• 865 - AU DODO - lit, chat, nuit -

    865 - AU DODO - lit, chat, nuit -

    Image fixe proposée par Margot dans la malle aux images

     865 - AU DODO - lit, chat, nuit -

    865 - AU DODO - lit, chat, nuit -

     

    865 existe dans les blinkies à thème avec :

    @demain, bonne nuit, bonne soirée, bon we, chut, doux rêves,fait trop moche, gros bisous, grosse fatigue, merci, moi aussi, toi aussi, pas pressé, p'tite sieste, repos total,gros dodo

     

         Ici vos demandes 

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:32

    Coucou  tu es trop mimi avec les pâquerettes, j'en prends une et j'en ai déjà dans le jardin ! tout a un mois d'avance, aie aie le mois d'avril !!

    J'aimerais bien ma signature avec les chats au dodo stp.

      car j'ai rdv avec l'anesthésiste en début d'après-midi.

       

    2
    Louise
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:55

    Bonjour Cath,

    Magnifique cette image de dodo, pourrais-tu la faire avec Louise.

    Gros merci à l'avance !

    Bonne fin de semaine !

    Groses bises!

    Louise

    3
    bambou77
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:14

    Bonjour Cath, les copinettes,

    ce qu'on appelle "dormir du sommeil du juste" merveilleusement illustré par tes soins. Merci Cath pour cette nouveauté.

    Pourras-tu la réaliser avec :

    ça m'empêche de dormir !

    ça m'empêche pas de dormir !

    nuit agitée !

    à toi et aux copinettes

     

     

     

    4
    Elyane
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:18

    bonjour3_1_1.gifMa belle Cath ! une petite pensée pour toi pour te remercier de cette signature qui incite au repos ….pour le Week-end! ( 865 )

    On a bien couru cette semaine 

    plait_5.gifPourrais-tu me faire les signatures habituelles si cela te convient !   

    ELYANE- CLAIRE- ISABELLE 

    créas mamietitine : mercijournee_8.gifElyane544dfdgfdf  

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 13:05

    Venue un peu tardive mais la veille du WE tjrs plein de choses à faire

    comme tt un chacun

    STP pourras-tu avec :

    Câlinous de B@bé

    * Merci pr les pt"ts mots *

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 13:36

    coucou ma 

    c'est tout moi !!!!...je veux faire pareil , tu peux me la faire au nom de Mamietitine....et pause weekend...Merci à l'avance , ma doucette ....Je vais devoir aller au jardin , je viens de recevoir un colis de fleurs et un seringat , je vais commencer à repiquer , il fait frais mais il y a un rayon de soleil .....Je te souhaite un bon weekend , ma doucette , plein de gros bisous

      • claudettexo
        Samedi 22 Février 2020 à 02:12

        Oh ce que j'aime cette jolie fillette, Mamietitine!

        Je vais essayer de communiquer avec toi sur ton blog!

        Claudettexo

         

    7
    DANIELLE
    Vendredi 21 Février 2020 à 13:58

    Comme c'est mignon!!!

    Ma Cath ,

     Un Super bon week-end à toi 

    Mais avant peux-tu  me faire 

    GROS BISOUS DE DANIELLE. 

    Je penserai à toi avant de faire un bon dodo aussi bien entourée.

    Merci beaucoup 

    GROS BIBIS. 

     

    8
    Nano
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:01

    865 - AU DODO - lit, chat, nuit -  

    Ma Cath Copinettes et Copinets 

    Toujours pas la forme olympique mais bon j' ai mon mari qui s' occupe bien de moi.

    Pourrais je avoir ce bon lit avec ces beaux minous stp ma Cath

    et une pour Lucie si c' est possible.

    Gros bibis Nano

    9
    Tite-C
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:05

    https://i.postimg.cc/TwdGqc8c/cath-2.gifcette image!  Puis-je l'avoir à mon nom Cécile svp?

    10
    Cat
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:17

    Bonjour Cath

    Merci pour la pâquerette.

    Serait il possible d'avoir cette signature au dodo pour Catherine.

    merci par avance et bon Week-end.

    bisous

    11
    claudettexo
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:05

    Margot pour cette belle suggestion et merci à Cath de nous l'avoir ainsi fignolée! Ça va avec le temps qui fait car on a le goût de s'emmitoufler au chaud en espérant des jours meilleurs!

    12
    Solange
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:25

    bonjour Cath,

    no 765 svp

    merci

    bon wee-end

    Solange

    13
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:47

    Cath là j'ai un " gros vide ds ma tête "

    Je ne sais + si je t'ai ddé cette adorable tag avec :

    Câlinous de B@bé

    Si doublon désolée du dérangement.

    Bel AM de vendredi

    14
    Claire
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:53

    c'est tout mignon, cette petite fille qui se repose avec ses amis à 4 pattes...Bonne fin de semaine. Gros BISOUS

    15
    Nathalie
    Vendredi 21 Février 2020 à 20:06

    C'est bientôt l'heure du dodo, je crois bien.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de pouvoir dormir dans ce beau lit garni de chats, si tu as un peu de temps.

    Merci d'avance.

    Très bon week-end à toutes et à tous.

    Je n'oublie pas d'aller bientôt cueillir des pâquerettes là où tu nous envoies !

    16
    jacqueline (jacotte)
    Samedi 22 Février 2020 à 02:29

    Tout à fait prête pour une  865

    chat l'heureuse, qui conviendrait aussi à

    - Aurore

    - Bernadette

    - Mum' Jack

     & MERCI D'AVANCE, ma Cath.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    17
    Margot
    Samedi 22 Février 2020 à 05:03

    Oh !

    Je suis si contente !  

    Mille mercis, Cath d'avoir animé ma jolie fille au dodo et ses trois adorables chats !!!

    Tu leur as donné vie, c'est merveilleux.

    Elle a un vrai lit de princesse avec ses innombrables douillettes. 

    Et ici avec les 70 cm de neige du 7 et du 10 février, plus, plus encore d'autre neige et des nuits à moins 20 degrés, on a juste envie d'être dans un beau lit comme celui-là.

    Stp, ma belle fée, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Merci à l'avance.

    blinkie bonne nuit, dodo,gif anime bonnenuit

    Gros bisous

    18
    Margot
    Dimanche 23 Février 2020 à 00:07

    Coucou Cath,

    Mille mercis d'avoir animé ma proposition !!!

    Je l'ai travaillée plusieurs heures avant de te la proposer.

    Tu es merveilleuse de l'avoir animée si joliment avec la fille qui respire et ses trois chats qui bougent.

    Je suis tellement contente que les copinettes l'aiment.

    Ça peut aussi faire pour un garçon  qui aime le rose.

    Stp, ma belle fée, je l'aimerais aussi avec Annie, Andrée, Bernard, Carol, Claude, Diane, Guy, Jacinthe, Jacques, Jeannine, Julie, Michel, Micheline, Pierrette, Rolande, Suzanne.

    Merci, merci, merci !  yes

    Un gros câlin et des gros bisous pour toi gentille Cath

    865 - AU DODO - lit, chat, nuit -vos demandes 03 -

     

    19
    Airelle
    Lundi 24 Février 2020 à 16:59

    coucou656565gf 

    J'espère que tu as passé un agréable weekend ainsi que toute la maisonnée 

    Ayant eu des problèmes d'internet, je crains que ma demande se soit perdue au détour d'un câble...(grrr), donc 

    s'il te plait pourrais-je avoir cette Belle au bois dormant

    avec Rosine, Airelle et La voisine du d'ssus

    Bisous 

    20
    Margot
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:03

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ton no 865 - AU DODO  Lit Chat avec le prénom Francine, si ce n'est pas trop tard.

    Un grand merci, douce fée !

    Gros bisous

    865 - AU DODO - lit, chat, nuit -vos demandes 03 -

    21
    Margot
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:46

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ton no 865 - AU DODO Lit Chat,

    avec  Colette, Linda, Mireille.

    Si ce n'est pas trop tard.

    Merci beaucoup, gentille fée !

    Je te souhaite de

    blinkie bonne nuit, dodo,gif anime bonnenuit

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :