Mignon gif animé blinkie diversma Cath,

    trop jolie cette  petite oursonne!!!

    Ma Cath

    puis-je l'avoir avec

    GROS BISOUS DE DANIELLE

    ET BISOUS THERESE.

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

    Pensées blinkies, gif anime penseepour vous.

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeA TOUS.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs prénom danielle avec ecureuil"

     

     

     

     

     

     

      • Elyane
        Lundi 24 Février 2020 à 17:21

          

        C' est gentil de penser à nous ! 

        Demain on verra comment vont se dérouler les prochaines semaine !

        gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee   

         

      • claudettexo
        Mardi 25 Février 2020 à 01:33

      • jacqueline (jacotte)
        Mardi 25 Février 2020 à 10:02

        BON COURAGEpour Toi et pour Pierre.

        BIZ♥UX ZIBOUX de JAC♥TTE & CHRIS

    8
    Mamievette
    Lundi 24 Février 2020 à 16:05

    bonjour à tous, bonjour Cath, encore une petite merveille et je ne résiste pas, je la prendrai bien à mon nom STP.. un grand merci t'est trop cool... bisous bisous

    9
    Lundi 24 Février 2020 à 17:07

    866 - petite ourse - Cath..

    Je viens de me servir..c'est mimi tout plein.

    Gros bisous.A plus*

    10
    Elyane
    Lundi 24 Février 2020 à 17:25

    ma Cath pour la belle animation de ma nounoursse ! elle est mimi , peux-tu me faire S.T.P.

    ISABELLE - TITOU 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee   

    11
    Anne-Marie
    Lundi 24 Février 2020 à 19:01

    Bonjour Cath, j'ai de gros soucis en ce moment avec la messagerie !

    Je me dépêche donc de te demander ma signature avec ce ravissant modèle.

    Merci d'avance et gros bisous.

    12
    Louise
    Lundi 24 Février 2020 à 21:41

    Magnifique ton oursonne, j'adore !

    Gros merci Cath !

    Bises 

    Louise

    13
    Diane
    Lundi 24 Février 2020 à 21:45

    Bonjour Cath, on découvre des animations renversantes à chaque semaine. Mille merci de les partager. Puis-je avoir #866 la p'tite ourse aux chaussons roses avec les prénoms de: "Francine" et "Nicole"

    14
    claudettexo
    Lundi 24 Février 2020 à 23:54

    Cath pour cette belle illustration! Puis-je avoir ma signature ainsi que ceci:

    à bientôt - je t'embrasse

    en te remerciant à l'avance!

     

    15
    Solange
    Mardi 25 Février 2020 à 02:35

    bonjour Cath,

    no 866 svp

    merci

    Solange

    16
    Solange
    Mardi 25 Février 2020 à 02:58

    Bonjour Cath

    no 861 svp

    merci

    Solange

    17
    Solange
    Mardi 25 Février 2020 à 02:59

    bonjour Cath

    no 863 svp

    merci

    Solange

    18
    Margot
    Mardi 25 Février 2020 à 03:26

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Elle est charmante ta p'tite ourse.  C'est amusant de la voir trépigner de joie.  Elle fait sourire.

    merci, gif animé, blinkie,MERCI pour ce nouveau rayon de soleil pour toutes les copinettes.

    Et merci 866 - P'tite ourse aux chaussons roses -vos demandes - d'avoir proposé l'image.

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci à l'avance !

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

    À toute la maisonnée

    Bisous

    19
    Lucie
    Mardi 25 Février 2020 à 14:23

    Juste un petit mot pour te dire bonjour Cath ainsi qu'aux amis.

    J'ai une pensée spéciale pour Élyane et Pierre.

    866 - petite ourse - Bisous!

    20
    Airelle
    Mardi 25 Février 2020 à 15:55

    Résultat de recherche d'images pour "gif bouder" 

    Qu'est ce qui se passe encore ????

    Je ne vois pas mon message d'hier !!!!! C'est sûr de chez sûr, mon PC va passer par la fenêtre avec un aller simple !!

    Donc, bis répétita :

    Pourrais-je s'il te plait avoir cette adorable ourse avec 

    Airelle, Rosine, La voisine du d'ssu

    D'avance merci

    et j'en profite pour envoyer plein

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi- à

    Elyane_et_Pierrefgfhg10411 

    Bizzzz à Toi & Toutes

    858 - Météo pluie, averses -Vos demandes 2- 

     

    21
    Mardi 25 Février 2020 à 20:12

    coucou ma 

    Une petite visite pour te dire que je me mets en pause à partir de demain midi , j'ai mon petit-fils qui arrive en début d'après-midi , alors je vais profiter de lui jusque dimanche , je reviendrai lundi ...Je te souhaite plein de bonnes choses tout au long de la semaine , plein de gros bisous mon amie ......A très bientôt...

    22
    Nano
    Mardi 25 Février 2020 à 23:36

    Bonsoir ma Cath quelle jolie petite oursonne 

    à Elyane pour son choix et bien sur à toi la reine des animations!!!!!

    Pourrais je avoir cette jolie poupinette STP

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeNano  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :